Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le présentateur prit le micro et leva le bras en l'air. "90 $ une fois, 90 $ deux fois, 90 $ trois fois pour le blondinet" Montrant Jackson de la main il autorisait Galaxy à se rendre auprès du jeune homme. "Et voici Poppy ! Cette jeune fille svelte et aux yeux noisettes n'hésiteras pas à vous emmenez dans les étoiles, et croyez moi, les super-héros et super-vilains auront de quoi faire ce soir. Etudiante en danse, on dit souvent que Wonder Woman est d'une souplesse ancestrale. Obtiendrez-vous le plaisir de vous envoler ce soir avec cette jeune femme aux couleurs de l'Amérique, qui pourrais bien être votre héroïne ?" Laissant la jeune femme faire son entrée, il lançait les enchères pour la demoiselle.

hj : Mina j'ai vu ton poste, tu passes après Thais pas après Galaxy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une enchère perdue, à croire que cela devenait récurrent chez moi mais c'était plutôt amusant, je ne dépensais pas en centimes pour le moment. Regardant le garçon non loin de moi repartir avec Galaxy, j'haussais les épaules en attendant la prochaine jeune femme. Je pensais prendre mes cliques et mes claques, mais la jolie jeune femme qui arriva sur scène me coupa le souffle. Ouais. La, je me prenais une sacrée claque et j'en restais bouche bée. Bon, quitte à miser pour la dernière fois, j'étais prêt à mettre un peu plus que mon budget habituelle. Avec ma chance, je sentais que j'allais une fois de plus ne pas gagner la jolie demoiselle mais bon, c'était le jeu, non ? « 200$ » Dis-je directement afin de ne plus tourner autour du pot en quelque sorte. Je levais la main afin qu'on puisse me voir, et je finis par attendre en regardant avec émerveillement cette jolie Cabot en Wonder Woman.

Dernière enchère après j'arrête de faire chier. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux enchères : Cabots

