Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Je m’en fiche des autres filles et c’est là que tu te trompes Ana. Tu es magnifique et ce que je t’ai dis à la dernière fois, je le pense toujours. Tu mérites tellement d’être heureuse et qu’importe le garçon que tu choisiras, je penserais toujours qu’il en a de la chance. Parce que j’aimerais être à sa place. » Ils n’avaient rien au commun et pourtant ils ne pouvaient niés le lien qui s’étaient crées entre eux. Et Charly ne voulait pas risquer le fait de la perdre s’il la brusquait trop vite. Elle pourrait très bien partir et l’ignorer, ce serait la pire des choses qu’il puisse se passer. Il continua de l’embrasser alors que leurs langues se cherchaient toujours. Il n’avait pas envie d’aller plus loin, juste de profiter de ce moment. Bien que ce baiser était loin de ressembler aux autres échangés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu dit ça jusqu'au moment ou tu tombera sur une fille bien meilleure, belle, intelligente, qui ne ce déchire pas et peut être une lowell qui aurait plein de points communs avec toi. Si c'est pas toi sa sera personne d'autre." Il y avait quelqu'un chose entre nous je pouvais pas le nier mais l'avouer non plus, j'avais du mal avec ce genre de chose et puis qui me dit qu'il n'allait pas ce dire un peu plus tard qu'il ce trompait lourdement sur ces sentiments quand il rencontrera mieux. Notre baiser devenait langoureux et nos langues ce cherchaient mais ça faisait un peu beaucoup pour moi pour que je reste calme, je posa alors une main contre son torse pour me pousser de ces lèvres comme ci c'était une torture et je mordilla sur ma lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Arrête de dire ça, comment tu peux le savoir ? Alors oui peut-être qu’un jour, je rencontrerais une autre fille qui me plaira mais ça peut être toi aussi, tu peux rencontrer un homme de ta maison qui te séduira comme il faut. Puis tu tomberas dans ses bras. Mais je veux juste qu’on profite de ce qu’on ressent en ce moment même. Tu veux quelque chose de sérieux, je le veux aussi. Alors pourquoi tu nous tortures de la sorte ?  »  Même si ce baiser était quelque peu sauvage, il y avait un arrière goût amer. Il était plus dans le besoin qu’autre chose, du moins c’était ce que ressentait Charly face à celui-ci. Il soupira lorsqu’elle éloigna ses lèvres des siennes. « Qu’est ce que tu vas faire alors ?  »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non parce que je suis fidèle et que je ne suis pas le genre de fille qui tombe amoureuse d'un autre homme quand mon coeur est déjà prit mais à t'entendre depuis tout à l'heure tu voudrait juste qu'on ce lance dedans peu importe ce qui ce passera alors que si moi je me lance dedans c'est pour de bon et à cent pour cent." Il me rassurait pas dans ces paroles, j'avais l'impression qu'il voulait voir ce que sa donnait alors que moi je voulais quelque chose de sérieux et pas quelque chose ou deux mois après on ce dirait pour ben c'est fini on s'entend pas aussi bien que prévu parce que je détestais l'abandon. Je le regarda après ce baiser et je soupira en baissant le regard au sol. "Je n'en sais rien du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sous-entends que moi, je ne suis pas quelqu’un de fidèle ? Moi non plus, je ne suis pas ce genre de personne mais on ignore de quoi la vie est faîte. Peut-être qu’un jour, sans que tu le réaliseras et bien cette attraction entre nous n’existera plus. Mais même si cela arrive, j’ai envie de créer quelque chose avec toi. Parce que je t’apprécie vraiment bien et que ça pourrait marcher entre nous. » Charly ne savait pas de quoi l’avenir serait fait mais il espérait faire un bout de chemin en sa compagnie. Ils s’entendaient plutôt bien, il appréciait sa compagnie et oui il pourrait peut-être un jour tombé amoureux vraiment d’elle. Mais il n’était pas prêt à lui dire. Pas alors qu’ils venaient tout juste de se retrouver. Il soupira en entendant sa