Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 8 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
Charly n’était pas du genre à jouer avec les sentiments des autres, il détestait ceux qui faisaient ça. A quoi ça servait de collectionner les conquêtes ? A rien, juste à se prouver qu’on était capable de séduire ce qui était assez ridicule. Lui ne changeait pas à séduire ou alors lorsqu’il le faisait, il se prenait un râteau monstre et la personne d’en face riait, le trouvant marrant. Ce n’était pas vraiment ce qu’il souhaitait. « Et je continuerais de t’en faire promis. » Charly lui retourna son sourire avant de faire une légère moue lorsqu’elle lui mordit son nez. « J’ignorais que tu étais cannibale, je dois m’inquiéter ? » Charly garda son sourire alors qu’il la regardait parler. « Je suis sûr que tu peux, je pourrais t’en présenter et tu remarqueras que tu ne crains absolument rien. » Charly avait vraiment du mal à lui résister alors qu’il prenait ses photos, il sourit amusé face à ces mots. « Crois moi, c’est très difficile. Je ne pense qu’à une chose et sûrement pas à prendre des photos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que sa marche entre nous et il avait l'air sincère dans tout ce qu'il me disait alors je m'étais laisser emporter et je préférais prendre le risque plutôt que de passer à côté et il m'avait rassurer donc j'avais trouver la force d'essayer de vivre une histoire avec lui plutôt que de le fuir et être distante avec lui. "J'espère bien." J'avais mordu le bout de son nez pour me venger et sa petite remarque me fit rire. "On sait jamais mais tu devrait, sous mes airs de petit ange je suis une vraie diablesse." A sa proposition je secoua les épaules mais j'étais pas sure de m'entendre avec des femmes, c'était pas trop mon truc être amie avec des femmes. "Je ne m'entends pas avec les filles." Je le regarda avec un petit sourire à ces mots et je me tourna légèrement vers lui en passant ma main sous mon menton pour m'y maintenir. "Ah ouais?? A quoi alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 8 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
«  Tu n’as aucun soucis à te faire là-dessus, il suffit que tu me souris et je te ferais de longs discours. Sur ton joli sourire et tes magnifiques yeux. » Charly sourit doucement, il espérait vraiment que leur histoire marcherait. Mais s’ils restaient francs l’un envers l’autre, alors oui ils avaient une chance. Il se passa une main dans les cheveux avant de la regarder, un petit sourire en coin sur le visage. «  Oh ça, j’ai hâte de voir ce petit côté de toi. Même si d’après ce que j’ai vu, tu étais loin d’être un ange. » dit-il en lui tirant légèrement la langue. Mais sa bonne humeur tomba en peu en l’entendant. Il essaya de garder le sourire mais il ne put retenir le froncement de sourcils. «  Du coup, je dois m’attendre à ce que tu traines souvent avec des garçons ? » Cela ne lui plaisait pas vraiment il devait lui faire confiance. «  A toi, moi dans ce lit. Je pense que tu n’as pas besoin d’un dessin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois, ce n'est pas tomber dans les oreilles d'une sourde." Je lui souris en le regardant dans les yeux et très rapidement je lui avoua être une vraie diablesse, j'étais pas méchante gratuitement et je viendrais pas à lui faire du mal mais j'étais une vraie petite fille dans ma tête qui adorait jouer la chipie mais bon je préférais le prévenir avant s=qu'il découvre que j'en étais une. "Oui et je ne le cache pas." Je souris en voyant qu'il fronça les sourcils et apparemment lui aussi était jaloux et c'était plaisant de le savoir. "Oui enfin des amis, à partir de maintenant sa sera que des amis... Pourquoi tu est jaloux??" Je fis un petit sourire en continuant de le regarder toujours dans la même position. "Ah bon?? Pourtant on dirait pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère tout de même que tu ne vas en abuser sinon je vais être rapidement à cours d’inspiration et tu t’en lasserais à force. » dit-il avec un sourire. Tout le monde avait un part plus sombre que les autres et Charly avait vraiment envie de voir ce petit côté diablesse qu’elle cachait. « Je suis sûr que j’aimerais bien ce côté de toi aussi. » Charly n’avait pas l’habitude d’être jaloux mais de savoir qu’elle allait être avec que des garçons, et bien ça ne l’enchantait nullement. Mais il essayait vraiment de masquer ça sauf qu’il était vraiment nul pour jouer la comédie. « J’espère bien qu’ils ne resteront que des amis.. