Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voila, ça peut l'amuser, si elle ne fait pas n'importe quoi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262 Non mais je pense qu'il l'a verra comme une soeur, donc, pour moi ça marche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon c'est pas Jorden là hanwii elle est sage :loukas:
Haan on part sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucy. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii Rhys & Amber ont beaucoup trop de points communs Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ! hanwii Pas de soucis ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 3997999705 Une envie, une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas précisément non, juste qu'en voyant son profil, je me suis dit qu'on pourrait se faire un truc cool Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 2157042859 Positif, bien sur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1153642411

Ca te dérange pas qu'on cherche ensemble ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 3850463188 J'disais qu'ils avaient pas mal de point commun, je te les donne on sait jamais : Bah la Quincy House déjà. Amber y est depuis 4 ans (sans compter son absence de 6 mois pour une détox "maison") - Le sport et le surf surtout ! La boxe aussi j'crois ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1616978029 Mais surtout le surf, c'est le sport favoris de ma quincy alors aux caraibes, on pourrait en faire quelque chose. - La guitare - Ils n'aiment pas vraiment les Eliots (Amber les voit comme de simples gosses de riches) - Et bien sur la médecine vétérinaire ! - Et peut-être qu'Amber tentera le club de boxe cette année, je sais pas encore... elle s'y intéresse en ce moment.

Voilà mon pavé Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BAH DIS DONC. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262 Oui, je vois qu'ils ont pas mal de lien intéressant. :sifle: Donc, une rencontre grâce au surf, jusque là ça marche plutôt bien ? Ils se seraient mit en compétition, l'un des deux auraient gagnés et auraient du quelque chose à l'autre.. ? Vic Je sais pas, dis moi, si ça te plaît ou non, on peut rendre le lien assez sexy, comme très amusant.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup l'idée de la rencontre Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 3850463188

Puis en ce qui concerne le dû du perdant, en effet, on pourrait facilement rendre ça assez sexy :loukas: Et amusant en même temps, les deux tiens Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262

Ah et  t'es en colocation avec Lexie Wilcox, nan ? C'est la petite soeur d'Amber :hum:

Je crois qu'ils sont faits pour se rencontrer ces deux là Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, même très.. :sifle: Sachant que tu me connais déjà un peu. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 3997999705 Bref, quand tu dis sexy, d'un coup ça m'intéresse de ouf.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 2157042859 Non mais ça peut être grave amusant. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262 Et l'idée de défis, c'est vrai que j'aime bien, ça peut aller très loin. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ??? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262

Ah merde, j'avais complètement oublié que c'était ton DC Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1881463262 En plus je galère trop à décoder les initiales des DC :TT:
Bon ben ça m'intéresse d'autant plus alors :hum:

Donc j'imagine que je ne t'apprends rien quand je dis que Lexie est ma soeur.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 20 1860159893 Aaah...

Va pour les défis alors :hum: Moi ça me va parfaitement ! On y ajoutera les détails au fur et à mesure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)