Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe, eh bien voilà, tu as une jolie collègue, c'te classe :sifle:
Kyla a été très calme et effacée pendant toute sa vie. Bosser dans un bar c'était un peu pour la faire sortir de sa coquille mais ça n'a jamais trop fonctionné. Donc ouai, les mecs qui l'embêtent ça aurait tellement pu coller. Elle aurait pu être très timide au début (fin genre, depuis toujours quoi ahah mais ils auraient fini par se lier, s'entraidaient, rire un peu entre eux etc.) et peut être commencer à agir 'en couple' au boulot depuis peu ?
C'est une toute nouvelle Kyla qui débarque avec sa colère, son assurance naissante et l'alcool :sifle: Et si tu as le temps, on pourrait le jouer peut être ? :sifle: Genre une fermeture où après avoir remballé un mec, elle lui fait un peu de rentre dedans ? (je propose, on sait jamais ahaha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:hehe, eh bien voilà, tu as une jolie collègue, c'te classe :sifle:
Kyla a été très calme et effacée pendant toute sa vie. Bosser dans un bar c'était un peu pour la faire sortir de sa coquille mais ça n'a jamais trop fonctionné. Donc ouai, les mecs qui l'embêtent ça aurait tellement pu coller. Elle aurait pu être très timide au début (fin genre, depuis toujours quoi ahah mais ils auraient fini par se lier, s'entraidaient, rire un peu entre eux etc.) et peut être commencer à agir 'en couple' au boulot depuis peu ?
C'est une toute nouvelle Kyla qui débarque avec sa colère, son assurance naissante et l'alcool :sifle: Et si tu as le temps, on pourrait le jouer peut être ? :sifle: Genre une fermeture où après avoir remballé un mec, elle lui fait un peu de rentre dedans ? (je propose, on sait jamais ahaha)

Alors si si ça me plaît bien, le "agir en couple" pendant le boulot parce que Rhys aime draguer mais le boulot, c'est le boulot et il aime pas mélanger vie privée avec travail. Donc ce serait une sorte de protection pour lui aussi. Vic Du rentre dedans à la fermeture ? Tu risques d'avoir un oui là. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262 Rhys est assez libre alors. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262 Après il saute pas sur tout ce qui bouge non plus hein. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1616978029 Il aime draguer, c'est son truc à lui ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah :sifle: il se dira "c'est ma collègue, ça serait trop bizarre, je peux pas" et elle va lui faire la misère :sifle: bon ok, je sors :sifle: on ne peut pas dire non à Danielle comme à nicolas :sifle:
Du coup pour le rp, ça te tente ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188 tu as le temps, je peux le commencer si tu veux Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188 (sinon j'attendrais sagement :sifle: )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
okaaaaaay donc on fait le réveil dans la salle de bain d'Emma avec tous les confettis? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Sidney-J. Vanderbilt a écrit:je peux ? Vic

Mais bien sûr. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 4205929361 Une idée, une envie ? Positif, négatif, ambiguë, semi-négatif ?

pourquoi pas du compliqué ambiguë ? Vic j'ai besoin de se genre de lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:ahah :sifle: il se dira "c'est ma collègue, ça serait trop bizarre, je peux pas" et elle va lui faire la misère :sifle: bon ok, je sors :sifle: on ne peut pas dire non à Danielle comme à nicolas :sifle:
Du coup pour le rp, ça te tente ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188 tu as le temps, je peux le commencer si tu veux Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188 (sinon j'attendrais sagement :sifle: )

Elle va lui faire la misère ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262 Surtout à Danielle. face Oui ça me tente, et je veux bien que tu le commences, j'aime pas commencer les rp. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 2157042859

Emma J. Müller a écrit:okaaaaaay donc on fait le réveil dans la salle de bain d'Emma avec tous les confettis? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1881463262

Quand tu veux. Je vais commencer à être plein niveau rp, alors profite. face face

Sidney-J. Vanderbilt a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:
Sidney-J. Vanderbilt a écrit:je peux ? Vic

Mais bien sûr. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 4205929361 Une idée, une envie ? Positif, négatif, ambiguë, semi-négatif ?

pourquoi pas du compliqué ambiguë ? Vic j'ai besoin de se genre de lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 3850463188

Je veux bien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 152426858 Parle moi de Sidney, on va bien trouver.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Kyla est trop gentille ahah. Je m'en charge ce soir et je t'envoie le lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je le fais aujourd'hui hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1365124802 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 34 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)