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Pas du tout ! » Menteur ! Charly secoua un peu la tête avant de sourire. « Je croyais que tu voulais faire des photos.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non t'en fait pas ce n'est pas mon genre." Je lui adressa un clin d'oeil avant de lui avouer mon côté plus sombre et j'étais ravie qu'il soit impatient de le connaitre, je répondis par un simple sourire à ces mots, je préférais garder une part de mystère au fond de moi et continuer sur la suite, ces hommes ne m'intéressait pas maintenant que Charly faisait parti de ma vie. "Je croyais que tu me faisais confiance??" Je le défia du regard avant de lâcher un petit rire. "Pourtant on dirait." Je le regarda avec un air amusé et je secoua les épaules en me redressant un peu. "Tu pourrait faire parti du décor et apparaître sur ces photos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ne sait jamais, tu pourrais prendre la grosse tête avec mes compliments. » Il sourit en lui faisant un léger clin d’œil. Charly voulait la connaître au maximum mais il ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle garderait tout de même un peu de mystère en elle. C’était toujours légèrement excitant puis ce n’était que le début après tout. « Je te fais confiance, je ne fais juste pas confiance aux autres garçons. » Après un petit moment, il rit un peu en réalisant qu’elle avait dit la même chose des filles. Il ne secoua que la tête avec un regard presque rieur. Ils étaient un peu ridicules non ? « Un photographe n’apparaît pas dans les photos sauf s’il a une très bonne raison de le faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être ou peut être pas." Je souris de façon amusé avant de réaliser que j'aimais la jouer mystérieuse avec lui, c'était que le début alors autant ne pas tout dévoiler tout de suite, on avait encore le temps pour apprendre à ce connaitre sous tout les détails et j'avais envie qu'il apprenne à voir qui j'étais avec le temps. "Donc tu comprend ce que je disais tout à l'heure aux sujets de tes petites copines." Je lâcha un petit rire parce qu'il venu de ce faire prendre au piège à son propre jeu alors qu'il affirmait que ces copines n'étaient pas là pour ça. Je le regarda en prenant une petite moue comme pour le faire craquer. "Et moi je ne suis pas une bonne raison pour que tu y soit??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi j’en suis certain. Ou alors tu aurais les chevilles enflées et ce serait vraiment dommage crois moi.» dit-il en faisant glisser son regard sur ses jambes avec un petit sourire lubrique. Il ne pouvait empêcher son cerveau de réagir comme ça avec elle, c’était impossible d’y résister. Et pourtant, Charly n’était pas quelqu’un qui était du genre vraiment obsédé mais il restait tout de même un garçon. « Oui je comprends, t’en fais pas. » S’ils se font tous les deux confiances, cela devrait aller. Parce que deux jaloux ensembles, ça risquent de faire des étincelles par moment. Il se mordit la lèvre alors qu’il se trouvait derrière son appareil, son regard ne se détachant pas du corps de la jeune femme. « Peut-être oui.. Mais j’aurais besoin d’être sur » dit-il joueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je t'assure que je garderais les pieds sur terre et les chevilles tel qu'elles sont." On était tous les deux jaloux j'en étais certaine maintenant après l'avoir vu réagir comme ça en lui confiant que j'étais amis avec que des garçons, enfin avant on était plus qu'ami mais j'allais pas dire ça à Charly, de toute manière à partir d'aujourd'hui c'était terminé avec les autres. Je le regarda regarder mon corps de cette façon et je souris en le regardant de bas en haut avant de m'asseoir. "Et je dois faire quoi pour que tu soit sur??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)