Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ! Je suis pas trop co avec aucun de mes trois comptes, mais je reviens doucement. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 1881463262

Oui, je sais, j'ai fais exprès pour pas qu'on décode, comme ça les gens viennent plus facilement te voir. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3850463188 Oh, c'est cru que ça t'intéresserai plus, j'ai eu peur. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3850463188

Oui ! hanwii Je t'aurais bien proposé de jouer mais y'a la maintenance, à moins que tu veux commencer demain tout de même ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas pourquoi ça m'intéresserait plus ! Au contraire, j'aime mon Charlie Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 1839924927 (même si c'est vrai qu'on le voit plus trop :TT: )

L'important c'est de revenir sûrement :finger: (phrase de nul)

Comme tu le sens, moi ça ne me dérange pas du tout Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3850463188 Avant ou après la maintenance, c'est pareil, juste que là, j'aime bien l'idée de la rencontre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revient, ne t'inquiète pas. J'ai juste une baisse de régime. :TT: Et puis, j'ai des préoccupations Irl. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 1881463262

On s'en fou si c'est nul, c'est vrai. Vic :sifle:

D'accord, bon, je vais faire le rp demain si j'ai le temps. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3850463188 Et j'aime beaucoup le lien, j'aime bien quand y'a un jeu. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas alors, règle les problèmes pour revenir sereine Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3850463188

Paas de soucis Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 2511619667 J'aime bien aussi, c'est plus marrant, puis moi aussi ça me fait jouer Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 1881463262

Love brother Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on met ça quand tu veux du coup.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien maintenant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez c'parti, je caaaaaaampe  Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber S. Wilcox a écrit:Et bien maintenant :hum:

Ok ! hanwii Je fais ?  :loukas: 

Lennon Hartley a écrit:allez c'parti, je caaaaaaampe Richard Richard

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHW. toi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 152426858 Tu ne t'ai pas perdu en chemin c'est parfait. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 3997999705 Vic Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 1839924927 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et non malheureusement pour toi  Richard 
en plus des moustaches lennon qui te surveillent sur ton écran, j'te surveille derrière l'ecran aussi alors fais pas d'connerie mason  :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)