Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais des craintes de ne pas être achetée pour une soirée, dès que le présentateur fini son show, ces craintes s'envolèrent, puisque quelqu'un proposa une première somme. Dans la salle, je reconnu Nick, ce que me fis sourire légèrement. J'suis pas certaine que Jasmine adore le voir m'acheter.. Juste après, un inconnu doubla la somme proposée, et même en fixant son visage, je ne le reconnu pas. Visiblement, même des gens qui ne me connaissent pas veulent passer la soirée avec moi : tant mieux, ça fait de l'argent pour la Cabot House. Nick enchéri de nouveau, puis un troisième homme enchérit à son tour : sa voix me fit tout de suite tiquer, puisque la dernière fois que je l'avais entendue, c'était sur la plage, quand Jeno tentait de me rassurer lors que j'hallucinais carrément suite à avoir testé la drogue. Je ne pensais franchement pas le voir ici, et encore moins le voir enchérir sur moi, il devrait plutôt m'éviter, vu ce qu'il a vu de moi. En tout cas, toujours souriante, j'observe la salle, me demandant qui va me "remporter"..
(Invité)