Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu viens je te promet des strip tease.. :sifle: -----> Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 748718657 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 748718657

Bon, on se le tente ? :loukas: face On voit l'évolution en rp où on va plus loin avec cette idée ? hanwii Je connais Rhys, et toi aussi, c'est un dragueur.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 3850463188
Il a pas besoin de collègues trop mignonne au bar ? :sifle: Ce serait une base, à développer bien entendu mais là, je suis clairement à sec. Si tu as une idée, je prends :sifle: Tu as peut être besoin de quelque chose de précis ? J'ai un peu besoin de tout donc bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Si tu viens je te promet des strip tease.. :sifle: -----> Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 748718657 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 748718657

Bon, on se le tente ? :loukas: face On voit l'évolution en rp où on va plus loin avec cette idée ? hanwii Je connais Rhys, et toi aussi, c'est un dragueur.. :sifle:
C'est vraiment vraiment très tentant comme compromis dis moi :sifle: :sifle:
Niquel Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 2109348208 Moi j'suis pour qu'on voit l'évolution c'est encore plus drôle :loukas: Ouais j'le connais bien ouais le dragueur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 152426858 On a qu'à voir où ça mène alors ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar est un Eliot pure souche.. donc ça va être compliqué de ce trouver du positif, surtout que Zakhar est le meilleur pote de Georgia.. il est forcément de son côté :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vache, j'ai jamais eu autant de demande de ma vie. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1881463262 Je m'occupe de vous tout de suite. hanwii hanwii

Sidney-J. Vanderbilt a écrit:je peux ? Vic

Mais bien sûr. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 4205929361 Une idée, une envie ? Positif, négatif, ambiguë, semi-négatif ?

Kyla Carmichael a écrit:Je veux un lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 3850463188
Il a pas besoin de collègues trop mignonne au bar ? :sifle: Ce serait une base, à développer bien entendu mais là, je suis clairement à sec. Si tu as une idée, je prends :sifle: Tu as peut être besoin de quelque chose de précis ? J'ai un peu besoin de tout donc bon :sifle:

Non mais c'est un bon début, c'est peut être cliché mais j'ai encore jamais eu de lien comme ça alors pourquoi pas ? :sifle: Tu me parles de Kyla pour me faire une idée du personnage ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 3850463188 Ils travaillent ensembles, et ils s'entraideraient ? Ou alors quand elle se fait embêter par des mecs, Rhys se fait passer pour son copain et vise versa ? Vic

Jeisa G-E Batista a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Si tu viens je te promet des strip tease.. :sifle: -----> Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 748718657 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 748718657

C'est vraiment vraiment très tentant comme compromis dis moi :sifle: :sifle:
Niquel Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 2109348208 Moi j'suis pour qu'on voit l'évolution c'est encore plus drôle :loukas: Ouais j'le connais bien ouais le dragueur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 152426858 On a qu'à voir où ça mène alors ? :hum:

Tu vois je suis très convainquant quand je le veux. :sifle: :loukas:
Ouais, au moins on ne prévois rien, c'est au feeling. Richard On se fait ça alors ? face Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1881463262

Zakhar A. Mordachov a écrit:Zakhar est un Eliot pure souche.. donc ça va être compliqué de ce trouver du positif, surtout que Zakhar est le meilleur pote de Georgia.. il est forcément de son côté :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1881463262

Je vois. :sifle: Mais bon vu l'histoire avec Georgia en ce moment, c'est dur qu'ils se détestent pur et dur, du moins, moins qu'avant. face Et si Zaza est son meilleur ami, ça veut dire qu'il est au courant ? :ôô: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 2157042859 Mais sinon ouais, du négatif à cause de l'arrogance and co ? Des piques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois cela oui, ça promet :sifle:
On se fait ça ! Tu préfère que je commence ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donne toujours de ma personne pour toi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 3997999705
Je préfère que ce soit toi, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh c'est chou. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1365124802
Je nous fais ça mon sucre d'orge. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:Mooooh c'est chou. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1365124802
Je nous fais ça mon sucre d'orge. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 2511619667

Merci mon petit nuage de crème chantilly. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 1365124802 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 33 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)