Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 10 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
«  Aie un peu confiance en moi d’accord ? » dit-il en la regardant un peu peiné. Charly ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur en voyant qu’elle pensait toujours qu’il serait capable de la laisser tomber pour une autre fille. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant sous lui. Charly répondit à son baiser fougueusement, ne réalisant même plus que son appareil photo était toujours enclenché. Il mordilla doucement sa lèvre alors que leurs lèvres se séparaient pour reprendre leurs souffles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai confiance en toi mais pas beaucoup en moi." J'avais toujours été abandonné donc du coup c'était difficile pour moi de penser à autre chose et me dire qu'il resterait vers moi alors qu'il y avait mieux ailleurs, enfin je le pensais. Je le regarda en souriant en le voyant au dessus de moi et j'allais mordre sa lèvre quand il stoppa le baiser avant de les lâchés et partir embrasser sa nuque puis son torse tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 10 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
«  Je vais faire de mon mieux pour que tu prennes confiance en toi. C’est mon rôle de petit ami après tout » C’était étrange de se nommer de cette façon mais il ne pouvait empêcher de sourire comme un idiot à cette phrase. Charly frissonna en sentant ses lèvres sur sa nuque et son torse. Il laissa échapper un faible soupir et d’un coup, il inversa les rôles. Elle se retrouva sur lui et il laissa ses mains caresser ses courbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es un vrai petite ange tu le sait ça??" J'avais gagné le gros lot et je m'en rendais compte en plus, je laissa mes mains glisser contre sa taille en allant embrasser son torse tendrement et très vite je me retrouva sur lui à cheval, je me pencha pour aller l'embrasser à pleine bouche et glissant ma main contre sa joue en bougeant légèrement sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je sais, il ne me manque plus que l’auréole sur la tête. Bon par contre, j’ai perdu mes ailes en te fréquentant » Charly sourit tout en essayant de résister à ces baisers avec difficulté. Elle allait le rendre dingue à agir de cette façon. Ses lèvres le rendaient vraiment dingue et il joua avec sa langue, exerçant une danse assez mouvementée. Il bougea ses hanches contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sure que tu l'était déjà mais que tu cachait bien ton jeu petit coquin." Je souris en le regardant et je bougea doucement sur lui en l'embrassant de cette façon avant que nos langues jouent ensemble assez sauvagement et tendre à la fois, je glissa mes mains sur son jeans que je déboutonna pour ensuite lui faire glisser le long de ces jambes pour le laisser s'en débarrasser de ces pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une fille sexy?? Eh oh maintenant tu te contentera seulement de moi sinon je te castre." Je lui fis les gros yeux mais bon vu la situation qui s'inversait j'oubliais vite, je le laissa ce rallonger sur moi alors que j'avais retirer son jeans, je glissa mes mains dans son boxer pour lui caresser ces petites fesses bomber en allant lui lécher sa lèvre inférieur en écartant légèrement les cuisses alors que j'entendais le bip des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour la fille sexy, je parlais de toi. Tu sais que tu peux être blonde par moment ? » dit-il un brin taquin avant de reprendre. « Mais promis, je tiens trop à ce que je possède pour un jour les perdre. » Il se mit à rire, elle pouvait être terrifiante quand elle le voulait vraiment. Il frémit en sentant ses mains sur ses fesses alors que lui, caressait ses hanches puis il quitta ses lèvres à regret pour aller mordre son cou. Il voulait laisser sa marquer afin de montrer qu’elle lui appartenait. Il ne faisait même plus attention à ses photos, il aurait d’agréables surprises le lendemain lorsqu’il les ferait développer dans la chambre noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne