Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Non ce n’est pas mon genre. Je veux tenter parce que j’ai vraiment envie de sortir avec toi et rien d’autre. Bien sûr, je serais fier que tu me choisisses d’être ton petit ami, je me sentirais chanceux. Mais ce n’est pas important, la journée qu’on a passé ensemble a juste été l’une des meilleures que j’ai connu depuis que je suis arrivé à Harvard. » dit-il alors qu’il ne voulait pas quitter son regard. « J’en suis persuadé oui mais j’ai peur de me faire des histoires pour rien. Rien qu’aujourd’hui, je pensais passer une journée tranquille avec toi et regarde où ça nous a emmené.. »
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en a envie même après tout ce que je t'es dit, en sachant que je consomme de la drogue, que je bois de l'alcool, que j'ai couché avec plusieurs mecs et toutes ces choses qui te feront douté de moi??" Autant que je sois directe et qu'il sache tout au lieu de l'apprendre plus tard et d'être déçue, après c'était surement pas une chose à dire maintenant mais je préférais qu'il le sache et qu'il sache dans quoi il s'embarque. "J'ai passé aussi une bonne journée avec toi et j'aimerais en connaitre d'autre mais il faut que tu soit sure de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« C’est ce qu’on appelle la confiance, je te fais entièrement confiance. Si tu me dis que je n’ai rien à craindre niveau infidélité, je te croyais. Après pour ce qui est de la drogue et de l’alcool, j’ai juste peur qu’un jour, tu n’arrives plus à te contrôler et qu’il arrive quelque chose de grave.» Charly se mordit la lèvre avant de continuer. « Je ne peux pas t’obliger à arrêter si tu n’y tiens pas mais essaye juste de ralentir un peu ? pour moi ? » Il la regarda avec un air presque suppliant, il ne voulait pas la retrouver dans un état second avec ces cochonneries dans le sang. « Je n’ai jamais été aussi sûr de toute ma vie Ana ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sur ce point là tu n'a aucun soucis à te faire je ne te ferrait jamais de mal gratuitement et j'espère que de ce côté là je peux aussi avoir confiance en toi??" Je grimaça quand on parla de mes addictions à la drogue et à l'alcool et je me mordis la lèvre. "J'ai déjà ralenti et je pense qu'avec ta compagnie je pourrais peut être arrêter, je sais pas si j'y arriverais parce que sa fait maintenant un bout de temps mais je suis bien quand je suis avec toi et bizarrement j'ai aucune envie de me défoncé." Je le regarda dans les yeux et je souris à ces mots parce que c'est justement ce que j'avais besoin d'entendre, je m'approcha de lui pour aller l'embrasser tendrement en glissant mes mains contre ces joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que tu peux avoir confiance en moi,  quand je suis avec quelqu’un, je ne vais jamais voir ailleurs. Tu n’as aucun soucis à te faire pour ça.» dit-il calmement. Il n’était pas du genre infidèle lorsqu’il était en couple avec une personne. Ce n’était vraiment pas son genre. « Je l’espère vraiment, je ne souhait juste pas qu’un jour, je vienne te cherche et que je te retrouve couché parce que tu as eu une surdose. J’ai vu trop de choses par rapport à ça mais je te fais confiance. Je ferais tout ce que je peux pour t’aider. » dit-il en serrant ses mains. Puis ses lèvres se posèrent sur les siennes et c’était tout ce qui comptait. Charly répondit doucement au baiser, posant ses maisn sur ses hanches pour la rapprocher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et là on serait ensemble pour de bon??" Je préférais demander et être sure plutôt que de me lancer dans une relation si c'était juste sur le moment pour voir ce que sa donne, je voulais l'entendre qu'il avait envie d'être avec moi et pas à moitié. "Jusqu'à présent ça ne m'ai jamais arriver donc ne t'en fait pas je pense pas que ça arrivera un jour." Par la suite je l'avais embrasser comme réponse à ces questions et surtout face à ces mots qui m'avait touché, mes mains glissa sur sa nuque avant de ml'entouré de mes bras autour de sa nuque et me coller contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ce que je souhaite oui. » dit-il avec un sourire. Quitte à souffrir peut-être un jour, il voulait vraiment construire une histoire avec la jeune femme. Il s’en fichait de son passé et il ferait tout pour qu’elle arrête avec la drogue et l’alcool. Charly ne voulait pas qu’elle gâche sa vie en prenant ses conneries. « On ne sait jamais ce qui peut arriver. Peut-être qu’un jour, tu auras besoin d’oublier quelque chose mais promets moi de venir me voir plutôt que de prendre ces deux machins là ? » Charly ne voulait plus quitter ses lèvres maintenant qu’il les avait retrouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ces mots et je me jeta presque littéralement sur ces lèvres, j'aimais sentir ces lèvres contre les miennes, je souris d'ailleurs en me retrouvant contre lui mais très vite il me demanda de lui faire une promesse par rapport à mes addictions et je savais que cette cette promesse, je ne pourrais pas la trahir sinon je me sentirais trop mal envers lui. "Promis, du moins j'essaye de toutes mes forces." Je glissa mes bras autour de lui pour l'embrasser tendrement en guise de réponse mais il fallait pas abusé non plus même si c'était agréable on allait finir par manquer de souffle du coup je recula un sourire aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly ne voulait plus quitter ses lèvres, il ne souhaitait qu’une chose, profiter de ce moment. Il n’aurait pas cru qu’au début, le conversation irait jusqu’à là mais ils avaient sans doute besoin de se parler franchement. Au moins maintenant les choses étaient claires entre eux. Ils voulaient tous deux une histoire et Charly ferait tout pour que ça marche. Et qu’elle abandonne ses addictions. « D’accord, je fais confiance.  » dit-il avec un petit sourire avant de reprendre possession de ses lèvres. Jusqu’au manque de souffle, il posa son front contre le sien, un sourire éclairant son visage. Cette journée s’annonçait vraiment bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'un mec comme lui pourrait vouloir une relation sérieuse avec une femme comme moi mais j'étais ravie de le savoir et j'allais tout faire pour ne pas le décevoir et lui donner envie de fuir ou aller voir ailleurs. Nos lèvres c'était séparé et je le regarda en souriant, par la suite il reprit possession de mes lèvres et je prolongea son baiser avant qu'il ce recule et que nos fronts soit l'un contre l'autre, je posa un doigt sur ces lèvres en souriant. "Ce sourire devrait être interdit, il est trop sexy."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)