Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 13 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Dans les débuts d’un couple, c’était toujours comme ça. C’était la joie, le bonheur d’être ensemble. Puis un beau jour alors qu’on ne s’en rend même pas compte, la routine s’installe. Il l’avait souvent vu chez ses voisins qui débarquaient fraichement mariés. C’était peut-être pour ça qu’il s’était promis que lors qu’avec une fille, ça deviendrait vraiment sérieux, il ferait tout pour la surprendre. Et il espérait qu’avec Ana, ils ne deviendraient pas un vieux couple avant l’heure. « Au pire, je suis sûr qu’on trouvera bien quelque chose pour pimenter notre vie »
[/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie que la routine s'installe mais pour le moment c'était normal qu'on ce jette l'un sur l'autre et que tout soit si beau mais bon avec le temps tout changerait peut être dans le bon sens surtout si on pimentait notre vie de couple par n'importe quel manière. Ma main glissa contre son torse que je caressa de mes ongles et je souris. "On pimentera ne t'en fait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 13 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Ses doigts entrelaçaient ses mèches de mèches avec un petit sourire tendre sur les lèvres. Il se sentait vraiment bien en ce moment. Il frissonna en sentant sa main caresser son torse, il se demandait s’il réagirait toujours comme ça au bout d’un moment. « Et je suis certain que tu auras des idées assez intéressantes pour ça. » dit-il avec un petit sourire en coin, embrassant le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sentir son corps contre moi même après être éloigné de lui mais bon là j'aurais pu m'endormir plutôt que d'être excité, je souris en hochant la tête de haut en bas pour affirmer et je laissa mes ongles caresser le long de son torse en apercevant l'appareil photo. "Tes photos vont être hot va falloir les gardés à distance des autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly bugua un petit moment lorsqu’elle lui parla de nouveau des  photos, il avait complètement oublié l’appareil photo. « Ah oui, celles-ci vont restés cachés, juste pour le plaisir de mes yeux et des tiens. On pourra les développer après si tu veux ? » Après s’être reposé, il voulait dire parce que là il avait clairement la flemme de se lever et de quitter son lit. « Même si j'aimerais trop voir la tête des autres face à ses photos ! » ria t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en pensant au photo, ils allaient être hot, déjà mes photos de moi nue allait surement me plaire mais là de nous deux et dans des positions assez torride ça allait surement faire bizarre mais être très agréable. "On aura immortalisé notre moment si torride." Je souris en le regardant mais en entendant sa remarque je me mis à rire en faisant non de la tête. "Non mais t'es fou on est dans des positions assez délicate c'est intime."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pourrais t’en donner quelques-unes comme ça dès que tu penseras à moi et que je ne suis pas là, tu pourras toujours te consoler avec les photos. Et avoir hâte qu’on se retrouve. » dit-il avec un sourire. Il avait hâte de les faire développer pour voir ce que cela donnait. Peut-être qu’elles seraient toutes loupées mais il n’espérait pas. Au moins pour avoir la possibilité dans avoir une ou deux. « Comme si j’allais oser les montrer. Je ne veux pas choquer les autres étudiants ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben j'espère bien que tu m'en donnera quelques unes après tout je t'es servi de modèle j'ai bien le droit à un petit quelque chose." Si sur les photos on sentait autant la tension sexuel qu'au moment venu alors sa serait parfait, on allait pouvoir profiter de ces simples photos pour ce souvenir de ce moment et ce consoler de l'absence de l'autre. Je souris en déposant un baiser contre son torse avant de rire à ces paroles. "Je suis sure qu'il y a pire que nous ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec tout ce qu’il a pris, tu pourras même les choisir si tu veux. » Charly sourit, s’il n’avait pas été aussi flemmard, il lui aurait proposé de se rendre dans la chambre noire toute suite. Mais là, il voulait juste profiter de ce moment de calme après ce qu’ils venaient de vivre. Puis les photos pouvaient attendre encore quelques heures. Elles ne disparaitraient pas d’un coup. « Oh ça j’en suis certain. Nous, on doit être très sages par rapport à certains. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est encore mieux." Je caressa son torse doucement et je me redressa, pas pour le fuir mais je voulais comme même éviter d'être à poil avec lui comme ça, on sait jamais si quelqu'un débarque, je tira le drap pour nous couvrir en passant ma jambe par dessus les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)