Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 9 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Dommage, j’aurais du trouver un moyen pour te faire redescendre sur terre. » Charly sourit une nouvelle fois, cela le rassurait qu’elle soit également jalouse après tout. En temps normal, il ne l’était pas mais il avait un peu peur par rapport à son pensée mais il devait lui faire confiance. C’était la clé de tout. Il ne put retenir un petit rire à sa question et croisa les bras. « Je suis certain que tu peux trouver toute seule. » dit-il en se mordillant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh t'inquiète pas je suis bien sur terre pas besoin de me faire redescendre." Je souris en pensant à comment je serais si jamais j'étais le genre de femme superficielle qui prenait la grosse tête, j'étais une femme jalouse quand je tombais amoureuse et j'avais peur de tomber amoureuse de Charly, c'était encore trop tôt pour le dire mais en tous cas je tenais à lui. Je souris à sa remarque en faisant exprès de ne pas comprendre, j'avais besoin qu'il me dise de lui même ce qu'il attendait. "Je suis blonde sur les bords met moi sur la piste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 9 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Tu me déçois là franchement.. T’aurais pu faire un effort. » dit-il clairement amusé par la situation. Il n’aurait pas cru que la conversation finirait comme ça. Mais il était soulagé que cela le soit. Il préférait largement cette ambiance à celle du début. Il avait vraiment crains que cela ne s’arrange pas et que ça tourne en une réelle dispute. Il n’aimait pas beaucoup celles-ci. « Aucun indice mais sache que je suis un garçon plutôt facile lorsqu’une fille m’aguiche. » Cette phrase était un petit indice contrairement à ce qu’il venait de dire mais il s’en fichait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu en demande beaucoup dis donc." Je souris en le regardant me dire ceci puis je pris l'initiative de le tenter de venir me rejoindre mais c'était difficile de le faire passer devant l'objectif, je voulais qu'on ce rappelle de tous ça et si il fallait que je le tente alors j'allais le faire. Je me redressa pour aller vers lui, je passa derrière son dos et je glissa mes mains sur son tee shirt pour lui retirer et embrasser par la suite son dos sensuellement sur tout le long de ces épaules et sa colonne vertébrale et je chuchota. "Et si tu réglais le minuteur de ton appareil et qu'on retourne sur le lit pour qu'il prenne des clichés de nous deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Que veux-tu ? Je veux juste l’excellence. » Puis il sourit en la voyant se rapprocher de lui. Il ne bougea pas et se laissa faire, il regarda son haut tomber par terre et il frissonna en sentant ses lèvres sur son dos. Elle allait vraiment finir par le rendre dingue si ce n’était pas déjà fait. Il se mordit la lèvre à sa proposition mais hocha la tête pour montrer qu’il est d’accord. « Ok si tu insistes mais je vais avoir du mal à te résister si on est tous les deux dans ce fameux lit. » Il sourit avant de faire les réglages puis l’entraina jusqu’au lit. Il s’installa dessus puis la fit assoir sur ses genoux, mordillant son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même avec les femmes??" Je le regarda dans les eux en souriant et très rapidement il m'avait défié pour lui donner envie de venir me rejoindre sur ce lit, je m'étais pas fais prier et j'allais lui retirer son tee shirt pour ensuite le laisser régler son appareil photo alors que j'embrassais son dos musclé. Quand il m'attira avec lui vers son lit je me laissa faire en souriant et je me retrouva sur lui à califourchon en penchant la tête pour apprécier ces mordillements, ces photos allaient être hot. "Qui t'a demander de résister.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Surtout avec les femmes oui. » Charly n’aimait pas vraiment être devant l’objectif. Il y avait d’ailleurs peu de photos de lui, il n’était jamais satisfait se trouvant soit trop blanc soit trop raide. Bref, jamais bien. Mais là c’était juste pour le fun et si cela se passait en sa compagnie, Charly pouvait faire un effort. « Personne.. » dit-il dans un soupir alors qu’il attaquait doucement son cou. C’était la première fois qu’il allait faire ce genre de photos et c’était légèrement excitant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourtant tu m'a choisi et je ne suis pas parfaite." Je suis loin d'être parfaite encore moins physiquement que mentalement mais bon si il m'avait choisi pour ces photos et pour être sa copine c'était pas pour rien et c'est que j'étais à peu près bien dans l'ensemble quoi qu'avec le temps il découvrirait mais défauts et mes qualités. Une fois sur le lit je souris en entendant sa réponse et je frissonna en sentant ces lèvres dans ma nuque, je ferma les yeux pour profiter et je glissa mes mains dans son dos que je caressa doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Arrête de dire de telles choses, tu te trompes. Tu l’es pour moi, ce n’est pas suffisant à tes yeux ? » dit-il avec un sourire alors que son regard ne quittait pas la jeune femme. La perfection n’existait pas et peu importe comment Ana était, il s’y approchait pour lui. Bien entendu, lui-même avait des défauts mais c’était ce qui faisait son charme. Et on s’ennuierait sûrement si le monde ne possédait que des qualités. Il frissonna en sentant ses mains, il la fit basculer en arrière pour se trouver sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si mais j'ai peur de ne plus être suffisante pour toi quand tu tombera sur d'autres femmes.." Je grimaça rien qu'à l'idée de penser à ça et je soupira légèrement en me chassant ces idées noir de la tête, je caressa son dos et très vite je me retrouva allonger sur le dos et lui sur moi, je le tira contre moi pour aller l'embrasser langoureusement alors que son appareil immortalisait ce genre de moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)