Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La mise aux encheres avait déjà commencer depuis certainement une trentaine de minutes à vrai dire deux Cabots avait déjà été vendu et maintenant c'était au tour de Jasmine. Son déguisement ne m’étonnais que guère. Pour ma part, j'avais choisi de jouer à la sirène. C'est en faisant un tour dans les magasin de déguisement que j'ai trouvé cette idée, mais j'avais fait mon déguisement moi même. Une créatrice de vêtement ne faisant pas ses propres vêtements c'est un peu une honte. Une dizaine de numéro devait encore se déroulé avant que je puisse faire mon entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une vente aux enchères? C'est plutôt pas mal comme idée et c'est surtout très pratique pour faire connaissance et repartir avec une femme autour du bras, les cabots on pour réputations d'avoir de jolies filles, j'ai envie d'être fixer par moi même. C'est pourquoi j'arrive dans le théâtre où à lieu cette vente et m'installe tranquillement au fond de la salle regardant les jeunes femmes défiler l'une après l'autre laissant les hommes montés les enchères, pour le moment je reste silencieux et ne mise pas tout de suite, j'ai envie de voir qu'elle autres femmes les cabots cache. Je suis curieux de voir si il y en à une qui me sautera aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

D’après les dires, c’était aujourd’hui la vente aux enchères de la Maison Cabot. Andrew se disait qu’il fallait qu’il s’y rende et ce afin de reluquer les jeunes femmes qui allaient défiler devant tout le monde mais également pour se foutre de la gueule des types, bien trop pauvres pour surenchérir et qui abandonneraient trop vite lorsque la somme des enchères commencerait à être exorbitante. L’avantage de bosser dans une entreprise florissante c’était qu’on connaissait ce genre d’événements par cœur et qu’on pouvait facilement étudier son adversaire : c’était le principal de Drew lorsqu’il jouait au poker parce qu’il savait parfaitement analyser ses adversaires et faire le parfait coup de bluff pour les faire coucher. Néanmoins, ce soir il ne souhaitait pas vraiment acheter l’une des filles en effet, il voulait simplement être présent. Il s’était donc vêtu d’un simple tee-shirt noir qui moulait parfaitement ses tablettes de chocolat si bien dessinées assorti un jean noir et des chaussures noires aussi. Il avait la totale classe dans cette tenue donc il s’était rendu jusqu’au lieu où se déroulait l’événement. Il constata qu’il était en retard et que la vente avait déjà commencé. Il alla s’asseoir tranquillement tandis que la présidente des Cabots Elia annonçait le passage d’une autre fille… Il s’agissait de Jasmine… Intéressant, se disait Andrew avec un petit sourire narquois… Intérieurement, il se demandait si c’était raisonnable ce qu’il avait en tête : il allait l’acheter ! C’était parti ! Voyant que personne ne s’annonçait pour le moment, Drew se leva de toute sa splendeur et annonça d’une voix claire et posée : « Je mise 100 $ sur Miss Jasmine. » Il commençait par la mise de départ, il fallait tout de même un peu de compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vente aux enchères était prévu pour récolter des fond pour la maison. Sur le coup savoir que nous allions être vendu, ne m'avait pas forcément plus, mais je m'étais vite prêté au jeu et puis de toute façon, le gagnant remportait une soirée uniquement. Nous devions choisir un déguisement et je voulais faire un hommage à Marilyn Monroe. Je m'était coiffé alors à l’ancienne, les cheveux très bouclé, abordant un maquillant avec de long cils et bouche rouge. J'avais également une tenue que l'on pouvait qualifier de sexy en vu du personnage que j'étais censé incarné pour cette vente. Les filles avant moi venaient de passé et surtout d'être acheté. J'avais quand même la crainte de rester sur la carreau et que personne ne veuille passer la soirée en ma compagnie. Celui qui animait la vente, fit ma présentation, je m'avançait alors sur le podium qui était installé. Je vu Nick', qui me fit un signe de main et je sourie discrètement pour rester concentrer sur ce qui allait suivre. Je sourie alors plus large à la foule qui était présente. « Je mise 100 $ sur Miss Jasmine. » C'était ce que j'entendis avant de voir la personne se lever et ce n'était pas n'importe qui... Je restais un peu bête sur le coup voyant que c'était Andrew. Je me demandais ce qui lui prenait, la dernière fois que nous, nous sommes vu cela n'a pas fini comme c'était partie à la soirée Eliot. Merde ! Il faisait à nouveau son jaloux ou quoi ? En tout cas j'espèrais que je ne partirais pas avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy vint lui faire la bise pour lui dire et bonjour mais au moment où il se détacha de sa joue, il vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Pas du tout. Parce que tu t'es planté d'cavalier pour ce soir, c'est le rang au-dessus qu'tu dois aller. N'ayant pas tout de suite compris ce qu'il voulait dire, Camille lui lança un regard interrogateur avant de rapidement devenir écarlate. Apparemment, son rapprochement avec Walter n'était pas passé inaperçu... Voulait-il dire qu'il lui laissait sa place ? Pour qu'elle puisse avoir son rendez-vous avec lui ? Sur le coup Camille fut un peu gênée, mais surtout touchée par son geste. Il avait l'air d'avoir compris, peut-être même plus qu'elle même n'osait se l'avouer... L'observant quelques secondes, elle finit par venir l'embrasser affectueusement sur la joue, encadrant son visage de ses deux mains. Merci dit-elle dans un souffle. Il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter et sur le coup de l'émotion, elle ne savait pas si elle aurait trouvé les mots justes. