Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262 Mais ce serait tellement drôle Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1616978029 :sifle:
Mh, Chrissy elle a toujours ses troubles alimentaires alors il aurait pu la surprendre à s'faire vomir ? (so glam Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 2157042859) Ou alors il aurait remarqué une perte de poids trop conséquente Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1616978029 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rend compte que Dorian risque de me tuer ? :TT: OK ON FAIT ÇA. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262

Ouais ça me va, Rhys est du genre à l'écoute et donc il se prendrait d'affection pour elle et voudrait l'aider. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 3850463188 Et du coup, peut être un peu trop ? Et il culpabiliserait par rapport à son cousin. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tes deux phrases côté à côte ça fais tellement.. BIPOLAIRE ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262
Non mais ouais, je suis grave partante, ça me va totalement comme lien et.. J'sens que ça va être bien drôle à jouer :loukas: :loukas: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy R-Grimaldi a écrit:Tu sais que tes deux phrases côté à côte ça fais tellement.. BIPOLAIRE ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262
Non mais ouais, je suis grave partante, ça me va totalement comme lien et.. J'sens que ça va être bien drôle à jouer :loukas: :loukas: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262

Je sais.. :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1881463262
Richard Ouais, ça va swinger. face face Quand tu veux jouer, dis le moi tout de suite. I'm open. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vas y, je suis prête moi face Vic
Tu pourrais nous lancer un petit RP ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 3997999705 Un contexte ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de si tu veux commencer par le début ou pas ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy R-Grimaldi a écrit:Tout dépend de si tu veux commencer par le début ou pas ? :sifle:

Comme tu veux. :loukas: Une préférence ? Moi j'aime les deux idées alors. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons qu'on pourrait commencer plus ou moins par le début. Du moins ça me semblait intéressant à faire Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1616978029 Ou on peut le faire en flashback histoire d'avoir ce RP là et après on continue normal ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Wendy Rhodes a écrit:Je viens la tête légèrement vide Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 2157042859
Pourquoi pas  du positif ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 4046487928

Bien sûr ! :loukas: hanwii Tu pourrais me parler de ta Wendy ? hanwii
J'ai oublié de repasser par ici Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 29 1779901633
Wendy a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Bisexuelle, c'est nouveau pour elle - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)