Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais des craintes de ne pas être achetée pour une soirée, dès que le présentateur fini son show, ces craintes s'envolèrent, puisque quelqu'un proposa une première somme. Dans la salle, je reconnu Nick, ce que me fis sourire légèrement. J'suis pas certaine que Jasmine adore le voir m'acheter.. Juste après, un inconnu doubla la somme proposée, et même en fixant son visage, je ne le reconnu pas. Visiblement, même des gens qui ne me connaissent pas veulent passer la soirée avec moi : tant mieux, ça fait de l'argent pour la Cabot House. Nick enchéri de nouveau, puis un troisième homme enchérit à son tour : sa voix me fit tout de suite tiquer, puisque la dernière fois que je l'avais entendue, c'était sur la plage, quand Jeno tentait de me rassurer lors que j'hallucinais carrément suite à avoir testé la drogue. Je ne pensais franchement pas le voir ici, et encore moins le voir enchérir sur moi, il devrait plutôt m'éviter, vu ce qu'il a vu de moi. En tout cas, toujours souriante, j'observe la salle, me demandant qui va me "remporter"..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'on enchère de nouveau, et par deux jeunes hommes. La jeune femme était donc convoité. J'haussais les épaules en misant une dernière fois. Après tout, je n'allais pas m'imposer si les deux jeunes gens voulaient autant la Cabot. « 400$ pour moi. » Dis-je en levant la main. J'avais de l'argent à gaspiller, surtout celui de ma mère alors soyons fou. Je savais que je trouverai mon bonheur dans les heures à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick s'attendait à ce que Olympe soit assez prisée, après tout, elle est célibataire et en prime c'est la vice-présidente. Autrement dit, tant qu'à repartir avec une Cabot, aussi bien en prendre une prestigieuse, pas vrai? Rendu à 400$, le Mather hésitait un brin. Peut-être que son amie préférait qu'il la laisse à d'autre. Et puis, fallait faire un peu de spectacle.

-Si j'ai droit à un bisou de la part de la demoiselle, je suis prêt à monter le prix encore!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Derrière la scène j'attendais mon tour, je n'étais pas très excitée à l'idée de passer mais c'était pour la bonne cause des Cabots et plutôt amusant en somme. J'espérais surtout que je finirais la soirée avec celui que je voulais. J'étais déguisée en Alice au pays des merveilles pour l'occasion, j'étais tombée amoureuse de la tenue quand je l'avais vu dans le magasin puis sur moi et je dois dire que je ne regrette rien, ça m'allait comme un gant et c'était bien dans l'ambiance de la vente aux enchères, je ressemblais à une petite sucrerie qui donnait envie de la manger. La première sur la scène était ma meilleure amie Olympe, je la regardais faire son show, toujours aussi parfaite et belle, je l'adorais aussi pour ça et j'étais prête à parier que je n'étais pas la seule, certains allaient surement se battre pour l'avoir, d'autant plus qu'elle était notre jolie vice présidente des Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était du délire de voir des mecs renchérir comme ça pour passer une soirée avec moi. 400$, c'est énorme, je ne pensais jamais que des enchères pour une soirée avec moi pourraient monter si haut, mais visiblement ils n'ont pas l'air trop choqués. Et c'est parfait pour la Cabot House, plus ils se battent, plus on va récolter de l'argent. Je ris un peu en entendant Nick. Un bisou? Si je voulais continuer à faire monter les enchères, je pouvais dire oui, mais je n'étais pas sûre de vouloir accepter, ça sonnait trop prostituée à mes yeux. Quoique, il n'a pas précisé ou, un petit sur la joue n'a jamais tué personne et en plus, si ça lui fait plaisir se surenchérir à cette condition, ça fera de l'argent en plus. " Le bisou est négociable.. " Négociable, pas promis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Songeur, Nick pesait le pour et le contre et fit une proposition, qui parut plus faire hésiter ou gêner Olympe qu'autre chose. C'est qu'il commence à bien la connaître l'Australienne. Finalement, il se décida et en faisant un signe de main, il signifiait qu'en ce qui le concernait, il jetait la serviette. Meilleure chance la prochaine fois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des filles à acheter ? On se croirait au quartier rouge d'Amsterdam, sauf que cette fois on ne payait pas pour une relation sexuelle mais simplement pour passer une soirée en compagnie d'une jeune femme. Ça changeait de la vente des Winthrops, alors évidemment Ricardo s'y rendit. La Cabot House voulait renflouer un peu les caisses, et bien soit. Le brunet prit place sur une chaise tandis qu'une bataille avait déjà lieu pour passer la soirée avec Olympe. Ric sourit légèrement en voyant les prix monter, en même temps Olympe avait absolument tout pour plaire. Le brésilien ne voulait pas déjà misé au premier numéro, alors il attendait sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était surtout la curiosité qui m'amenait parmi les têtes toutes plus inconnues les unes que les autres. Je me sentais bien loin de chez moi, bien en faute aussi, de m'être déplacé si loin pour voir si un autre homme pourrait se soir profiter de la compagnie de Valentine.  Je ne trompais personne et pourtant je pouvais sentir mon âme se meurtrir du paysage. Ici je n'étais pas chez moi, là où mon coeur devrait gésir. Elle me manquait c'était tout, je voulais la savoir en paix, la savoir heureuse. Je ne connaissais pas encore l'ampleur de ma jalousie, si ce n'était pas moi se serait forcément un autre, elle avait tout pour plaire, mais j'essayais au moins de me convaincre de mon innocence dans cette affaire de sentiment. J'étais ici pour voir une amie, pour la saluer, lui souhaiter bonne vie. Notre histoire était trop belle pour être ainsi gaspillée. Alors voilà, j'attendais, la tête baissée, le regard perdu aux bouts de mes chaussures bien cirés pour l'occasion. Mon noeud papillon bleu me coupait les parois respiratoires, mais je n'avais pas la force de me libérer, au fond je le méritais. Je m'étais mis chic, en accord avec le décor. Mon coeur battait si fort que je pouvais presque en entendre le sien, battre et s'essouffler. Ah je la sentais nerveuse et c'était contagieux. Je me fis tapisserie le temps de ne déranger personne et attendis de la voir enfin me sourire à moi ou bien à un autre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aime bien la Cabot House, surtout quand j'suis célibataire et ça... c'est un secret pour plus ou moins... personne. Alors, si une vente aux enchères était organisée, c'était genre obligé que j'fasse partie des acheteurs, non ? Bon, Briony allait sans doute me flinguer, mais c'tait que du jeu de toute manière, c'était pas comme si j'allais la tromper. C'tait en tout bien tout honneur quoi ! J'm'y rendis donc, passant la porte et observant ma cousine sur la scène en tenue de soldat et pour qui les prix s'envolaient. Tu m'étonnes. Elle a du sang Jones-McDougall, forcément elle fait tourner les têtes ahahah #modestiequandtunoustiens. Je pris place sur une chaise, attendant la suite. J'allais quand même pas acheter ma cousine les gars, j'laisserais quelqu'un d'autre avoir cet honneur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)