Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 7 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly n’était pas du genre à collectionner les relations d’un soir, au contraire même. Il pouvait compter le nombre d’aventure d’un soir sur une seule main. Ce n’était pas son genre et lorsque ça arrivait, c’était parce qu’il savait que l’autre personne en souhaitait pas d’attache non plus. Après tout, il restait tout de même un homme. Il se mit doucement à rire face à ses mots. « Il est fait pour séduire les filles, un sourire et elle tombe dans mes bras. Ca marche sur toi aussi peut-être ? » dit-il d’un ton amusé, un sourire aux lèvres. « Toi, tu es sexy de partout, c’est pas juste.   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était beau comme un coeur et il avait un corps à me faire fondre mais c'est ce sourire là qu'il venait de faire qui me rendait folle, la preuve qu'il avait pas besoin de grand chose avec moi mais bon si il pouvait l'utilisé seulement avec moi ça m'arrangerait. Je le regarda dans les yeux en souriant avant de froncer légèrement des sourcils. "Les filles?? Maintenant il y a que moi que tu à le droit de séduire." Je souris à ces mots et je secoua la tête de gauche à droite. "Dit pas n'importe quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 7 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly ne put que sourire en la voyant froncer les sourcils. Il embrassa le bout de son nez avant de prendre la parole. « Donc je n’ai plus le droit de sourire qu’à toi. Ca va être difficile vu que je souris presque tout le temps. Mais je ne réserve que ce sourire spécial séduction qu’à toi.. Puis, tu es adorable quand tu fais ta possessive. »  Charly sourit doucement, avant de se mordre l’intérieur de la lèvre. « Bien sûr que oui, tu es sexy. D’ailleurs si tu veux, on peut aller dans la chambre noire pour que je puisse développer les photos et tu verras à quel point tu l’es.  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jalouse et je le montrais déjà mais bon il vaux mieux qu'il le sache maintenant de toute manière avant qu'on ce lance à fond et qu'il d"couvre mes défauts plus tard. "Si sourire mais pas ce genre de sourire et puis sourit un peu moins avec les filles parce qu'elles ce font vite des idées. Je suis pas possessive.." Je le regarda après sa proposition et sa m'aurait bien dit mais bon peut être qu'il en avait pas assez après tout j'avais stopper avant qu'il finisse. "Ben tu avait pas fini tes photos tu veut pas finir la séance avant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n’avait jamais été jaloux, après tout dans un couple on devait se faire confiance non ? Mais il ne pouvait s’empêcher d’être attendri face à cette preuve de possessivité qui ne le dérangeait nullement. « D’accord, je ferais attention alors mais tu sais même si elles se font des idées, c’est à leurs risques et périls parce qu’elles ne m’intéressent pas. Oh dommage, moi qui aimait bien ce petit coté de toi.. » dit-il clairement amusé par la conversation. Puis il reprit son sérieux quand ils parlèrent de nouveau de photographie. « Oh oui bien sûr, mais tu es habillée de nouveau. Va falloir que tu repasses par la case salle de bain ou alors tu peux garder juste tes sous vêtements, ça ira très bien aussi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui avouer que j'étais clairement jalouse, enfin possessive je pouvais pas parce que assumé ce côté là de moi j'avais du mal, j'étais le genre de femme directe et qui cachait rien mais j'étais pas non plus super fière d'être autant jalouse parce qu'il pourrait croire que j'avais pas confiance en lui mais c'était pas ça c'était vers les femmes que j'avais pas de confiance. "Ah ouais même si cette fille est super canon?? Ah ouais, t'aime les femmes jalouse toi??" J'e apprenais plus sur lui et j'étais surprise mais ça me plaisait aussi de le savoir, je le regarda en haussant des épaules après sa remarque. "On avait dit photo nue donc je vais me déshabiller." Je repartis de nouveau dans la salle de bain pour me mettre nue puis je revenais vers lui en souriant et cette fois ci plus confiante et carrément plus à l'aise, j'attendais plus que ces directives à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly comprenait qu’elle puisse avoir encore quelques réserves à son