Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3997999705 Si on par sur du semi-négatif, Rhys pourrait être au courant pour sa fille, et justement la ferait chanter de toutes les manières possibles.. :sifle: Vu qu'il voit que ça marche et que ça l'amuse.. Enfin, c'est qu'un proposition Maggie. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3850463188

Siam, une envie ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas gentil ça  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3997999705 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 1881463262 oh ba pourquoi pas  :loukas: ça peut donner des trucs pas mal en rp ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va me trouver folle mais comme il est un peu sadomaso.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 2157042859 Il pourrait faire un peu de menotte de temps en temps.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me fait penser un peu à 50 nuances tout ça  :hum: en tout cas Maggie va commencer un peu une sorte descente aux enfer et comme il aime me boire, et il fume beaucoup ça pourrait être lui qui l'entraine un peu justement sous la menace  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3997999705 du coup il ferait un peu d'elle ce qu'il veut quoi Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3997999705 J'ai jamais fais, mais j'ai envie d’innover, de m'amuser un peu alors.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 2157042859 Donc, à la base, il serait pour son secret et la mènerai par le bout du nez. Il l'inviterai en soirée pour la faire boire et finirai la soirée à deux entrain de faire des choses pas catholiques ? C'est ça ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu as raison ça change des liens bateau donc j'achète  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 3997999705 

En gros c'est à peu près ça oui  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 1365124802 après en rp on verra si Maggie décide de se rebeller ou non  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. On Rp alors ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de contexte ou de lieu de rp  hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de petits ennemis dans notre chère maison, ça te tente ?? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)