Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une image vaut mieux que mille mots
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 16 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Voilà tu as tout compris. J’aime quand ma copine est obéissante et prête à tout pour me faire plaisir. » dit-il dans un petit rire. Charly était quelqu’un de curieux en temps normal mais là il avait fait un effort. Il ne voulait pas avoir plus d’explications sur sa fille et sur ce qui s’était passé. C’était son passé et elle se confierait quand elle se sentirait prête. « Et bien s’ils savent ce qui s’est passé, peut-être qu’ils seraient plus disposé à t’aider.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui et comme quoi par exemple??" Je le regarda droit dans les yeux en espérant qu'il allait me dire ce qu'il avait en tête cette fois, je me redressa pour m'installer à moitié sur son torse, enfin ma poitrine était posé contre son torse et je laissa mon pouce caresser sa joue tendrement avant de secouer des épaules quand il parla de l'hôpital dans lequel j'avais accouché. "Oui mais j'ai peur de prendre ceci comme un échec si jamais ils ne me disent rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Une image vaut mieux que mille mots (ana) - Page 16 Tumblr_inline_mmeffow4Ug1qz4rgp
« Et bien, comme m’embrasser quand je le veut ou bien poser dans n’importe quelle tenue avec moi. Et d’autres trucs un peu plus adultes. » dit-il en la regardant droit dans les yeux, un sourire légèrement coquin sur les lèvres. Il la regarda s’installer à moitié sur lui et sa main alla caresser son dos et le creux de ses reins. Il adorait les courbes de la jeune femme et s’il continuait, il allait les connaître par cœur. « C’est le risque à payer en effet. Mais quoi que tu décides, je serais là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense que tout ça je le fais déjà petit coquin." L'embrasser, lui faire des câlins et même poser pour lui c'était déjà le cas même après peu de temps, oui quelques heures seulement mais bon c'était le principal en même pas une petite heure tout c'était produit mais j'allais devoir ralentir pour pas qu'il ce lasse de tout ça. Je souris et je secoua simplement des épaules avant de reposer ma tête contre son buste. "C'est gentil mais je préfère ne pas trop y penser pour le moment je ne suis pas encore prête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum j’aurais peut-être besoin que tu le refasses. Pour être sûr que tu sois digne d’être ma petite amie. » Il lui fit un petit sourire légèrement dragueur, il devait vraiment dingue de ses baisers et de leurs câlins. Ses mains caressant son dos, il traçait du bout des doigts sa colonne vertébrale avant de les passer dans les cheveux. Il enroula l’un de ses doigts autour d’une mèche. « Prends le temps qu’il faut, tu es la seule à décider ce que tu veux faire. Je veux juste que tu saches que je suis là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah parce que pour le moment je ne suis pas digne d'être ta petite amie??" Je fronça les sourcils en lui mettant une tape sur le torse, non mais il était culotté lui avec son petit côté macho qu'il avait caché derrière sa gentillesse. Je frissonna à chacun de ces gestes en restant tout contre lui j'entendais même son coeur battre dans mes oreilles et je me faisais sourire. "Je sais et je suis contente de le savoir Charly."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour l’instant, tu corresponds à mes attentes. Je suis assez fier de toi. » Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui donna une tape dans le torse. Il lui tira la langue, légèrement enfantin. Charly prenait vraiment un malin plaisir à la taquiner comme il le faisait et heureusement elle le prenait bien. « Je souhaitais juste que tu le saches c’est tout. » Il caressa sa joue tendrement avant de diriger sa main de nouveau dans ses cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour l'instant??" Ouh là il m'agaçait mais bon je me retenais et je n'explosais pas maintenant mais bon il était vexant dans ces propos, pour l'instant ça voulait dire qu'on vivait des choses et que peut être il voulait voir et si il n'aimait pas il me laisserait tomber et je pensais pourtant qu'il me prendrait comme j'étais. Je souris à ce mots et je resta contre lui en sentant mes yeux commencer à ce fermer doucement sans vraiment le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui pour l’instant parce que je commence à douter. Il faut que tu m’embrasses pour que j’en sois totalement sûr. » Il sourit doucement, il ne voulait pas se montrer vexant. C’était juste sa manière d’agir avec son entourage. Parfois être quelqu’un qui aime bien taquiner n’était pas une bonne chose. Tout en caressant ses cheveux, il sourit en la voyant doucement fermer les yeux. Lui-même commençait à avoir un coup de fatigue. Mais après tout, c’était normal après cette journée riche en émotion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ces mots j'allais l'embrasser à pleine bouche de manière sensuelle et tendre à la fois,si il n'était pas convaincu avec ce baiser je ne pouvais plus rien pour lui prouver que j'étais celle qui lui fallait. Je recula mes lèvres pour me reposer contre lui pour m'endormir, j'avais pas envie qu'il croit que je m'ennuyais mais j'étais vraiment fatigué tout d'un coup et j'avais besoin de me reposer et contre lui j'avais cette sensation d'être super bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)