Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly avait vraiment du mal à se concentrer, par moment il était presque obligé de penser à son ancienne voisine de Boston pour éviter quelques soucis. C’était une chose qui pouvait arriver lorsqu’un garçon voyait la fille qui lui plaisait nue devant lui, et dans son lit surtout. Il se mordait tellement la lèvre qu’il était certain d’en avoir des marques après mais tant pis. Il prit quelques clichés sur cette position avant de décider d’en prendre sur un autre angle. Il se mit de côté et prit quelques photos également. « Tu peux  t’assoir et regarder juste l’appareil sans tourner ton corps ?  » il la laissa s’installer comme il le souhaitait, prit d’autres clichés puis s’approcha d’elle pour placer ces cheveux de telles façons qu’elle pouvait ressembler à une amazone cachant sa poitrine juste avec ses mèches. Ses mains caressèrent celle-ci mais il les retira aussitôt. « Désolé..  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'être cette fille là, chieuse, distante et pas sure de ce qu'elle faisait mais Charly avait un contrôle sur moi sans le vouloir, il me plaisait et c'était justement ça le problème, je le regarda prendre ces clichés en gardant un air neutre pour les photos ais au fond de moi j'étais en train de bouillonner, comment je pouvais être nue devant lui et qu'on soit si neutre sans rien tenter. "Oui je vois.." Je me redressa pour me mettre assise mais quand il approcha et qu'il plaça mes cheveux en caressant mon sein par accident je me pinça la lèvre, mon téton ce dressa et des frissons apparu le long de mon corps, là c'était trop je pouvais pas sa bouillonnait en bas de mon ventre c'était horrible, je me redressa après un soupire et je secoua la tête. "Non tu sait écoute il faut peut être qu'on arrête, c'est pas le bon moment pour faire tout ça là.." J'avais enchaîner ces mots sans même respirer que j'étais à bout de souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly trouvait qu’il avait un sacré self control tout de même. Il essayait d’agir le plus normalement et de prendre des clichés réussis. Du moins, il l’espérait qu’ils le soient parce qu’il ignorait s’il aurait le courage d’en refaire. Et surtout pas si elle agissait comme ça. Mine de rien, cela le blessait légèrement. Charly n’avait pas fait exprès d’effleurer sa peau et il s’en mordait maintenant les lèvres. Il s’éloigna en vitesse d’elle passant une main dans ses cheveux, reprenant sa respiration. Il fut légèrement surpris de la voir se redresser puis à ces mots, il ne put que froncer les sourcils en croisant les doigts. « Ce serait beaucoup plus facile pour nous deux si tu n’agissais pas de cette façon. Je peux savoir ce qui t’arrives ?  » Charly n’allait pas la laisser partir sans rien faire, il avait besoin de réponse et s’il devait lui bloquer la sortie pour les avoir, et bien il le ferait. « Je comprends juste pas pourquoi tu agis comme ça  » dit-il en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le contrôle depuis tout à l'heure mais je sentais qu'on allait explosé c'était impossible de ce contenir alors que la tension était à son comble. J'avais pris mon pied avec lui et il m'attirait vraiment et je n'étais pas comédienne pour faire semblant sentir sa main sur moi m'avait rendu folle, pas énervée mais vraiment folle parce que je n'avais attendu que sa mais d'une autre manière, plus sensuellement et je m'interdisais d'avoir ces pensées là. "Tu me demande à moi ce qui m'arrive, on a couché ensemble on ne c'est rien promis et tu a tenter de m'embrasser, mais à quoi tu joue bordel." je soupira en allant chercher mes affaires dans la salle de bain pour ensuite me rhabiller pour essayer de fuir parce que maintenant il était impossible que je pose sans penser à ces mains sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly espérait vraiment qu’elle répondrait à ses questions parce qu’il était complètement perdu. Il avait toujours les bras croisés, la regardant droit dans les yeux. il fut légèrement blessé par ces paroles et il essaya tout de même de le cacher. « Alors pour toi, c’était juste ça ? Une nuit et rien d’autre ? Je pensais vraiment qu’on avait partagé quelque chose mais il semblerait qu’il n’y ait que moi qui la ressentis.  » Il soupira essayant de garder son calme même si c’était vraiment difficile. « Et tu te mets dans cet état là juste pour un baiser ? Mais c’était juste pour te dire bonjour, tu aurais préféré quoi ? Que j’agisse comme ça, c'est-à-dire comme si on se connaissait pas et que je m’en fichais de toi ? Désolé mais ce n’est pas mon genre ! Mais il semblerait que ce soit le tien.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était important pour moi mais comment lui expliquer que c'était le cas, je ne pouvais pas expliquer que c'était important parce que j'avais peur de le perdre et de n'importe quel manière, je ne voulais pas non et je ne pouvais pas. Je me rhabilla quand il m'enchaîna de question et je répondis alors que je portais mes sous vêtements. "Arrête de parler à ma place veut tu... Oui sa représentait quelque chose aussi pour moi alors justement on ne peut pas agir comme ça, s'embrasser et faire comme si il y avait rien alors que c'est tut le contraire." J'enfilais mon jeans puis mon haut tout en le regardant. "Un baiser sa ne représente peut être rien pour toi mais pour moi oui." En tous cas avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais comment voulais tu que je réagisse ? Je ne me voyais pas t’interroger sur ce que cela représentait alors que tu venais tout juste d’arriver. On en aurait parler au fur et à mesure mais tu as préféré jouer à la froideur alors j’ai abandonné.. A cause de ça, tu m’as fait pensé que c’était juste pour une nuit et voilà..» dit-il en soupirant se passant une main dans les cheveux. Il ne voulait pas s’énerver contre elle mais la tension qu’ils avaient entre eux depuis le début avait surement besoin d’éclater. « Au contraire, ça représente beaucoup pour moi. A t’entendre, on croirait presque que je suis le mec qui embrasse toutes les filles sans jamais rien ressentir. Alors que ce n’est pas le cas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On a des téléphones et on et pas à des kilomètres toi et moi donc on aurait pu en parler plus tôt mais non tu m'a envoyé un message pour me dire de venir pour la séance photo et ensuite tu compte m'embrasser comme ça." Je le regarda dans les yeux alors que j'enfilais mon haut le dernier vêtement qui me restait à enfiler avant de lui répondre. "Mais j'en sais rien, je ne sais pas comment tu agit avec les femmes, après tout je suis peut être pas la seule à avoir eu ce numéro l'autre soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je préférais parler face à face avec toi et cette séance n’était juste qu’une excuse pour te revoir. Tu aurais pu aussi faire le premier pas non ? En voyant que je ne te donnais pas de nouvelles, tu aurais pu, TOI, m’envoyer un message non ? » dit-il alors qu’il la regardait se rhabiller en soupirant. Ce n’était pas censé se dérouler comme ça. « Sympa, vraiment. Donc pour toi je suis juste un type qui couche avec les filles pour rien. Et bien, ça fait toujours plaisir. Je pensais que tu me connaissais mieux.» Ses sourcils étaient froncés signes qu’il était légèrement vexé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourtant tu n'a rien dit et je me voyais pas te laisser m'embrasser sans savoir à quoi tu jouait, rien n'était clair entre nous. Maintenant c'est aux femmes de faire le premier pas c'est bizarre." Je soupira en détournant le regard pour éviter de m'emporter trop vite après tout à quoi bon vu qu'il était limite persuadé que c'était moi qui était en tord. "J'en sais rien du tout sa fait des années qu'on ne sait pas vu et tu ne m'a rien dit après l'autre nuit." Après tout on avait pas reparler depuis rien du tout donc je ne pouvais pas savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)