Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Quelques jours s’étaient passés depuis qu’il avait vu Ana et ils n’avaient pas eu l’occasion de trop parler de ce qui s’était passé. Mais la veille, il avait pris son courage à deux mains et lui avait envoyé un message pour lui demander si elle était libre ce soir. Ils avaient parlés de photographie et maintenant qu’ils avaient franchi une certaine étape, Charly ne devrait plus avoir de difficulté à se contrôler. Il se mordilla la lèvre alors qu’il préparait tout ce dont il avait besoin. Charly jeta un rapide coup d’œil à sa montre et remarqua qu’elle n’allait plus tarder à arriver. Il était habillé simple, un pantalon et un t-shirt ample. Ses cheveux étaient un peu bordéliques. Il entendit quelqu’un frapper à sa porte et ouvrit celle-ci. « Hey entre !» dit-il en souriant alors qu’il s’approchait pour l’embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Charly on avait céder à la tentation et en y repensant je m'étais dit que c'était surement mal d'avoir franchi ce pas parce que j'avais ressenti quelque chose de fort pendant ce câlin, on avait passer un bon moment que sa soit avant ou après avoir couché avec lui et j'avais peur de trop m'attacher et souffrir par la suite mais j'aurais jamais pu lui résister de toute manière. Il m'avait envoyer un sms et j'avais accepté de venir après tout on avait décider de tout ça avant de déraper et c'était bien pour lui comme pour moi de ce prêter à ceci même si j'allais devoir essayer de mettre des barrières entre nous. Je ne savais pas si j'allais lui résister parce que je sentais déjà que j'étais trop attaché à lui mais je ne savais pas non plus ce qu'on était tout les deux et poser pour lui nue sa allait pas aider. J'arrivais devant sa porte et quand il m'ouvrit la porte je le regarda et je me pinça les lèvres, bordel même sans faire attention à son apparence il était canon, je croisa les bras en entrant et quand il essaya de m'embrasser je tourna la tête pour que ces lèvres atterrisse sur ma joue. "Salut.. Alors je me place où?? C'est bien des photos nue du coup??" J'avais enchaîner directe avec des questions limite mal à l'aise et puis j'avais éviter son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly attendait avec impatience Ana mais il fut vraiment surpris de la tournure des choses. Bien entendu, après ces quelques jours il avait bien compris qu’ils n’allaient pas reparler de ce qui s’était passé dans cette même chambre. Mais tout de même, il était surpris qu’elle tourne la tête. Fronçant les sourcils et un peu désorienté par ce geste, Charly s’éloigna de la jeune femme puis aller chercher son matériel. A ses questions, il marqua une pause, du coup plus très sur de vouloir les faire mais il se devait d’être professionnel. « Et bien je pensais sur le lit et peut-être après quelques pauses sur le bureau et à la porte, un peu aguicheuses. Enfin si tu veux ?  » Il ne comprenait vraiment plus rien mais il allait tout faire pour obtenir des réponses aux questions qu’il se posait. Charly n’allait pas la harceler toute suite non il allait prendre son temps. Après tout ce qu’ils avaient à faire après n’allait pas être simple pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si j'acceptais ce baiser je n'allais pas pouvoir le gérer et puis c'était les couples qui s'embrassaient et nous on était pas un couple, je ne savais même pas ce qu'on était en fait, je le regarda dans les yeux en essayant de voir ce qu'il laissait apercevoir comme émotion, énervé, triste, déçu, je ne savais pas mais au fond je me sentais mal parce que ce baiser je le désirais. Je me pinça les lèvres en hochant la tête après sa remarque en répondant assez simplement. "Ok d'accord si tu veut." Je partais dans sa salle de bain le temps qu'il fasse ces derniers réglages et je me déshabilla, une fois nue je me regarda dans le miroir et je souffla un coup avant de le rejoindre dans la chambre entièrement nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly était légèrement vexé mais il essayait de ne pas le montrer. Après tout, ils ne s’étaient rien promis avec cette nuit mais tout de même il avait espéré qu’elle puisse adopter un comportement un peu plus amical. Surtout que c’était juste un baiser, ça ne coûtait rien non ? Cette soirée risquait d’être très longue pour le jeune homme. Il se passait une main dans les cheveux, hochant la tête à ses mots. Puis il la regarda partir jusqu’à sa salle de bain et soupira. Il n’était plus certain de