Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En cette soirée la Cabot House avait décidé de mettre en place une vente aux enchères. J'avais décidé de participer voulant m'impliquer dans la vie de ma nouvelle maison, car oui à Yales j'avais décidé de ne pas prendre parti, restant en retrait et détestant l'idée de maison, mais à Harvard c'était différent j'avais envie de partir d'un nouveau pied ! Dans les coulisses je commençais à me préparer, l'épisode de l'après-midi m'avait énervé, mais désormais j'étais calme. Heureusement qu'il y avait cette soirée pour me changer les idées, ce soir je serais habillée en Pocohantas et je repartirais avec un garçon où alors je rentrerais seule chez moi si je ne suis pas prise. Olympe la première Cabot passait sur la scène pour repartir avec un garçon, tout de suite les enchères montaient petit à petit, elle était désirée et ça pouvait se comprendre, car une fille comme ça n'en voit pas tout les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient plusieurs à renchérir sur la jeune femme et le présentateur continuait de faire son show, encourageant toujours plus les hommes présents à monter le prix. Au bout d'un moment plus aucune proposition eut lieu. "Plus personne pour miser sur la belle Olympe ?" Il regarda dans la salle avant de se prononcer officiellement. "450 $ une fois, 450 $ dollars deux fois, 450 $ dollars trois fois ! Le jeune homme là bas vous venez de gagner une soirée avec cette belle soldat". Montrant Jeno du doigt, il indiquait à Olympe que celle ci pouvait descendre de la scène pour rejoindre le jeune homme. « Nous allons passer à la suivante. Et voici Camille ! De taille moyenne, blonde aux yeux bleus, elle n'est pourtant pas à apparenter avec une poupée Barbie, attention messieurs ! Etudiante en Langues, elle se fera un plaisir de vous donner des cours particulier au fil de cette soirée, et vous fera danser jusqu'au bout de la nuit sur un charleston endiablé ! Aurez-vous la chance de jouer les Gatsby à ses côtés ce soir ? » Une nouvelle fois il tendit son bras vers la scène pour laisser place à la demoiselle, pour faire son entrée et laisser les personnes présentes de miser comme bon leur semble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement les enchères qui s'étaient envolées pour Olympe prirent fin, et c'est avec une belle somme pour la Cabot House dans la proche que la vice présidente alla rejoindre le mec qui l'avait remportée. Et soudain ce fut au tour de Camille ! S'avançant sur la scène suite au petit discours du présentateur, elle fit un grand sourire à la foule en faisant quelques pas de danse assortis à son costume. Elle avait choisit de se déguiser façon Charleston, telle Daisy dans Gatsby le Magnifique. Elle était tout simplement tombée amoureuse de cette robe beige et dorée qui scintillait au moindre éclairage, mais aussi du bandeau à plumes qu'elle c'était mis dans les cheveux et étant totalement fan de ce film, elle n'avait pas hésité une seconde quand au choix de son costume. Semblant tout droit sortie des années 20, elle attendit le coeur battant que les enchères commencent, en espérant tout de même au fond d'elle récolter une belle somme pour sa maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe allait finalement passer sa soirée avec Nicholas pour 450$ rapportés aux Cabots, c'était plutôt une belle somme pour le coup. La voyant descendre, je lui adressai un petit clin d’œil amusé au passage pour la féliciter d'son passage. Mais en même temps, c'tait pas une surprise qu'elle plaisait, ma cousine. Camille fut alors annoncée, je reportai mon attention sur la scène en la voyant arriver, magnifique, dans sa robe couleur or des années vingt. Je pinçai les lèvres et jetant un regard circulaire dans la salle pour voir si j'apercevais Walter, la réponse fut non. C'tait bien l'seul et unique homme à qui j'aurais accepté de céder Camille, et puisqu'il ne semblait pas être là... 150$ pour la belle ! m'exclamai-je avec un grand sourire à l'attention de la cabot présente sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ayant tout comme les Cabots, une enchères dans les prochains jours, j'avais décidé de me pointé à la leur histoire d'acheter en quelque sorte ma soirée avec l'une d'entre elle. Je trouvais d'ailleurs le concept plutôt amusant, et je me prêtais donc au jeu. Habillé d'un sweat près du corps de couleur gris ainsi qu'un pantalon de couleur bordeaux, j'entrai dans la pièce en m’apercevant que les enchères avaient déjà commencé. Je m'asseyais alors en douce à une place libre, puis releva la tête. Camille. Oh mon dieu. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas croisé ce regard bleu si enivrant, je devais d'ailleurs la recontacter prochainement. C'était une amie après tout, d'autant plus que je n'avais pas eu le temps de la voir le jour de son anniversaire. « 200$ pour moi. » Dis-je en levant la main. J'allais certainement être éjecté très rapidement vu le peu d'argent que je détenais, mais ça ne coûtais rien d'essayer, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je trouvais ça idiot ce concept de vente aux enchères, même si cela était pour une bonne cause. En fait je crois que c'était la seule chose qui pouvait justifier un seul événement. Inutile de dire que quand Camille m'avait dit qu'elle y participerait et que -surtout, c'tait ça le plus important et ce qui m'a poussé à me ramener- c'est que quand on remportait le gros lot, on avait le droit à une soirée. Privée. Et ça ça m'plaisait pas du tout. Manquait plus que Ricardo se pointe et qu'il la gagne, je crois que je supporterais pas. Je m'étais assis juste derrière Andy et avais rapidement suivit le