réponse, baissant aussi les yeux légèrement déçu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas quel genre de mec tu est alors je ne m'avance pas seulement je sais quel genre de fille je suis.. Seulement toi tu veut te lancer dedans sans savoir si sa marchera ou pas et peu importe si sa foire c'est pas toi qui te retrouvera mal en point." Je soupira en le regardant dans les yeux sans savoir quoi décider, si je me lançais dedans et que sa ne marchait pas j'en sortirais encore plus détruit que je ne le suis déjà et dans le sens contraire on pourrait être bien mais j'en avais aucune certitude et j'étais persuadé que quelque chose viendrait tout foutre en l'air, j'avais perdu confiance en moi depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui te dis que je ne serais pas mal au point ? Je ne veux juste pas rater l’occasion d’être heureux parce que je sais qu’on peut l’être toi et moi.  Mais toi, tu préfères fuir sans tenter. Cela ne marchera pas à tous les coups. J’ai vraiment envie d’être avec toi et oui peut-être que ça finira mal, mais on aura au moins essayé. On ne le regrettera pas.. » Charly n’était pas non plus quelqu’un qui s’engager pour rien, c’était parce qu’il était presque sûr qu’entre eux, cela pouvait marcher. Mais pour cela il faudrait déjà qu’Ana accepte. « Je vais finir par croire que ce n’est pas la peur d’être engagé qui te fait refuser mais moi.. Je dois pas être assez bien pour toi, un simple Lowell trop couvé par ses parents.. » dit-il en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais j'ai besoin que tu me rassure et que tu me dise que sa marchera, que tu ferra tout pour qu'on reste ensemble et qu'il n'y a pas de raison pour qu'on ce sépare pas que tu me dise qu'on devrait tenter quitte à ce que sa finisse mal." J'avais besoin d'être rassuré c'est vrai et jusqu'à présent aucun homme ne m'avait rassuré, Charly avait ce côté rassurant bien que là il le perdait un peu en prétextant qu'il fallait au moins tenter au lieu d'affirmé les choses. A ces mots je fronça les sourcils vu qu'il ce trompait lourdement, je secoua alors la tête de gauche à droite. "Non arrête c'est pas ça Charly je t'es dis j'ai besoin d'avoir du concret, j'ai perdu mes parents à l'âge de 13 ans, j'ai dû abandonner ma fille à l'âge de 17 ans, je ne l'ai jamais connu et je ne la connaîtrais jamais et j'ai perdu mon grand frère il y a un an et demi alors j'ai besoin de savoir que je ne te perdra pas non plus parce que je peux plus perdre des gens que j'aime."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je t’ai dis que je ferais tout pour qu’entre nous, ça marche parce que je sais qu’on peut construire quelque chose de vraiment bien toi et moi. Certes, il est encore trop tôt pour parler d’amour et d’engagement vraiment à très longs termes mais je veux être avec toi. Je veux pouvoir te rendre heureuse, te faire sourire, pouvoir t’embrasser quand je veux sans avoir peur que tu me repousses parce que j’aurais agi d’une façon que tu ne cautionne pas. » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il voulait vraiment qu’elle comprenne ce qu’il pouvait ressentir. « Je suis vraiment désolé de tous ces malheurs et si je pouvais, je les effacerais. Je ne peux pas te promette qu’un jour même si c’est dans longtemps qu’on ne se perdra pas. Mais je ferais tout ce qui est possible pour que cela n’arrive jamais. Il faut juste que tu nous accordes une chance, toi et moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne te demande pas de me dire que tu est fou de moi alors qu'on vient juste de ce rencontrer je veux être sure que tu ne tente pas juste pour avoir une petite amie et advienne que pourra." Je le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre et très rapidement il enchaîna. "Oui peut être qu'on ce séparera mais dans tes paroles j'ai l'impression que tu est pas persuadé que sa marchera justement et que tu craint qu'on finisse par ce séparer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)