Oh la vache, j'ai jamais eu autant de demande de ma vie.
Je m'occupe de vous tout de suite.
Sidney-J. Vanderbilt a écrit:je peux ?
Mais bien sûr.
Une idée, une envie ? Positif, négatif, ambiguë, semi-négatif ?
Kyla Carmichael a écrit:Je veux un lien
Il a pas besoin de collègues trop mignonne au bar ? :sifle: Ce serait une base, à développer bien entendu mais là, je suis clairement à sec. Si tu as une idée, je prends :sifle: Tu as peut être besoin de quelque chose de précis ? J'ai un peu besoin de tout donc bon :sifle:
Non mais c'est un bon début, c'est peut être cliché mais j'ai encore jamais eu de lien comme ça alors pourquoi pas ? :sifle: Tu me parles de Kyla pour me faire une idée du personnage ?
Ils travaillent ensembles, et ils s'entraideraient ? Ou alors quand elle se fait embêter par des mecs, Rhys se fait passer pour son copain et vise versa ?
Jeisa G-E Batista a écrit: Rhys K. Mason a écrit:Si tu viens je te promet des strip tease.. :sifle: ----->
Bon, on se le tente ?
On voit l'évolution en rp où on va plus loin avec cette idée ?
Je connais Rhys, et toi aussi, c'est un dragueur.. :sifle:
C'est vraiment vraiment très tentant comme compromis dis moi :sifle: :sifle:
Niquel
Moi j'suis pour qu'on voit l'évolution c'est encore plus drôle
Ouais j'le connais bien ouais le dragueur
On a qu'à voir où ça mène alors ?
Tu vois je suis très convainquant quand je le veux. :sifle:
Ouais, au moins on ne prévois rien, c'est au feeling.
On se fait ça alors ?
Zakhar A. Mordachov a écrit:Zakhar est un Eliot pure souche.. donc ça va être compliqué de ce trouver du positif, surtout que Zakhar est le meilleur pote de Georgia.. il est forcément de son côté :sifle:
Je vois. :sifle: Mais bon vu l'histoire avec Georgia en ce moment, c'est dur qu'ils se détestent pur et dur, du moins, moins qu'avant.
Et si Zaza est son meilleur ami, ça veut dire qu'il est au courant ?
Mais sinon ouais, du négatif à cause de l'arrogance and co ? Des piques ?