pouvoir y arriver maintenant. Il pensait que leur dernière relation allait pouvoir aider mais vu son comportement envers lui, il en doutait. Alors qu’il était entrain de placer correctement son appareil photo, il la vit sortir de la salle de bain. Ses yeux ne quittèrent pas le corps de la jeune femme et il eut bien du mal à se reconcentrer. « Tu.. tu peux t’installer ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me plaisait c'était certain et c'était ça le problème, on en avait pas reparlé, on était rien, on c'était rien promis et c'était ça le problème, je voulais pas me faire de film et m'attacher de lui si lui ne voulait rien d'autre que du flirt comme par le passé parce que moi cette nuit avait été importante pour moi et je ne pouvais pas agir avec lui comme si on était des amis avec un plus. Je n'arrivais plus à m'attacher à des personnes sans avoir peur de les perdent et ceci aussi m'avait assez freiner sur comment agir avec lui, j'étais donc partie dans la salle de bain et je revenais complètement nue. Je le regarda en me mordillant la lèvre, il était trop beau et c'était un supplice d'avoir une telle distance entre nous, je m'approcha alors de son lit pour m'y asseoir avant de lui demander assez timidement. "Et comment tu veut que je pose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly savait ce qu’il voulait mais il semblerait qu’elle non. Vu sa façon d’agir, Charly avait décidé de rester calme et peut-être qu’au fur et à mesure, elle se dévoilerait un peu plus. Elle était peut-être mal à l’aise et ne savait pas comment réagir face à lui. Il espérait que cela soit ça mais bizarrement il n’y croyait qu’à moitié. Quand elle se présenta face à lui, il eut du mal à avaler sa salive. Il se mordilla inconsciemment la lèvre, il avait d’un coup très chaud. C’est sûr et certain il n’allait pas pouvoir tenir, il prit une grande respiration pour se calmer. Il se passa une main dans les cheveux s’obligeant à détourner le regard. « Tu peux t’allonger sur le ventre, face à moi ? » Il fallait qu’il reste professionnel. Ils étaient là pour faire des photos et pas pour autre chose qui incluait un lit et de ne pas porter de vêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que réagir comme ça mettrait un froid entre nous mais d'un côté sa m'arrangeait je me disais que peut être alors on resterait professionnelle et qu'on allait pas plus s'attacher mais c'était dur parce que j'avais qu'une vie qu'il ce jette sur moi et qu'il m'embrasse comme l'autre soir mais ces pensées devait sortir de ma tête. C'était pas facile lui et moi on avait couché ensemble dans son lit et là je posais dessus, je me rappelais tout ce qu'on avait fait dedans et je secoua la tête pour m'installer comme il me disait, je le regarda en poussant mes cheveux en arrière. "Comme ça??" Il fallait vraiment qu'on reste professionnelle mais c'était trop dur et pourtant j'avais été celle qui avait éviter son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly se dit qu’il aurait du peut-être choisir un autre endroit pour ces photos parce qu’il n’y a pas si longtemps, ils s’y trouvaient tous les deux. Mais là elle dressait une barrière entre eux mais il se promit de creuser au maximum pour que celle-ci se fissure et qui sait se brise complètement. Il voulait retrouver celle qui s’était confié sur ses parents lors d’un diner qu’il pouvait qualifier de parfait. Charly la regarda d’un air absent s’installer comme il lui avait dit avant de s’approcher d’elle pour bouger quelques mèches de cheveux. « Hum.. C’est parfait. Ne bouges plus pendant quelques minutes. » dit-il en retournant presque en courant vers son appareil photo où il commença à la prendre en photo. « Tu peux redresser juste la tête un peu s’il te plait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dans sa chambre nous rappelait ce qu'il c'était passer, il avait eu ces lèvres et ces mains sur mon corps et moi pareil, on avait été beaucoup trop loin pour faire comme ci de rien était, je le regarda venir pour bouger quelques mèches de mes cheveux et quelques légers frissons apparu sur ma peau face au contact de ces mains sur mi, j'avais envie de les sentir ce promener sur moi et je savais que c'était mal. Je resta tranquille pendant qu'il prenait des clichés de moi et je redressa la tête à sa demande en le laissant diriger la séance mais l'ambiance même si j'avais été distante était palpable, peut être parce qu'on avait fait l'amour ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)