Enchères cabots ღ
« C'est une habitude chez toi ? » Je bougeais légèrement les yeux.
Oui et non. Avec lui oui s'en était une finalement car ça faisait déjà deux fois mais sinon c'était pas ce que je faisais avec d'autres mecs.
« Évidemment. » Bon il comptait bien me répondre c'était déjà ça car il aurait pu très bien me dire que c'était juste comme ça sans plus en dévoiler.
« J'espérais obtenir des réponses. Comprendre et peut-être même accessoirement me souvenir de toi, si tout ce que tu me dis est vrai. » Accesoirement ? Ca c'était fait au moins. Si tout ce que je dis c'est vrai ? Je pense que son propre meilleur ami ne lui aurait pas menti sur moi si c'était pas vrai.
« Es-tu donc disposé à répondre à certaine de mes questions ? » Je savais pas quel genre de question il allait poser mais le fait qu'il veuille avoir des réponses et non juste savoir pour nous et pas chercher plus loin, ça me rassurait. Rien n'était gagné, mais qu'il veuille déjà en savoir plus c'était un bon point et lui parler allait pouvoir lui faire revenir des souvenirs peut être.
Si ça peut t'aider bien sur. & même si ça me faisait terriblement mal d'être à côté de lui alors qu'il se souvient de rien, pas de moi, je devais subir ça pour pouvoir le retrouver et lui faire retrouver la mémoire.
J'essayerais de te répondre au mieux. Je voulais pas non plus qu'il croit que j'étais prête à embellir la vérité juste pour qu'il revient ou retrouve la mémoire. Je voulais pas que ce soit du faux entre nous, on avait toujours été honnête l'un envers l'autre et j'étais pas désespérée au point de le reconquérir en lui mentant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH