Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 12 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Même si cela faisait peu de temps, Charly appréciait beaucoup sa compagnie, il s’était vite attaché à elle. Il l’appréciait déjà lors de leur rencontre pendant les vacances mais maintenant cela devenait de plus en plus fort. Mais il ne voulait pas se poser de questions. Il était trop tôt pour y voir autre chose. Après tout, cela ne faisait même pas deux heures qu’ils étaient ensembles. Charly passa une main dans ses cheveux qu’il caressa tendrement. « Si ça continue, on risque d’être parfait ! Mais si c’est le cas, cela deviendrait vite ennuyeux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était un jeune couple normal qu'on craquait souvent et qu'on ce sautait dessus aussi souvent mais si je m'attachais autant à lui c'est bien à cause de notre première soirée, on avait passer une magnifique soirée et on avait craquer mais là c'était tout nouveau et c'est normal qu'on craquait aussi souvent. Je le regarda dans les yeux en souriant face à sa remarque et je secoua la tête en allant embrasser le bout de son nez. "Non pas obligatoirement et puis c'est que le début."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)