show d'Olympe attendant avec impatience celui de Camille. Evidemment, c'était la plus belle. Elle avait su se mettre terriblement bien en valeur et puis le sourire qu'elle affichait sur les lèvres me ferait presque fondre. Il était HORS DE QUESTION que quelqu'un d'autre se l'approprie. Pourtant, j'étais curieux, j'avais envie de m'amuser et, l'argent n'étant pas un problème, j'attendis que les premières offres se face entendre. Andy, juste devant moi, fut le premier à fixer une mise, et je croisais les bras alors qu'un autre homme enchérissait. Bah elle avait du succès Camille. Je me penchais en avant histoire de parler juste à l'oreille d'Andy. J'crois pas McDougall, dis-je en rien avant de me pencher en arrière et de lever la main en direction de l'animateur : 300 $ ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La venten aux enchère attirait du monde, c'était évident : je n'avais pas encore vu de femme dans le public, mais je ne m'y attendais pas trop, l'idée qu'une femme puisse m'acheter était un peu étrange. D'ailleurs, pour m'acheter, puisque j'étais la première Cabot à passer, ce fut Jeno qui me remporta, puisque Nick avait comprit grâce à quelques mots de mots qu'être achetée ici par lui, alors que Jasmine devait se douter de notre ancienne relation était gênant. Le troisièmre enchérisseur avait laissé tombé, et c'est donc avec un grand sourire que je descendis de l'estrade pour aller retrouver Jeno, alors que la magnifique Camille était mise aux enchères à son tour. Mon cousin enchérit, puis deux autres personnes : c'est bien une Cabot ça, toujours avoir du succès auprès des hommes ! En plus, sa tenue était géniale et très originale. M'approchant de mon acheteur pour la soirée, acheteur que je ne m'attendais clairement pas à voir ici ce soir, je me glissais dans la rangée de chaise pour être à côté de lui. Moqueuse, je souris : " Monsieur a d'autres achats à effectuer..? " lançais-je en observant les mises pour Camille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'avais pas vu, et d'un sens... ça m'étonnait quand même. J'étais pas sûr qu'il se passait quelque chose entre ces deux-là, après tout j'avais seulement entendu deux-trois trucs, rien de bien certain. Mais une chose était sûre, s'il y avait quelque chose, Walter serait présent pour s'assurer que Camille ne serait pas achetée par quelqu'un d'autre. Un Winthrop surenchérit par-dessus mon offre et au moment où j'ouvrais la bouche, j'entendis un homme derrière moi me dire en riant que ce n'était même pas la peine d'y penser... Aaaaah bah le voilà. En même temps si j'regarde partout sauf derrière moi... Je me mis à rire à mon tour, avant de m'exclamer : 350 ! Bien sûr que j'vais lui laisser. Mais quitter à la lui laisser, il aller sortir son chéquier et faire plaisir aux cabots. Attend, j'pense à ma cousine aussi moi, et au bonheur des cabots ! J'suis cool comme gars non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré son anxiété quand à savoir combien elle pourrait rapporter à la Cabot House, Camille n'eut que quelques secondes à attendre avant qu'une première enchère se fasse entendre. Tournant le regard vers Andy dont elle avait reconnu la voix, elle lui rendit son sourire, contente de le voir présent mais aussi de voir qu'il souhaitait passer la soirée avec elle. Les choses étaient différentes entre eux depuis qu'il était avec Briony, mais ça n'empêchait pas qu'il restait un ami, avant tout. Son regard balaya l'assemblée, un sourire toujours collé aux lèvres quand son regard s'arrêta sur Charlie au moment où il surenchérit. Si elle s'était attendue à le voir ! Elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles de lui depuis la soirée famers où ils s'étaient un peu accroché, et elle se demandait même si il ne lui en voulait pas, vu qu'il avait quitté en douce sa soirée d'anniversaire... mais apparemment il ne devait pas lui en vouloir autant qu'elle le croyait. Puis d'un coup elle entendit sa voix, à lui. Caché derrière Andy elle n'avait pas tout de suite remarqué mais maintenant, elle ne voyait plus que lui. Finalement, Walter était venu. Lui faisant un grand sourire, elle eut presque un petit rire en voyant Andy enchérir sur l'offre de Walter. A ce rythme là les enchères allaient bien grimper, et Camille ne pouvait s'empêcher de se demander avec lequel d'entre eux elle allait passer sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma tête dans un coin pour voir les gens dans la salle, imaginant naïvement voir mon prince charmant débarquer et m'enlever. Arf, j'en rêvais oui, et si je participais à ces enchères c'était aussi pour tenter de le rendre jaloux, si tel pouvoir j'avais encore aujourd'hui. Et à ma grande surprise et joie, je le vis. Dexter. Arrivant dans la salle et prenant place parmi les autres hommes. J'avais envie de croire qu'il était là pour moi et c'est dans cette optique que j'enfilais rapidement un peignoir pour me couvrir et cacher mon déguisement afin de le rejoindre. J'étais tellement contente de le voir que rien ne pouvait me retenir de le rejoindre, juste pour quelques minutes, le temps d'entendre sa voix, de me perdre dans son regard, de frissonner sous son souffle... Il m'avait tellement manqué. « Tu viens faire des petites courses dis? » Dis - je pour entamer la conversion en plaisantant. « Je suis heureuse de te voir, tu m'as...» Je me pinçais les lèvres, soudainement bouleversée par l'émotion d'être avec lui et envahis par des milliers de souvenirs et tout l'amour que je ressentais pour lui. « Manqué. Trop. » Finissais-je par dire. Je jetais un coup d'oeil à la scène, faisant attention à ne pas rater mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)