Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais misé sur Jasmine et à la tête qu'elle fit quand son regard se posa sur moi, il était clair et net qu'elle ne s'y attendait pas. Mais un autre homme renchérit au-dessus de moi, grimpant immédiatement à 500$ et un quatrième ajouta encore 200$ à la somme. Mmh. J'allais ptêtre pas suivre finalement, plus de gens souhaitaient l'acheter que je ne l'aurais pensé et pour le coup, ça revenait chère la soirée qui ne serait pas forcément mémorable dans le bon sens du terme entre elle et moi. J'trouverais bien un autre moyen au pire. Laissant donc l'affaire, je baissai les yeux vers mon téléphone pour le tripatouiller en attendant les enchères suivantes, me dmandant qui allait prendre la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je n'étais pas le seul à vouloir Camille pour la soirée. Andy renchérit à nouveau, bien décidé à s'approprier ma cabot préférée. Alors que j'allais ouvrir la bouche, je fus envahi par un sentiment de gêne, comme si je n'étais pas à ma place ce soir. Enfin, je m'inquiétais plus pour Camille. Qu'allaient dire les autres Cabot si moi, l'ex de Faith, je me mettais à "acheter" sa meilleure amie ? Finalement, à contre coeur je baissais mon bras que j'avais légèrement lever pour annoncer une nouvelle mise. Peut-être était-ce plus raisonnable comme ça, même si j'espérais ne pas trop décevoir Camille. Elle revint donc à Andy et le rejoint, non sans m'adresser un sourire, que je n'arrivais pas vraiment à décrire, alors que je détournais le regard. Putain, j'avais failli nous mettre dans de beaux draps vis-à-vis de toutes les autres Cabots. Je me contentais de fixer la scène pour voir Jasmine entrer faire son numéro quand Camille - qui était donc assise devant moi avec Andy - se releva discrètement pour venir me rejoindre après que ce dernier lui ait chuchoté quelques mots à l'oreille. Surpris, je regardais Camille qui me demandait de l'emmener. Je ne savais pas trop comment réagir, vu que nous étions entourés de Cabots, en fait. Tant pis j'regretterais plus tard. Je m'approchais de Camille et l'embrassais furtivement sur les lèvres. T'as raison, on y va, dis-je discrètement en prenant sa main et en me levant à mon tour. Avant de sortir de ma rangée, je sortis du cash de ma poche, sans regarder exactement combien il y avais et le glissais sous la chemise d'Andy dans son dos, sans prendre la peine de dire quelque chose. Thank you Mcdoudou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la première fois que je me rend à ce genre de soirée. Et à vrai dire, je trouve ça assez fun ! Évidemment, je n'ai pas décidé de venir par moi même, c'est Mina qui m'en a convaincu. Relativement facilement d'ailleurs, puisqu'il a suffi qu'elle me dise que si je ne venait pas, elle passerai la fin de soirée avec un autre mec. Au début j'avais trouvé ça marrant, mais très vite un étrange sentiment m'avait envahi. Une pointe de jalousie ? Certainement ! Du coup, j'avais décidé que je ne laisserai aucun autre mec mettre la main sur ma copine. Heureusement, le porte feuille familial aller m'aider à gagner cette soirée avec ma propre petite femme.
