Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jimmy se faisait un peu chier. Ca manquait d'ambiance ici. Il était sur sa chaise à regarder les jeunes femmes défiler avant de repartir avec ceux qui les avaient acheté. Les Cabots étaient toutes plus sexy les unes que les autres, alors c'était assez plaisant à voir. Ce fut alors au tour de Poppy de passer. Jim se mit mieux sur sa chaise avant d'écouter les premières offres. Si peu pour Poppy ? Voyons.. Le brunet leva alors la main pour signaler sa présence. "5000$"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères étaient peu à peu monté, de plus en plus haut pour mon plus grand mécontentement. Je commençais à me rendre compte que je n’arriverai sans doute pas à aller plus haut, mais je misais une dernière fois en espérant peut être l'emporter, ne sais-t-on jamais. 6500$ ! Dis-je en élevant la voix afin qu'on puisse entendre mon offre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais décidé de venir à la vente aux enchères pour me rincer l'oeil ainsi que peut-être trouver une jolie fille que je pourrais acheter. Je n'étais pas arrivé au début, car souvent les premières filles ne sont pas toujours top, donc je suis arrivé après que trois ou quatre filles soient passées. Mais il fallait dire que je n'avais pas très envie de dépenser ce soir et que même si les filles étaient jolies je préférais garder mon argent plutôt que d'en dépenser pour une fille. Sauf qu'il y avait Poppy, je ne pouvais pas laisser Poppy dans les bras d'un autre garçon peu importe si je dois débourser une grosse somme. Je n'étais pas jaloux, je voulais juste la garder pour moi une soirée et lui faire voir que j'avais envie de l'avoir. De plus dans son habit de super-héroïne elle était pas mal du tout. Les enchères commencèrent à s'élever de plus en plus haut, j'attendais le bon moment pour pouvoir enchérir et je pense que là j'étais bon ! « 7000 pour moi » Dis je pourais qu'elle m'enttende bien et qu'elle sache que je suis là. Je guettais sa réaction en la regardant fixement, bien sûr il était difficile de me voir avec le monde qu'il y avait dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy soupira en voyant les autres surenchérir. Il avait l'argent qu'il fallait mais il pouvait passer du temps avec Poppy autant qu'il le voulait... Il n'était pas vraiment enchanté à l'idée de donner tout cet argent à la Cabot House mais bon. Le brunet haussa la main de nouveau. "10 000". Ils voulaient jouer, ils allaient être servi. s'ils voulaient vraiment Poppy, ils allaient devoir raquer, et pas qu'un peu.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 12 QIkbezwN_o
Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Jasper voulait vraiment participer à ces enchères, mais avec les préparatifs du voyage en Afrique le temps lui manquait. C'est donc bien en retard qu'il débarque au théâtre, et s'installe parmi l'assistance. Il n'était pas là pour acheter quelqu'un en particulier, et ne savait de toute façon même pas qui était déjà passé. Pour l'instant c'était une certaine Poppy, habillée d'un costume de Wonder Woman qui lui allait ma foi.. très bien. Et puisqu'il s'agissait de faire une bonne action en donnant de l'argent à la confrérie de sa meilleure amie, Jasper n'hésita pas très longtemps avant de lever la main : « 11 000 dollars par ici ! » Il ne faisait même pas partit du réseau d'amis de la demoiselle mais peu importe après tout. L'important c'est qu'elle réussisse à remporter la plus grosse somme non ? Et puis, elle était magnifique, ce qui ne gâchait rien.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais pouvoir l'obtenir avec cette somme, mais malheureusement je m'étais trompé. Je voyais deux hommes qui la voulaient. Mais j’achèterais Poppy de toute façon le porte-monnaie était plein ! Donc je dépenserais sans compter pour elle, car je l'appréciais beaucoup et je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis notre dernière rencontre. Il fallait que je remédie à cela en l'obtenant lors de cette vente aux enchères. D'ailleurs je levais une nouvelle fois la main toujours avec mon sourire éclatant de blancheur digne de la pub colgate. « 20 000 $ ici ! m’exclamais-je pour que l'on m'entende très bien. Oui je faisais grimper les enchères et s'il le fallait j'augmenterais la somme, bon c'est sûr je pense que je ne pourrais pas dépenser le million, mais on va dire que cela ne me dérangerait pas de montrer à cent mille de toute façon je ne faisais rien de mon argent alors il fallait bien que je le dépense, même si techniquement il n'était pas à moi. En plus je n'aurais pas souvent l'occasion de voir Poppy habillée en Wonder Woman et de plus repartir avec moi. 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Juste après son enchère, un mec qui avait déjà enchéri augmenta la mise. C'était hallucinant ces sommes, à croire qu'on avait plus la notion de l'argent à partir d'un certain niveau d'aisance. Ce n'était pas le cas de Jasper qui gagnait sa vie en travaillant, et avait construit sa propre entreprise. Hé oui, on est pas tous subventionné par papa-maman. Le garçon ne flambait donc pas, mais avait les moyens d'augmenter encore un peu le montant. Il n'obtiendrait sûrement pas la jolie demoiselle, mais aurait participé à faire croître son apport pour sa confrérie. « Je monte à 21 000 $ ! » Clame-t-il  en jetant un coup d’œil à son adversaire du moment. Nul doute qu'il renchérirait sur son offre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement hallucinant! Je restais bouche bée de voir à quelle vitesse les prix grimpaient. En un rien de temps elle avait dépassé les 10 000 dollars. Autant dire qu'elle avait beaucoup de succès notre belle Poppy. Elle devait surement faire tourner la tête de ces messieurs pour en arriver à une somme pareil. Je restais muette durant un instant, affolée par la concurrence. Tous ces hommes faisaient monter les prix juste pour passer une soirée avec elle. La chanceuse! Mais je n'allais pas abandonner comme ça. Moi aussi j'étais prête à débourser une somme monstrueuse pour mon ami. Autant de mettre encore un peu d'ambiance, non? « 22 000 dollars! » A nouveau je levais ma main pour me faire voir. Je devais avoir ridicule entre toutes cette foule masculine.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Génial, même les filles s'y mettaient ! M'enfin au moins, la Cabot devait être flattée de voir qu'ils étaient nombreux à se battre pour obtenir une soirée avec elle. Jasper s'interrogeait sur les motivations de chacun, les siennes n'étant elles-mêmes pas très claires. Il se dit d'ailleurs qu'il aurait bien l'air idiot s'il parvenait à l'obtenir à la fin des enchères. Enfin, on en était pas là. « « 23 000$ ! » Ca commencait à devenir sérieux, et chaque enchère impliquait de grosses sommes. Le président poussa un léger soupire tout en abaissant sa main. 23 000 dollars pour une soirée avec une fille que tu connais pas Ellington, vraiment ?
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les enchères. Je n'aimais pas trop ce genre de chose, peut-être à cause de mon esprit très 'féministe', mais pourtant, je m'étais laissé aller. Ces temps-ci, mon esprit n'était plus clair, je ne savais pas ou plus du tout ce que je voulais, je me perdais...Venir ici, c'était le seul moment pour oublier mon appartement, ma chambre toute morne et mes soucis. Jasper était dans mon angle de vision, il avait proposé 20,000. Je ne sais pas comment l'expliquer mais...je me suis sentie mal, affreusement mal. Pas à cause de l'enchère, non, j'aimais les aides charitables, mais plus pour la fille en question...qu'il veuille participer aux enchères cabots. Etais-je jalouse ? Sans doute...mon esprit vagabondait loin. Je passais à côté d'Ellington«...Elles sont toutes tellement belles..»chuchotais-je en passant légèrement mes lèvres contre son oreille droite«..plus que moi, n'est-ce pas ?...»Je me détachais de lui«..et bah, tu l'auras pas !...» avant de lever ma main.C'était Poppy. Elle traînait avec mon frère (Hay), je les voyais beaucoup traîner ensemble et pourtant, j'étais certaine que cet idiot devait peut-être fauché, certaine qu'il n'allait pas pouvoir gagner, je le faisais pour lui...ah oui, j'avais attend une certaine générosité qui m'étonnait...« 30 000$ ! » dis-je en criant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)