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'oublierait pas son geste particulièrement personnel. Se levant à nouveau le plus discrètement possible pour ne pas déranger les enchères de Jasmine, Camille alla rejoindre Walter silencieusement. Bon alors... tu m'emmène ? lui demanda-t'elle, alors qu'il ne devait plus rien y comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille ne semblait pas vraiment quoi me dire. D'abord surprise, puis gênée, je lui souris pour tenter de la mettre à l'aise. Après un léger baiser sur la joue, elle me remercia et se relevant de sa chaise, se faufila jusqu'à la rangée du dessus pour rejoindre Walter. Je baissai un moment les yeux vers le sol, le fixant en entendant les enchères pour Jasmine. Relevant la tête, je l'observai en silence. J'la reconnaissais, c'était la cousine d'Hendrix... On n'avait jamais vraiment parlé, mais j'avais bien cru comprendre au chalet, lors de la sortie Eliot-Cabot, qu'elle ne me portait pas dans son cœur, probablement parce que j'avais pété le couple de son cousin. Après une légère hésitation, je finis par reprendre la parole. J'monte à 200$. Suicidaire ou bien... ? Non voyons. J'suis Andy McDougall, j'suis pas suicidaire #ahahah. C'tait peut-être un peu bizarre de vouloir passer la soirée avec une fille avec laquelle le courant ne passait pas forcément bien... Mais j'voulais tenter l'coup. Voir c'que ça pouvait donner, et dans le contexte des enchères, ça m'donnait un avantage hein. J'pars pas le nord moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire que Leight ne pouvait pas louper éviter ce genre de soirée, surtout qu'il savait que Jasmine allait être aux enchères ce soir. En soit, il trouvait ce concept un peu barbare, les femmes ne sont pas des objets à vendre ... mais il ne pouvait pas résister à cette femme. Elle faisait une terrible erreur avec ce mec et il se devait de lui faire comprendre, de lui faire voir autre chose. Une vie plus saine et heureuse. Ouai parce qu'il en était persuadé, ce n'était pas l'homme qui lui fallait point barre. Juste au moment ou le brun se posait, un mec, l'vice président des eliots, lui semblait-il misé aussi sur SA Jasmine. C'te blague.  500 pour Jas  sa voix était calme et posé, il ne regardait personne d'autre qu'elle, avec un petit sourire en coin. Après tout, c'était pour une bonne oeuvre non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi le grand jour pour les Cabots était arrivé, il était donc normal que Drew faisait partie de l’assemblée parce qu’il n’y avait rien de mieux que reluquer les gonzesses qui défilent et comme les Cabots étaient censées être les plus jolies du Campus, il allait se rincer l’œil. Malheureusement il était arrivé un peu en retard donc il n’avait pas pu voir les premières filles mais il n’allait rater les prochaines. Et d’ailleurs, il se trouvait que la prochaine fille était son ex Jasmine, haha très intéressant ! Il n’avait pas prévu de l’acheter à la base mais c’était tellement tentant qu’il allait le faire. C’était donc fort de cet objectif qu’il s’était levé le premier afin d’annoncer qu’il misait 100$ c’était minime encore. Quelques secondes plus tard, il vit le vice-président des Eliots surenchérir à 200$ ! Cool ! De la compétition ! Et alors qu’il s’apprêtait à miser plus, un autre mec Leight s’était levé et avait annoncé 500 $ ! Ah un joueur ! Drew sourit et se releva pour annoncer : « 700 $ pour Jasmine ! » Il ne s’inquiétait pour son compte en banque : ce qu’il misait aujourd’hui n’était qu’une infime partie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas rigolait bien intérieurement. Un mec était prêt à payer 700$ pour passer une soirée avec sa copine? Ça l'amusait drôlement. C'est qui le plus chanceux dans cette salle? Ah, Nick a sa petite idée. N'empêche, il jetait un coup d’œil, quitte à se retourner un brin, à ce mec, Andrew, qui misait une telle somme. Puis, il reportait son attention vers Jasmine et sortait son téléphone, le temps d'un petit texto à la blonde.

« Tu vas faire sauter la banque! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un peu un truc de dingue ce qui se passait, après la première enchère d'Andrew, ce qui m'avait plus que surprise une autre surprise venait. Andy, venait d’enchérir sur moi également. Je ne pouvait pas dire que je portais cet homme dans mon cœur. Il avait brisé le couple de mon cousin, maintenant c'était loin derrière, mais je ne pensais pas qu'un jour il voudrait m'acheter à une vente Cabot. Les enchères montaient et je voyais Leight, qui venait à nouveau faire grimper le prix à 500$. Ca tournait mal que des mecs avec qui ce n'était pas trop ça. Enfin, Leight c'était particulier, je l'aimais bien, vraiment, mais il semblait pas vouloir partager une amitié avec moi. J'en revenais pas, moi qui avait peur de ne pas être acheté... Andrew venait même à miser une autre fois, mes yeux suivaient les jeunes hommes. Je sentais que ça vibrais, surement mon portable que je regarderais après mon passage. Je me disais alors qu'il fallait que je fasse un peu le show. Je m'avançais alors au plus proche du bord.
" Messieurs, je suis sur que vous pouvez faire mieux que ça ! " Je faisais alors un clin d’œil à la foule.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)