En entrant dans le théâtre, elle est la première personne que je cherche du regard. Mais avant de la trouver, j’aperçois un peu plus loin Andrew, et me rapproche de lui. Cette soirée promet d'être bien plus marrante que prévue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter eut l'air surpris de la voir s'asseoir à côté de lui comme ça, alors qu'elle était censée rester près d'Andy. Elle même ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose de s'afficher à ses côtés ainsi. Mais bizarrement le geste d'Andy avait été comme un électrochoc, la poussant à ne plus se soucier du regard des autres, et particulièrement des Cabot qui seraient certainement les plus touchées par tout ça. Après tout, Faith avait été une soeur pour chacune d'entre elles. Mais à quoi bon rester dans le passé ? Fallait bien se laisser vivre non ? Et apparemment Walter en était venu à la même conclusion puisqu'il vint lui donner un baiser furtif sans se soucier qu'on puisse les voir, provoquant des palpitations dans la poitrine de Camille. T'as raison, on y va dit-il alors en lui prenant la main pour l'entraîner vers la sortie. Un immense sourire sur les lèvres, Camille le suivit silencieusement pour quitter les lieux, gardant sa main bien au creux de la sienne.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième cabot qui était passé avait fait un meilleur score que les deux premières. Le présentateur attendit un instant de voir si quelqu'un allait à nouveau enchérir mais ce fut pas le cas. "700 $ une fois, 700 $ deux fois, 700 $ trois fois. Jasmine vous avez trouvé votre Aladdin." Il montra Andrew avec son bras pour que la demoiselle le rejoint. Désignant à nouveau la scène il reprit la parole. "Voici la suivante. Si vous demandiez à Valentine de se décrire elle-même elle vous répondrait sans doute qu’elle ne possède aucune qualité extraordinaire, mais elle a tout pour plaire. Derrière ce regard empli de mystère ce cache quelque chose de lumineux, de contagieux. Elle a vécut -elle a survécut surtout- elle pense à l’autre en lui restant fidèle et s’oublie elle-même. Valentine est une princesse à la beauté aveuglante qui se tient toujours aux dernières modes, se nourrissant d’amour et d’amitié, elle est toujours présente pour écouter, pour aider, pour partager un silence quand le besoin y est. La rencontrer c’est tomber amoureux, c’est se voir pour la première fois à travers un regard qui s’intéresse réellement à notre existence. Un ange à qui l’on a coupé les ailes. Le présentateur laissa une fois de plus la place à la jeune femme pour faire son entrée, tandis que les enchères étaient lancés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas à quoi il jouait, mais ça ne marchait pas. Pas avec moi. Je le connaissais mieux que personne et le possédais de la même manière, lui et moi, on s’appartenait, et il pouvait dire ce qu’il voulait, rien ne me convaincrait du contraire. Surtout pas après tout ce que l’on avait vécu ensemble, il ne pouvait pas avoir oublier et encore moins tiré un trait la dessus, malgré tout ce qu’il voulait me faire croire. Je ne savais pas pourquoi il faisait tout ça, il devait avoir ses raisons mais j'avais les miennes et je voulais de toutes mes forces être ce que l'on aurait du être, ce qu'on a toujours voulu l'un et l'autre. Il n'était pas trop tard, j'en étais convaincue, et d'avantage par sa présence et sa réaction. « J'y crois pas du tout. » Dis-je en toute sincérité. Je soupirais légèrement puis croisais les bras sous ma poitrine. « Tu sais quoi Dex? Moi je suis convaincue d'une chose, toi et moi ça ne sera jamais fini, alors tu peux dire ce que tu veux et faire croire au monde entier ce qui te fais plaisir, mais avec moi ça ne marchera pas. » Je le regardais droit dans les yeux, les capturant sous mon emprise pour affirmer mes dires. « Quittes la. C'est le mieux que tu puisses faire pour toi même. Et si j'ai raison on repartira ensemble ce soir. Sur ce, c'est bientôt mon tour, on se retrouve plus tard, bonne mise chéri. » Lui souhaitais - je en m'éloignant de lui le sourire au coin des lèvres, tellement, mais alors tellement heureuse de l'avoir vu. Je repartais rapidement dans les coulisses pour enlever mon peignoir et monter sur scène une fois que mon tour était annoncé. La nervosité partie, j'étais bien confiante dans ma démarche, marchant sur la scène d'une manière sensuelle et amusée, j'en prenais mon rôle à coeur. J'arrivais au bout de la scène, regardant tous les hommes et m'arrêtant sur un, Dexter, à qui j'envoyais un baiser volant du bout des lèvres avant de me les mordre en souriant. Mon costume d'Alice au pays des merveilles m'allait à la perfection, me donnant ce look décalé mais assez sexy, j'espérais aider un peu les cabots en cette soirée. J'étais devenue blonde pour la nuit, mes yeux bleu et mon teint de porcelaine n'en ressortaient que mieux et plus lumineux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces pensées étaient trahis par l’expression sur son visage. Elle ne croyait rien de ce que je lui disais et elle me le confirma bien rapidement. Elle soupira, puis croisa les bras avec désespoir. « Tu sais quoi Dex? Moi je suis convaincue d'une chose, toi et moi ça ne sera jamais fini, alors tu peux dire ce que tu veux et faire croire au monde entier ce qui te fais plaisir, mais avec moi ça ne marchera pas. » Elle ne manquait pas d’audace. Pourquoi ne pas m’avoir dis tout ça quand il était encore temps, quand je lui appartenais tout entier? Je n'assouvissais aucune vengeance en choisissant une autre femme à elle, n’avait-elle rien compris encore? Elle m’avait faire mal, j’en était mort et quelqu’un d’autre avait bien voulu me sauver, comment pourrais-je un jour refaire confiance à Valentine? « Quittes la. C'est le mieux que tu puisses faire pour toi même. Et si j'ai raison on repartira ensemble ce soir. Sur ce, c'est bientôt mon tour, on se retrouve plus tard, bonne mise chéri. » J’eus envie de grogner. Comment osait-elle me dire ça? Je la regardai s’éloigner, paralyser par son entrée sur scène. Je n’avais plus le temps de réfléchir à grand chose quand elle me dévora des yeux ainsi publiquement. Comme j’avais pu en rêver longtemps d’un moment comme celui-ci... du jour où elle m’afficherait bien librement au monde, fière d’être à mes côtés et dans mon coeur. Il était trop tard. Elle me souffla un baiser, j’hochai la tête négativement pour lui faire signe que cela ne servirait à rien. Elle était blonde aujourd’hui, différente, mais toujours aussi cruellement belle. L’introduction qu’on lui fis lui allait comme un gant, c’était bien résumé son personnage, sans faire justice à tout. Je baissai la tête, laissant un silence dominer l’ambiance un moment. Devrais-je oser? Lui prouver qu’elle a tord de croire... je n’avais pas terminé de discuter avec elle. J’avais envie de désobéir, de ne pas suis ses ordres, mais de la surprendre... peut-être aussi avais-je simplement envie de lui faire mal, je ne sais pas. Je levai la main. « 500$ pour elle!» J’appuyai le dernier mot trop sévèrement, serrant les dents tout prêt à la mordre. Mon regard était noir de colère et d’impatience, j’avais trop hâte de la voir descendre de scène, me rejoindre et puis... la brisure. Je n’avais pas envie de me battre avec un autre, ma mise était assez importante pour traduire l’évidence, Valentine ne partirait avec personne d’autre que moi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

let's spend money on girls!

La vente aux enchères des cabots, j'avais attendu cette soirée avec impatiente. Je savais que j'avais pouvoir m'amuser et je m'étais achetée un costume spécial pour l'occasion. Bon, ce n'était sans doute pas le plus sexy qui soit mais je trouvais qu'il était quand même original. Mais en attendant mon tour, je décidais d'enfiler un peignoir en soie par-dessous ma robe. Mes cheveux étaient déjà coiffés, il ne restait plus que les accessoires. Un coup d'oeil parmis les invités et un grand sourire s'afficha quand je vis Tommi dans la foulée. Je lui avais un peu menacé de venir. Enfin, menacer est un grand mot, je lui avais simplement demandé que s'il ne voulait pas que je passe la soirée avec un autre, il n'avait qu'à montrer sa bouille... et son porte-feuille. Bref, j'étais un peu certaine qu'il allait être présent mais le voir me faisait encore plus plaisir. Je me faufilais donc hors du backstage avant de lui sauter au cou, plaquant mes lèvres contre les siennes. « T'es venu... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew venait à faire une dernière offre à 700$ et je n'arrivais absolument pas à comprendre le but de sa manœuvre. Celui qui animait la vente venait à m’adjuger à ce dernier. Je restait bête, hésitant même à y aller quand il m'invitait à le rejoindre. Je regardais un instant Nicholas, puis je revenais sur Andrew. Je quittais alors la scène pour aller le rejoindre. D'un côté j'étais un peu colère, ne voulant pas passé ma soirée avec lui. Voulait-il encore démontré qu'il pouvait avoir une quelconque emprise ? Je n'en savais rien, mais j'allais vite être fixé. M'avançant vers lui déterminé, je ne voulais pas faire scandale ici non plus. Je lui lançais un regard mauvais avant de m'adresser à lui.
" Félicitation, on dirait que tu es le grand vainqueur... " J'ironisais la chose, évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles avaient assuré, elles avaient fait sortir les billets de la poche de ces hommes prêt à dépenser pas mal juste pour une soirée avec elle et j'en étais ravie pour elle, après tout on était ici pour récupérer de l'argent alors autant y mettre le paquet. Les filles avaient déjà trouvé leur prince pour la nuit et maintenant c'était à Valentine, apparemment elle avait une beau blondinet qui la voulait pour lui ce soir, j'espérais avoir autant de chance étant donné que Nork jouait aux abonnés absent j'étais surement bonne pour défiler et avoir aucun homme pour débourser un centime pour moi et le stress commençait à monter alors que j'attendais mon tour tranquillement dans mon coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)