Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon, j'adore les liens ambiguës, c'est trop coooool ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802

Despe A. Azlejovitch a écrit:T'as pas un truc un peu ambigu pour une gentille fille? Je manque de ce genre de liens. >< Après, positif, négatif, tout dépend de tes disponiblité Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858
(je m'excuse pour cette erreur, puisses-tu me pardonner un jour Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3087562708 )

J'ai toujours ça pour une gentille fille.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 2474380249
Parle moi de Despe pour que je me fasse une idée plus précise. S'te plait. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705

Addison D. Rosario a écrit:oui carrément. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188 et ils auraient pu se rencontrer en cours en effet. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 tu as quoi de libre ? moi je veux un truc ambigu et tout, parce qu'il est trop beau quoi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802

J'ai un peu de tout de libre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705 Mais bien sûr quelque chose d'ambiguë ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 Parle moi aussi un peu de Addison pour que je puisse me faire une idée de la forme de l’ambiguïté. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dévergonde-moi donc, que la gentille fille n'en soit plus qu'à moitié une

Voici voici Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riche tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802 et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis une touriste, j'assume et j'ai pas d'idée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 387742012 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705
Non y en a pas eu énormément mais.. T'es beau quoi alors.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 4205929361 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262

Spoiler:

Je sais, tout le monde m'aime :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:dévergonde-moi donc, que la gentille fille n'en soit plus qu'à moitié une

Voici voici Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188

Spoiler:

Dévergonder ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 2474380249 Si Despe est vraiment manipulatrice et à un côté hautain et joueuse, quand elle est avec lui, ça peut bien, même beaucoup lui plaire. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 Je vois bien leur rencontre dans une boîte de nuit, après à toi de voir si il s'est passé quelque chose, et son caractère aurait laissé en suspens Rhys. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705

Addison D. Rosario a écrit:alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riche tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188

Le lien ambiguë du coup ici, je le vois plus du côté charmeuse de la jeune femme mais plus doux. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188 Ils ont les même enseignement donc, Rhys aurait pu la draguer et elle l'ignorer, et comme il court bien Rhys, il courrait après Addison à voir si ça te plait et si elle a craqué un moment.. ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802

K. Camryn Edwards a écrit:J'avoue que je suis une touriste, j'assume et j'ai pas d'idée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 387742012Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3997999705
Non y en a pas eu énormément mais.. T'es beau quoi alors.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 4205929361Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262

Spoiler:

Je sais, tout le monde m'aime :loukas:

Oulalalalal. J'ai des questions qui me bousculent la tête ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 Est-ce que Rhys doit être au courant de son coeur ou ils seront en conflit ? Si il est attaché à elle ou si il a une certaine fascination pour ses dessins étant donné qu'il est dans le club d'art plastique ? face Oui, oui, tout ça en seulement une seconde dans ma tête. :ôô: Elle est là depuis cinq mois déjà, et lui depuis quatre ans. On peut pas partir sur une amitié super solide parce que cinq mois c'est pas assez mais on peut en prendre le chemin. A moins que tu veux qu'il y est du piquant, du style, il l'a déjà attaché y tout.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 Je sais pas, dis moi. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe, hautaine? c'est pas trop trop son genre :P
Mais avec de l'alcool dans le sang, elle est plus joyeuse, plus compétitive/joueuse, un peu plus langue de pute ('fin.. elle l'est pas du tout à la base, donc "plus"), mais hautaine.. 'fin c'est tout ce qu'elle déteste donc ça ferait bizarre qu'elle le soit, non?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Le lien ambiguë du coup ici, je le vois plus du côté charmeuse de la jeune femme mais plus doux. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188 Ils ont les même enseignement donc, Rhys aurait pu la draguer et elle l'ignorer, et comme il court bien Rhys, il courrait après Addison à voir si ça te plait et si elle a craqué un moment.. ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802

C'est trèèèès envisageable qu'Addison ait craqué à un moment, il lui en faut pas beaucoup. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 fin, elle tombe vite dans le panneau avec les garçons qu'ils la draguent et qu'ils lui disent des mots gentils. :sifle: j'espère que Rhys est pas comme ça hein, qu'il va pas la draguer pour rien et après la jeter.  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1656754111 
enfin en tout cas si c'est fondé, elle répondrait peut-être pas tout de suite à ses avances mais si elle voit que Rhys lâche pas le morceau, elle se laissera aller c'est évident. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262  :bummy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Despe, hautaine? c'est pas trop trop son genre :P
Mais avec de l'alcool dans le sang, elle est plus joyeuse, plus compétitive/joueuse, un peu plus langue de pute ('fin.. elle l'est pas du tout à la base, donc "plus"), mais hautaine.. 'fin c'est tout ce qu'elle déteste donc ça ferait bizarre qu'elle le soit, non?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1616978029 

D'accord. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188 On peut partir sur autre chose pas de soucis, faut que ça colle à ton personnage. hanwii Disons qu'ils ont pu tout de même se rencontrer dans une boîte de nuit ou alors à la Quincy House, genre il s'est trompé de douche et la PAF.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 Genre, elle aurait honte et lui s'amuserait en la draguant. Elle a surement un sublime corps. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 Que dis-tu de cela ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 Bien sûr si ça te va pas, moi je peux encore chercher jusqu'à ce que ça te plaise. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188

Addison D. Rosario a écrit:C'est trèèèès envisageable qu'Addison ait craqué à un moment, il lui en faut pas beaucoup. :mdr:fin, elle tombe vite dans le panneau avec les garçons qu'ils la draguent et qu'ils lui disent des mots gentils. :sifle:j'espère que Rhys est pas comme ça hein, qu'il va pas la draguer pour rien et après la jeter.  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1656754111 
enfin en tout cas si c'est fondé, elle répondrait peut-être pas tout de suite à ses avances mais si elle voit que Rhys lâche pas le morceau, elle se laissera aller c'est évident. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 :bummy: 

Rhys est comme un papillon, il vole et vole sans arrêt, il n'est pas quelqu'un qui se mettra en couple tout de suite parce que c'est un mec blessé par la femme la plus importante de sa vie, sa mère. So, il drague un peu partout mais en général, il ne couche pas plus que ça. Il aime juste le fait de plaire, chose qu'il peut à présent jouir comparé à ses années d’adolescents. Si il couche avec Addison, déjà elle va découvrir ses penchants sadomasochisme qu'il n'aime pas montrer, mais en plus il continuera à la draguer parce qu"il adore cela. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 Il se prend pas la tête et jeter quelqu'un n'ai pas dans ses habitudes. Il profite juste là où il peut. (Oui c'est un peu connard dans un sens. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 ) Mais il n'ai pas du genre à coucher, jeter, coucher, jeter. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188 Donc si le caractère te va, on peut partir sur le lien.  :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais du coup je les vois bien jouer au jeu du chat et de la souris, fin genre Addi verrait bien qu'il est fermé à une potentielle relation et elle comprendrait pas pourquoi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1365124802 après, Addi s'attache facilement aux gens donc elle pourrait vite trop s'attacher tout ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 3850463188
il a des tendances sadomaso ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858 de toute façon on verra bien, là on pourrait commencer notre lien genre il la cherche depuis qu'elle est arrivée (c'est-à-dire il y a environ trois mois) et elle commence à se laisser un peu faire. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, j'adore  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 1881463262 
(bien évidemment que despe est bien foutue voyons Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 16 152426858)

Ca m'plaît bien, ça :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)