J'aurais sérieusement pensé que la bataille aurait un peu plus rude pour la ravissante Galaxy, mais au final c'est moi qui ait réussi à l'avoir pour une somme assez dérisoire, c'est dommage. Quand on voit que certains se les arrache d'arrache-pied ... Enfin bref, je vais pas non plus me plaindre et attendais que la demoiselle me rejoigne même si je l'ai un peu empêcher de passer du temps avec d'autres garçons qui l'auraient sûrement un peu plus intéressée que moi, sachant notre nuit déjà passée ensemble. Mais j'avais envie de l'emmerder un peu. Là, j'ai tout gagné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Poppy n'avait jamais fais de vente aux enchères, mais il y avait un début à tout. Aussi lorsque le présentateur l'annonça pour qu'elle puisse monter sur scène. La jeune Cabot, vêtue du costume de WonderWoman, d'un justau-corps aux couleurs de l'Amérique, fit son apparition sur scène. Elle n'était pas gênée, bien au contraire, en réalité elle se sentait plutôt à l'aise. Attrapant alors son lasso, elle esquissa un fin sourire qui s'étira dans le coin de ses lippes féminines. « 200$ ? Huum, qui dit mieux ? » Esquissant un large sourire, elle tourna son regard vers le jeune homme qu'elle n'avait jamais vu (Charlie) puis elle lui accorda un clin d'oeil, tout en mordant sa lèvre inférieur. Elle fit tourner le lasso au dessus de sa tête, puis l'accrochant sur sa ceinture, elle décida finalement de tourner sur elle même. Se mettant dos au public pour montrer l'arrière de son costume, elle tourna son visage vers le monde qu'il y avait dans la salle, un air malicieux et angélique placardé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères Cabots, c’était mon but, ma destination. J’y allais surtout pour me détendre, penser à autre choses qu’à mes soucis quotidiens. A vrai dire, j’avais hâte de voir le numéro de Poppy, son costume, les enchères sur elles et j’en passe. Je n’avais pas vraiment d’argent, j’étais fauché, c’était bien connu, mais c’était pour la bonne cause, du coup, j’allais certainement quémander, bien que je déteste ça, de l’argent à ma sœur pour pouvoir faire un peu monter les enchères. J’entrais alors dans la salle et regardais deux trois filles faire leur numéro, attendant celui de Poppy. Je regardais alors la miss arriver avec un large sourire, et alors qu’elle demandait une enchère supérieure, je levais la main. « 250$ ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.
Il n'y avait que moi pour débarquer à la vente aux enchères des Cabot. Sans doute allais-je être la seule femme prête à dépenser de l'argent pour acheter une de ces filles. Seulement je ne venais pas pour n'importe laquelle. Poppy m'avait parlé de cet événement, et l'idée de venir y participer pour s'amuser un peu m'avait aussi vite traversé l'esprit. Elle ne se doutait de rien, et sans doute s'étonnera-t-elle en me voyant concurrencer. Je m'étais renseigné au maximum, jusqu'à savoir son numéro de passage pour ne pas me faire repérer dès le début. Je voulais lui faire la surprise et voir sa tête quand elle me verrait surenchérir. J'étais complètement barge par moment. Une vraie gamine, qui ne manque jamais l'occasion de déconner avec une amie telle que la brunette. J'avais fait mon entrée discrètement, juste avant que mon amie ne prenne place sur scène. Je m'étais installée au beau milieu de la foule, me faisant toute petite alors que je m'impatientais d'entre en jeu. Elle ne se fit d'ailleurs pas attendre. Wonderwoman, je la voyais exactement en ça. Je ne pu m'empêché de rire intérieurement en la voyant comme ça. Elle m'épatait complètement alors qu'elle défilait presque pour faire apprécier le spectacle. Les premiers prix se firent entendre, assez pour que je puisse intervenir à mon tour. « 300$ pour moi! » dis-je fièrement de ma voix féminine parmi toute cette testostérone prêts à vider leurs poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je ne semblais pas le seule sur la jolie jeune femme, mais je ne comptais pas me laisser faire. J'étais bien décidé, quel qu'en soit le prix à arriver à mes fins cette fois-ci. « 400$ » Dis-je en la regardant faire son petit numéro. Je n'allais pas mentir, j'étais sous le charme, et l'envie de passer une soirée en sa compagnie. Profiter, ce mot ne me venais à la bouche, et "acheter" une Cabot était très amusant. J'allais moi-même passé chez les Winthrop, alors aidons les Cabot. Les filles les plus exquises d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais quelques Cabots, mais disons qu'il n'y avait que Poppy qui pouvait m’intéresser dans ce genre de jeu. Après tout, ce n'était pas mon genre de me montrer en public ainsi, enchérissant sur femme déguisée en WonderWoman, pas du tout, mais je savais que cette action allait lui faire plaisir. Je regardais alors tour à tour les personnes autour de moi qui enchérissaient sur mon amie et je soufflais longuement. Je n'avais pas un rond, la fortune familiale me pendait au nez sans que je puisse toucher quoi que ce soit, dans ces moments là, l'argent me manquait. J'hésitais longuement, pesant le pour et le contre, puis je levais la main une nouvelle fois « 450$ ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas lâcher l'affaire aussi facilement. J'étais venue ici pour aider les Cabot et je comptais bien mettre en action mon plan. Une autre enchère se alors entendre et je compris alors que cette Poppy, était convoité. « 500$ » Dis-je en enchérissant une nouvelle fois, tout en levant la main afin d'indiquer ma position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que la brunette avait du succès. Sans doute était-ce son costume qui la mettait en avant. Je ne manquais pas une seule seconde du spectacle qu'elle faisait en se mettant particulièrement en avant. Elle faisait voir ses atouts aux intéressés pour que le prix grimpe. Et à peine avais-je donner mon prix au dessus de celui des deux inconnus qu'ils surenchérirent également. Hum, très bien, j'avais de la concurrence, alors autant rentrer dans ce jeu. « 600$! » m'écriais-je en levant ma main pour me faire voir. J'avais misé un peu plus haut pour cette fois, je voyais bien que tous deux étaient motivés à se l'approprier. Sans doute préférera-t-elle repartir avec un de ces messieurs, mais j'avais envie de m'amuser. J'étais prête à miser pas mal d'argent, ce n'est pas ça qui me manquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)