Invité
est en ligne
Invité
une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.
Charly n’était pas du genre à jouer avec les sentiments des autres, il détestait ceux qui faisaient ça. A quoi ça servait de collectionner les conquêtes ? A rien, juste à se prouver qu’on était capable de séduire ce qui était assez ridicule. Lui ne changeait pas à séduire ou alors lorsqu’il le faisait, il se prenait un râteau monstre et la personne d’en face riait, le trouvant marrant. Ce n’était pas vraiment ce qu’il souhaitait. « Et je continuerais de t’en faire promis. » Charly lui retourna son sourire avant de faire une légère moue lorsqu’elle lui mordit son nez. « J’ignorais que tu étais cannibale, je dois m’inquiéter ? » Charly garda son sourire alors qu’il la regardait parler. « Je suis sûr que tu peux, je pourrais t’en présenter et tu remarqueras que tu ne crains absolument rien. » Charly avait vraiment du mal à lui résister alors qu’il prenait ses photos, il sourit amusé face à ces mots. « Crois moi, c’est très difficile. Je ne pense qu’à une chose et sûrement pas à prendre des photos. »
(Invité)