Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 4 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Ils s’étaient pourtant bien entendu avant alors que là, ils se disputaient. Il ferma un instant les yeux pour reprendre son calme, s’énerver contre elle était loin d’être ce qu’il souhaitait. « Qui te dis qu’à la fin, ce sera forcément toi qui souffrira ?  Après je ne peux pas te promettre que notre histoire se passera bien mais je ferais tout pour. Il suffit juste que tu m’accordes ta confiance et que tu baisses tes barrières pour que je puisse voir la vraie Ana. » dit-il en soupirant. Il n’avait pas s’empêcher de déposer un léger baiser sur sa nuque. C’était plus fort que lui, elle commençait vraiment à le rendre trop accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de l'abandon et j'avais peur que notre histoire ce termine et que j'en souffre parce que je détestais être abandonner par une personne et là j'avais l'impression que c'est ce qui ce passait si jamais je laissais tomber mes barrières alors qu'elles étaient là pour me protéger. "C'est toujours moi qui à souffert. Mais je ne peux pas les baissés sans savoir ce qui nous attends Charly." J'avais peur de m'attacher à une personne comme je m'attachais à Charly et souffrir pour n'importe qu'elle raison, son baiser dans ma nuque me fit frissonner et je fini par me tourner pour lui faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 4 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly ignorait ce qui allait se passer entre eux, peut-être qu’au bout d’un moment ils ne s’entendraient plus aussi bien. Mais il fallait bien prendre des risques non ? Mais il semblerait que Charly soit le seul à vouloir cela. Et mine de rien, il ne pouvait s’empêcher d’être déçu. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. « Je ne peux t’y répondre mais je te promets de tout faire pour te rendre heureuse Ana. Laisse moi juste cette possibilité, n’abandonne pas avant d’avoir essayé. » dit-il alors qu’elle était toujours dos à lui. Cependant, il fut soulagé qu’elle lui fasse face au bout d’un moment. Il sourit et passa presque tendrement sa main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souffert une première fois en perdant mes parents, puis en devant faire adopter ma fille à 17 ans puis avec la mort de mon grand frère, j'avais perdu tous les gens que j'aimais et j'avais peur de le perdre lui aussi au bout du compte et ne pas pouvoir le supporter. "J'ai peur de tomber amoureuse de toi Charly et de ne pas réussir à me passer de toi même si il le faut." J'avais cette crainte, qu'on ce sépare et qu'on soit obligé de s'éloigner et de ne pas réussir à le supporter parce que quand je me lançais dans une relation c'était à cent pour cent, je le regarda dans les yeux en frissonnant quand il passa sa main contre ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, Charly avait eu quelques histoires. Certaines s’étaient terminées plutôt bien alors que d’autres non. Mais il ne comprenait pas le fait qu’elle ne voulait pas tenter quelque chose. En agissant de la sorte, elle les faisait souffrir aussi. Lui, il voulait vraiment être avec elle. « Tu ne peux pas te priver de sentiments Ana. Tôt ou tard, tu craqueras à un moment pour quelqu’un et tu en tomberas vraiment amoureux. Et je pensais que cela pourrait être moi. Je sais qu’il est trop tôt pour parler amour et engagement mais j’ai vraiment envie d’essayer quelque chose. Même si ce n’est que pour une semaine, un mois ou même des années. » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il s’approcha son visage du sien et laissa ses lèvres frôler les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être sure ais je savais qu'on ne pouvait pas être sure mais j'avais besoin d'être rassuré et qu'il me dise qu'il voulait vraiment être avec moi et qu'il ferra tout pour ne pas que nous deux sa ce termine, je ne supporterais pas une rupture et puis j'avais toujours des problèmes de drogue et d'alcool même si ces derniers temps j'ai diminué à ce niveau là. "J'y arrivais très bien, avant que tu arrive et que tu bouscule tout dans ma tête." Je souffla un coup sans savoir quoi pensé de tout ça, l'envie était là mais la peur aussi, je sentis ces lèvres frôler les miennes et sans réfléchir je lui donna un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly espérait vraiment qu’elle change d’avis parce que sinon ce serait vraiment douloureux pour eux. Il ignorait comment il allait réagir si elle le repousserait. Il serait sûrement obligé de s’éloigner d’elle, que ce soit pour son bien être que pour le sien. Mais il ne voulait pas que cela arrive. « Alors ne résistes pas. » dit-il en la regardant, un peu misérable. « On peut toujours essayer et si cela te paraît trop dure, j’arrêterais de t’embêter avec ça. Tu pourrais retourner à ta vie d’avant. » Il ne le voulait pas mais si elle lui autorisait même qu’une journée, peut-être qu’il pourrait lui faire changer d’avis. Lorsqu’il sentit ses lèvres contre les siennes, il ne put s’empêcher de répondre au baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'être sur qu'il ne serait pas juste avec moi pour quelques jours, quelques moins, quelques heures je voulais être sure qu'il s'engageait avec moi dans quelque chose de sérieux surtout aussi rapidement je ne voulais pas baisser mes barrières pour que au final sa soit un échec. Je le regarda dans les yeux en soupirant légèrement et je secoua la tête. "Non j'ai besoin que sa soit quelque chose de sérieux." Je pouvais pas me lancer dans une chose si c'était juste un test, j'avais besoin de quelque chose de vrai, je laissa mes lèvres sur les siennes et je prolongea le baiser que je lui avais donner en posant ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce sera sérieux si c’est ce que tu souhaites. Moi je veux que ça le soit, je ne veux que toi. » dit-il en caressant doucement ses épaules. Il avait déjà eu des attirances pour d’autres femmes mais jamais aussi puissantes que celle qu’il ressentait à cet instant pour Ana. C’était comme si tout ce qu’il avait ressenti pour elle pendant les vacances, c’était multiplié. Il soupira de soulagement lorsqu’elle ne rompit pas le baiser, c’était ce qu’elle craignait. Bien que ce soit elle qui l’ait commencé. Son emprise sur ses hanches se força légèrement alors qu’il la rapprocha au maximum de lui. Charly demanda l’accès à sa langue et elles commencèrent à jouer un ballet qui devenait peu à peu connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment tu peut dire ça aussi rapidement?? Il y a tellement de fille mieux que moi à havard." Il était un lowell et j'étais une mather, il y avait rien qui nous reliait et pourtant il m'attirait autant physiquement que mentalement, je me sentais bien avec lui et il y avait qu'à voir à notre dîner il n'y avait eu aucun blanc, pendant notre petit café aussi et même quand on avait fini par couché ensemble deux fois e ton avait réussi à casser ce petit blanc donc c'était pas une histoire de cul mais bien plus. Je laissa ma main contre sa joue à caresser celle ci de mon pouce et nos langues ce mit à danser ensemble, je ferma les yeux en donnant plus d'entrain à notre baiser et je me retrouva contre lui alors que notre baiser était limite sauvage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)