Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorelei Quincy a écrit:Oui par exemple, ça serai sympa. Il aiderai Lore à s'en débarrasser!

Ouais je pense que ça peut être sympa. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3850463188

Alix Halberstam a écrit:Demain alors (emo)

C'est ça, tu m'commences ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3997999705

Tabitha M. Herrera a écrit:et il essayerait de lui faire comprendre qu'il la veut ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3997999705

Pas qu'il l'a veut je sais pas mais qu'elle couche pas avec n'importe qui oui ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh possession :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha M. Herrera a écrit:oh possession :hum:

Un peu oui, il couche pas avec n'importe qui. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3850463188

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit::sifle: :sifle: :sifle:

Dis donc, t'as pas déjà un lien toi.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON BAISE ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:

Ca manquait beaucoup de moi par ici. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Halberstam a écrit:ON BAISE ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 387742012

C'est gentil. (emo) Mais pourquoi d'un coup ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 1881463262

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:

Ca manquait beaucoup de moi par ici. (emo)

Ah ouais, genre tu fou ta papatte. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parcequon est censé se faire un ro depuis des jouuuurs Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme un chien, je marque mes propriété. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence le ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 387742012 Ce soir je rp pas je suis vannée désolée. :TT: Mais demain soir. :loukas: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3997999705

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je suis comme un chien, je marque mes propriété. face

Ne me pisse pas dessus ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3363626789 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 42 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)