égard mais il espérait qu’avec le temps, celles-ci s’effaceraient totalement. « Oui même quand c’est une fille canon. J’ai une copine maintenant donc qu’importe comment l’autre ait, cela ne m’intéresse pas. Puis ma copine aussi, c’est un canon.» Il lui adressait un léger clin d’œil avant de reprendre. « J’aime bien oui, du moment que ça reste raisonnable. La confiance est important, pour moi, dans un couple mais la jalousie par moment, ça peut mettre un peu d’action. » Surtout si le couple en question se disputait et se réconciliait juste après. Il n’y avait rien de meilleur qu’un petit moment sous l’oreiller pour clore le débat. « D’accord, va te changer alors. » Pendant ce temps, Charly prépara de nouveau ses affaires, cette séance allait peut-être un peu plus dure que la précédent. Et surtout lorsqu’il la vit sortir de la salle de bain, un peu plus à l’aise. « Je te laisse le choix de te placer pour une fois, mais essaye d’avoir l’air aguicheuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment il fonctionnait en couple et c'était un homme alors une belle femme pourrait lui faire tourner la tête mais j'étais contente d'apprendre qu'il était pas le genre d'être intéressé, je serais donc tombé sur le mec parfait. "J'aime bien que tu m'appel ta copine." Ce mot dans sa bouche résonnait bien, je souris toute heureuse de la tournure des choses puis je secoua la tête à sa remarque. "Je suis pas non plus folle au point de péter une pile mais j'aime pas quand les filles approche l'homme qui partage ma vie." Des réconciliations au lit c'était plutôt bien fallait faire attention que je cherche pas la petite bête exprès, quoi que non j'aurais trop peur de le perdre à jouer avec le feu. Après notre petit débat j'allais dans la salle de bain pour me mettre nue, une fois fait je revenais et je souris à sa demande. "Sa je sais faire." Je souris en allant vers le lit, je m'allongea dessus et je me cambra un peu pour avoir la poitrine dresser, je passa mes bras par dessus ma tête les bras allongé et je posa les pieds sur le matelas en redressant légèrement les genoux tout en me mordant la lèvre alors que mon visage était tourné vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n’était jamais doué en couple, il fallait reconnaître que niveau relation il en avait pas eu tellement. La plupart ayant terminé quelques semaines voir quelques mois après. Cependant, ils étaient restés amis mais avec Ana, il avait vraiment envie de faire les choses biens. « Qui a dis que je parlais de toi ? » dit-il d’un ton taquin. Bien sûr qu’il parlait d’elle mais il pouvait être assez joueur lorsqu’il se sentait vraiment à l’aise avec l’autre personne. Et avec elle, c’était le cas. « Donc tu reconnais êtres un peu possessive ? Mais ça ne me dérange pas, mais tu sais j’ai des amies filles. Il va falloir que tu me fasses confiance. » Charly sourit légèrement en la regardant. Puis elle revint de la salle de bain. Bizarrement, la première fois il avait pu y résister, mais cette fois-ci cela allait être plus compliqué pour lui. Il sourit de nouveau ne la regardant poser devant lui. Il se mordit la lèvre, ses yeux se noircissant un peu. Cependant, il prit une grande respiration et commença à la mitrailler de photos. «  Tout simplement magnifique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis une année complète voir plus j'avais arrêter les relations sérieuse et avec des attaches, il m'était arrivé de tomber amoureuse sans le vouloir et de tenir aux personnes que je fréquentais pourtant j'essayais de rester le plus loin possible des sentiments mais là Charly avait réussi à me donner envie d'essayer quelque chose avec lui, on avait couché ensemble et il ne m'avait pas regarder comme un bout de viande. "Parce que monsieur m'a fait de beau discours, voilà pourquoi." Je souris en allant lui mordre le bout du nez pour me venger puis il me parla de ces amies filles. "Je te fais confiance, c'est aux filles que je fais pas confiance." Je lui fis un sourire puis partis me déshabiller avant de revenir et m'installer en prenant un air aguicheuse, je souris en relâchant la lèvre que je mordais précédemment avant de répondre rapidement pour ne pas gâcher les photos. "Tu reste pourtant de marbre, très professionnel monsieur Ekwans."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)