Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber S. Wilcox a écrit:Avec plaisir Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 73120010

Je te fais ça dans la soirée. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennon Hartley a écrit:et non malheureusement pour toi  Richard 
en plus des moustaches lennon qui te surveillent sur ton écran, j'te surveille derrière l'ecran aussi alors fais pas d'connerie mason  :sifle:

Ne dit pas ça je flippe facilement. :TT: MAINTENANT J'AI DES FRISSONS DANS LE DOS. :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo! j'veux un lien :¨P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 152426858 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 152426858 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 152426858

Bien évidemment que je veux ! Je ne sais pas dire non ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Une idée, une envie, aprle moi de Elysa. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Je ne sais pas dire non ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262

J'peux te violer? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôle ♥ gentille ♥ romantique et elle rêve de se marier, d'avoir des enfants ♥ elle va avoir 24 ans à la rentrée ♥ elle adore tout ce qui est sucrée ♥ elle est tombée en amour qu'une seule fois, mais elle a été en couple deux fois ♥ elle n'a eu qu'un coup d'un soir ♥ elle n'embrasse pas n'importe qui ♥ un peu naïve, mais ne se fait pas avoir deux fois ♥ ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ♥ elle aime prendre soin d'elle, mais elle ne refuse jamais une partie de sport ♥ elle n'est pas du genre à ne pas vouloir mouiller ses cheveux parce qu'il pourrait friser ♥ elle a peur du noir et elle a le vertige ♥ elle adore pourtant les manèges ♥ elle vient de roswell ♥ future cabot ♥ elle est loyale en amitié ♥ elle ne sait pas comment pardonner et déteste etre trahi ♥ elle veut un chien, elle prévit en avoir un au retour du SC ♥ elle est à Harvard depuis mai ♥ elle a eu une bourse, ses parents sont de classes moyennes ♥ elle est un peu trop studieuse et elle a tendance à s'enfoncer dans son travaille ♥ elle croit aux aliens, ca doit venir avec le fait qu'elle vienne de Roswell ♥ étduie en biochimie & physique comme mineur ♥

et je suis pas mal là en touriste sisi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:
Je ne sais pas dire non ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262

J'peux te violer? Vic

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Pas possible toi ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 3997999705 Mais je peux pas dire non.. :laugh:

F. Elysa Clarks a écrit:drôle ♥️ gentille ♥️ romantique et elle rêve de se marier, d'avoir des enfants ♥️ elle va avoir 24 ans à la rentrée ♥️ elle adore tout ce qui est sucrée ♥️ elle est tombée en amour qu'une seule fois, mais elle a été en couple deux fois ♥️ elle n'a eu qu'un coup d'un soir ♥️ elle n'embrasse pas n'importe qui ♥️ un peu naïve, mais ne se fait pas avoir deux fois ♥️ ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ♥️ elle aime prendre soin d'elle, mais elle ne refuse jamais une partie de sport ♥️ elle n'est pas du genre à ne pas vouloir mouiller ses cheveux parce qu'il pourrait friser ♥️ elle a peur du noir et elle a le vertige ♥️ elle adore pourtant les manèges ♥️ elle vient de roswell ♥️ future cabot ♥️ elle est loyale en amitié ♥️ elle ne sait pas comment pardonner et déteste etre trahi ♥️ elle veut un chien, elle prévit en avoir un au retour du SC ♥️ elle est à Harvard depuis mai ♥️ elle a eu une bourse, ses parents sont de classes moyennes ♥️ elle est un peu trop studieuse et elle a tendance à s'enfoncer dans son travaille ♥️ elle croit aux aliens, ca doit venir avec le fait qu'elle vienne de Roswell ♥️ étduie en biochimie & physique comme mineur ♥️

et je suis pas mal là en touriste sisi

Alors je pense que niveau séduction, on laisse tomber à moins que tu es une idée précise, mais Elysa, le l'a sens assez fermé à tout. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 A moins que par moment, ça puisse le faire. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 3997999705 Mais c'est plus pour le chien ! J'ai vu que Nicolas avait un chien et je pense sincèrement qu'il va s'en offrir un. Donc ça leur fait un peu comment. Et puis comme tu aimes jouer des personnages un peu "peine perdu" en ce qui concerne l'amour, il pourrait donner des conseils, lui montrer, blabla.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Dis moi ce que tu en pense sinon, je cherche autre chose. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas ma fauuute :TT: elles sont des paines perdues que veux tu XD
Pour la séduction ca dépend :sifle: elle flirt, elle va juste jamais vraiment plus, du moin c'est rare :P Si non, c'est qui nicolas XD Mais ouais le chien ca leur fait en commun, quand elle va l'avoir elle va pouvoir l'amener à Rhys s'il est malade Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 3997999705 si non, oui, elle pourrait utiliser un genre de mentor/frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais c'est bien aussi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 3850463188 Il en faut. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 3997999705 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 2157042859
Nicolas c'est mon avatar. Nicolas Simoes. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Oh oui putain j'avais oublié qu'il voulait devenir vétérinaire. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262 Donc on fait un mélange ? C'est comme son frère, plus son mentor, si ils se draguent de temps à autre et ils pourraient acheter leur chien ensemble. :mdr Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys hanwii :loukas: :luv2: :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé