Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le présentateur prit une nouvelle fois le micro. "Nous avons 3 000 $ une fois, 3 000 $ deux fois, 3 000 $ trois fois, cette jeune femme est à vous monsieur." Montrant de sa main Théophyl il indiquait à la jeune femme de descendre rejoindre le jeune homme pour laisser la place à la suivante. « Et vient le tour de Galaxy. Regard pénétrant, allure sexy. Sauriez-vous résister au charme de cette jolie femme gangster ? Emmenez-là loin d’ici, et faîtes d’elle une femme honnête. Enfin, essayez. Bien qu’elle préfère que vous l’emmeniez autre part. If you know what I mean. » Il laissa celle ci faire son entrée et laisser les spectateurs commençaient à enchérir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant les filles défilés, j'étais entrain de comprendre qu'aucune d'entre elles, n'étaient facilement donné. Les sommes atteignaient des chiffres astronomiques pour moi. Soupirant, je pensais mettre les voiles, quand une jolie blonde monta les marches et arriva sur scène. Galaxy ? Jolie jeune femme. Je levais la main en commençant à enchérir. « 50$ pour moi ! » Dis-je en espérant aider la Cabot House en effectuant un "achat".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères cabots ღ

Debout à côté du présentateur, j'espérais que quelqu'un mise pour ne pas faire un flop, surtout étant présidente ça ne le ferait pas du tout. & qu'elle fut ma surprise quand le premier a enchérir se trouvait être mon fiancé. Surprise et contente à la fois, je comprenais pas pourquoi il misait sur moi mais fallait l'avouer j'en étais super contente. Un autre jeune homme enchérit et celui ci je ne le connaissais pas. Je regardais ensuite les deux augmenter de deux dollars jusqu'à qu'Andy enchérit 500 $. Faisant un sourire à mon ex beau cousin, je fus encore plus surprise de voir que Théo misait à nouveau et cette fois ci de 100 $ de plus. Je regardais le tout se passer alors que mon coeur battait super vite. Quand le jeune homme que je ne connaissais pas enchérit 2 000 $ je fis de gros yeux. Je le connaissais pas et il misait autant. C'était désormais fichu pour que Théo continue.. ou pas. Il augmenta la mise à 3 000 $ et je fus surprise. pourquoi voulait il autant dépenser pour moi, alors qu'il ne me connait plus, ne se souvient pas de moi ? Quand le présentateur affirma que c'était Théo qui me remportais et que je devais descendre pour le rejoindre, j'avais envie de me précipiter mais aussi de rester sur scène. Descendant je marchais vers mon ex petit ami, arrivant à sa hauteur. Bonsoir. Moi gênée ? Du touuuuuuut. Pourtant je ne l'avais jamais été avec lui, pas comme ça du moins. Merci d'avoir offert autant d'argent à notre maison. Etait ce aussi voyant qu'il me mettait mal à l'aise ou bien j'étais la seule à m'en rendre comtpe ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais fier de moi-même. Je l'avais remportée. Face à Diego et aux deux autres énergumènes qui avaient osé se ramener, pour enchérir ou pas. Lorsque le présentateur me la dédia, je souriais à moi-même en baisant la tête. Je n'étais pas du genre à me laisser faire pour le coup, et j'avais d'ailleurs des choses à lui dire moi à cette belle Elia, petite-amie ou pas. «  Bonsoir. » Relevant ma tête dans sa direction, je plissais les yeux en l'observant avec un sourire en coin. « Merci d'avoir offert autant d'argent à notre maison. » Hochant brièvement la tête sur le côté, je plantais mon regard vert dans le sien. « Je t'en prie. » Elle semblait nerveuse, non ? Ou c'était mes antalgiques qui me donnaient cette impression ? N'y prêtant pas réellement attention, je franchissais une limite qui m'était -comme je le supposais- interdite. Attrapant son visage avec ma main libre, je l'attirais à moi, pour déposer mes lèvres contre les siennes. Le baiser ne dura pas longtemps mais assez pour que mon cœur ne tombe en chute libre dans ma poitrine. « Étrange. » Restant égnigmatique, je me reculais en passant ma langue sur mes lèvres avant de remarquer avec un sourire narquois, comment elle était habillée. « Très sexy. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères cabots ღ

« Je t'en prie. » Faisant un simple sourire, fallait pas avoir un bac +10 pour voir que sa présence me perturbais, encore plus que j'aurais jamais cru qu'il puisse mettre au moins 10 $ pour moi à ces enchères, préférant plutôt acheter une autre fille. & apparemment il me réservait une autre surprise.. Sans rien comprendre ni avoir le temps de réagir, il attira mon visage vers lui pour poser ses lèvres contre les miennes. Mon coeur s'arrêta directement de battre et le baiser s'arrêta également. Le regardant avec des yeux grands ouverts, j'étais sur le cul. « Étrange. » Quelle mouche l'avait piqué pour faire ceci ? « Très sexy. » Je savais pas vraiment comment prendre cette remarque. Est ce que le fait qu'il avait payé pour m'avoir pour une soirée lui faisait penser qu'il avait le droit de tout faire ? Avait il oublié aussi que je lui avais dit être fiancée et que pour moi cette situation était loin d'être la meilleure ? C'était quoi ça ? demandais je encore surprise, tout en le regardant pour essayer d'observer quelque chose sur son visage quand il me répondrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était quoi ça ? » Je l'avais choquée là, n'est-ce pas ? En effet, cela me sembla ce que je venais de produire chez elle. Elle n'avait probablement pas du s'attendre à une telle réaction de ma part, qui me laissait moi-même perplexe. Ancrant mon regard dans le sien, je ne regrettais absolument pas mon geste, ni le baiser que je venais, si je pouvais le dire ainsi, de lui voler. « Le juste retour pour ce qu'une jeune femme m'a fait. M'annoncer que nous étions fiancés, m'embrasser, puis s'enfuir. » Mon ton ainsi que mon regard étaient très dur malgré moi. Elle m'avait laisser sans réponse, avec un milliard de question en tête. Je n'étais pas en colère, juste quelque peu blessé par le fait que la jeune femme qui se tenait face à moi, ne m'eut pas laisser le temps de riposter quoi que ce soit à ce moment-là. Ça m'avait aussi laissé une putain de sensation de déjà-vu. Fronçant les sourcils, je résistais à l'envie de recommencer à l'embrasser. « Pardon d'avance pour si je me trompe, mais ce n'était pas la première fois que tu faisais ça, n'est-ce pas ? » Me rapprochant un peu plus d'elle, je repris d'une voix mystérieuse mais interrogative. « M'embrasser, puis t'enfuir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères cabots ღ

« Le juste retour pour ce qu'une jeune femme m'a fait. M'annoncer que nous étions fiancés, m'embrasser, puis s'enfuir. » Bim prend toi ça, sauf que j'avais une bonne excuse. Il m'avait annoncé ne plus se souvenir de moi, notre rencontre ni nos souvenirs, devoir rester à lui parler plus longtemps c'était impossible. Mon cœur en avait trop subit à ce moment là pour pouvoir rester à côté de lui, discuter comme si on est simplement des amis, des connaissances. C'était bien trop frais pour me contrôler et me contenir. Déjà que là c'était difficile, le jour même c'était carrément pas possible. « Pardon d'avance pour si je me trompe, mais ce n'était pas la première fois que tu faisais ça, n'est-ce pas ? » What ? « M'embrasser, puis t'enfuir. » Il se rapprochait de moi et mon cœur continua à accélèrer. Est ce qu'il me faisait marcher là ? Il avait vraiment cette sensation de déjà vu ? Parce que moi je savais et j'avais su en faisant ça que c'était comme le soir de notre rencontre mais lui il était censé se souvenir de rien. Ca se pourrait bien.. Ca voulait clairement dire oui, mais je restais surprise, encore, par cet aveux cette fois ci. Ai je le droit de demander pourquoi tu m'as « acheté » ? Je mimais les guillemets pour le mot acheté. Je tentais en même temps de garder la face devant lui, de pas montrer combien rien que lui parler me bouleversais, tout comme son baiser ou sa présence si proche de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ca se pourrait bien.. » Vraiment ? Alors tout espoir de récupérer un jour la mémoire n'était pas perdu. J'allais probablement un jour pouvoir m'en sortir et pouvoir me souvenir de tout. Du moins, je l'espérais avidement. Suite à cela, je me reculais un peu en me passant la main sur le menton, avec une mine songeuse. « C'est une habitude chez toi ? » Celle d'embrasser et de ne rien dire, j'insinuais. Me passant alors la langue sur les lèvres, j'observais son visage et sa manière de mimer sa dernière phrase qui m'arracha une expression sceptique. « Ai je le droit de demander pourquoi tu m'as « acheté » ? » Inspirant puis soupirant grandement, je me passais cette fois-ci une main derrière la nuque. « Évidemment. » Je marquais une courte pause avant de reprendre. « J'espérais obtenir des réponses. Comprendre et peut-être même accessoirement me souvenir de toi, si tout ce que tu me dis est vrai. » Pas que je ne mette sa parole en doute sur le fait que nous soyons fiancés, mais sans souvenirs ça me semblait improbable que je lui eus demandé sa main ainsi. « Es-tu donc disposé à répondre à certaine de mes questions ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères cabots ღ

« C'est une habitude chez toi ? » Je bougeais légèrement les yeux. Oui et non. Avec lui oui s'en était une finalement car ça faisait déjà deux fois mais sinon c'était pas ce que je faisais avec d'autres mecs. « Évidemment. » Bon il comptait bien me répondre c'était déjà ça car il aurait pu très bien me dire que c'était juste comme ça sans plus en dévoiler. « J'espérais obtenir des réponses. Comprendre et peut-être même accessoirement me souvenir de toi, si tout ce que tu me dis est vrai. » Accesoirement ? Ca c'était fait au moins. Si tout ce que je dis c'est vrai ? Je pense que son propre meilleur ami ne lui aurait pas menti sur moi si c'était pas vrai. « Es-tu donc disposé à répondre à certaine de mes questions ? » Je savais pas quel genre de question il allait poser mais le fait qu'il veuille avoir des réponses et non juste savoir pour nous et pas chercher plus loin, ça me rassurait. Rien n'était gagné, mais qu'il veuille déjà en savoir plus c'était un bon point et lui parler allait pouvoir lui faire revenir des souvenirs peut être. Si ça peut t'aider bien sur. & même si ça me faisait terriblement mal d'être à côté de lui alors qu'il se souvient de rien, pas de moi, je devais subir ça pour pouvoir le retrouver et lui faire retrouver la mémoire. J'essayerais de te répondre au mieux. Je voulais pas non plus qu'il croit que j'étais prête à embellir la vérité juste pour qu'il revient ou retrouve la mémoire. Je voulais pas que ce soit du faux entre nous, on avait toujours été honnête l'un envers l'autre et j'étais pas désespérée au point de le reconquérir en lui mentant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui et non. » Pour moi, ce n'était pas très clair tout ça, mais enfin bon, je n'allais pas plus la brusquer vu déjà la situation dans laquelle je la mettais émotionnellement. Lui racontant que c'était principalement pour lui poser des questions que j'avais misé sur elle, je m'attendais déjà d'office à une réponse positive de sa part. « Si ça peut t'aider bien sur. » Hochant la tête en fermant les yeux, je la remerciais silencieusement. « J'essayerais de te répondre au mieux. » Et là, ce fut le drame. De nombreuses questions fusèrent dans mon esprit et me brûlèrent la langue en même temps. « Pardon d'être aussi direct, mais j'ai une question primordiale à te poser... » Marquant une pause, je fixais toujours plus intensément son regard. « Est-ce que nous nous aimons ? Je veux dire est-ce que je t'ai dis que je t'aimais et que c'était pour cela que je demandais ta main, ou la raison en est tout autre... ? » Elle pouvait attendre un enfant et ne pas encore avoir voulu m'en parler et ces fiançailles n'étaient qu'un moyen arranger d'être ensemble pour le bien-être de ce bébé. Frissonnant rien qu'en envisageant cette possibilité, je me repris. « Viens, changeons d'endroit. » J'avais besoin d'intimité pour parler de tout cela et l'assimiler. Mais sans tenir plus, je répétais mon geste d'avant, et posant une nouvelle fois ma main sur son visage, je l'embrassais pour la seconde fois. Je me reculais cette fois-ci en fronçant les sourcils. « Désolé, mais quand je fais ça, mon cœur bats vite, j'aimerais comprendre. » Ce n'était pas une raison valable, mais tant pis. Haussant les épaules, je m'éloignais sans attendre à ce qu'elle ne m’emboîte le pas.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)