Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien  :sifle: mais Dodo et Maggie ils ont rien à voir Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open bar tu dis ... ?  :loukas: Ce serait possible que - juste pour le fun hein - ils leur arrive de coucher ensemble ou de faire des choses à plusieurs ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3997999705  sinon pas de soucis, on prend potes des 400 coups en plus on est tous les deux à la QH  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:On verra bien  :sifle: mais Dodo et Maggie ils ont rien à voir Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262

Je sais mais j'essayais de toucher une code sensible.. :TT:

Meryl Emery Haynes a écrit:Non mais ca change c'est cooool ! :merde:

Bon, t'es sûr ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262 Moi ça me va mais avec le gosse de Meryl, ça risque de le refroidir genre de suite. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029

Giorgio Carivetti a écrit:Open bar tu dis ... ? :loukas: Ce serait possible que - juste pour le fun hein - ils leur arrive de coucher ensemble ou de faire des choses à plusieurs ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3997999705 sinon pas de soucis, on prend potes des 400 coups en plus on est tous les deux à la QH :loukas:

C'est bien la première fois qu'on me demande ça, tiens ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262 Des trucs à plusieurs je veux bien même si j'ai jamais joué.. :sifle: Mais sinon, coucher ensemble, ça risque d'être chaud étant donné qu'il est hétéro. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029 Et bien sûr ami de 400 coups, ça me va. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire ils se rencontre avant d'emmennager en coloc il font leur petite nuit avec des meneootes Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 387742012 et c'est que après qu'il apprend pour sa fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faudra un rp à la coloc'  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR' il était grand temps de remédier à ça alors ! :ahoy: bah mon Giorgio aussi est hétéro, mais je pense que ça le dérangerait pas d'essayer de nouvelles choses  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029 bah au pire, on fait potes des 400 coups et si on trouve des volontaires pour un plan à plusieurs on se fait une scène ?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl Emery Haynes a écrit:Au pire ils se rencontre avant d'emmennager en coloc il font leur petite nuit avec des meneootes :russe:et c'est que après qu'il apprend pour sa fille

D'accord. face Donc ils auraient déjà couché ensemble ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3850463188 Je pense que Rhys sera gêné en apprenant pour sa fille mais je sais pas si les autres membres vont accepter la fille de Meryl.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029

P. Siam Liang a écrit:nous faudra un rp à la coloc' hanwii

Nous deux ? hanwii Dès que Damian répond, je fais le truc à quatre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3850463188 Et oui, je veux le Rp. hanwii Qui commence ?  :loukas: 

Giorgio Carivetti a écrit:MDRR' il était grand temps de remédier à ça alors ! :ahoy: bah mon Giorgio aussi est hétéro, mais je pense que ça le dérangerait pas d'essayer de nouvelles choses Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029 bah au pire, on fait potes des 400 coups et si on trouve des volontaires pour un plan à plusieurs on se fait une scène ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262

Ah ouais, essayer des nouvelles choses, j'achète. hanwii Oui, je suis d'accord. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3997999705 Du coup, attend, je suis perdu avec toutes tes idées. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut que je leur demande Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Façon dodo c'est un coincé de la vie :( pas comme son cousin  :sifle:  et pas comme Maggie

Vous voulez me tuer avec votre plan à pluieurs j'ai trop
Rigolé Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl Emery Haynes a écrit:Oui faut que je leur demande Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1616978029

D'accord.  hanwii 

Maggie Clayton a écrit:Façon dodo c'est un coincé de la vie :( pas comme son cousin :sifle: et pas comme Maggie

Vous voulez me tuer avec votre plan à pluieurs j'ai trop
Rigolé Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 1881463262

Oui, j'ai vu ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3997999705 Mais j'aime comme même Dodo.. :sifle:

:laugh: J'ai jamais fais ce truc en plus, ça va être une découverte pour moi. face Mais j'avoue que c'est drôle dis comme ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)