Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assistais tout au spectacle des coulisses. Jamais les prix avaient autant montés depuis le début de la soirée. J'étais complètement affolée d'entendre ces hommes faire grimper les enchères sans aucune limite alors que Poppy s'en réjouissait. Arg! Cette garce était entrain de faire tourner la tête à tous ces hommes, ce qui me mettait très vite sur les nerfs. Ma pire ennemie avait beaucoup de succès, trop à mon goût que j'en avais peur quand mon tour viendra. Elle était entrain de tous se les approprier. Il était temps que les enchères pour elle se termine. Je la jalousais pour le coup. En attendant, je restais bien sagement à attendre mon tour alors que je venais d'enfiler ma tenue. Encore quelques filles, et c'était à moi. Je stressais de plus en plus en voyant les filles passées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le présentateur se mit à applaudir avant de reprendre le micro. "Eh bein messieurs et madame, c'est que cette demoiselle était très envié. Mais c'est ce jeune homme qui la remporte pour 60 000 $" dit il après avoir fait les 60 000 $ une fois, deux fois puis trois fois. Ca c'était de la somme et ça allait être dur à battre. Il invitait donc Poppy a rejoindre le gagnant Mael pour ensuite faire venir la candidate suivante. « Passons maintenant à Siam ! De taille moyenne, avec ses yeux bridés sombres ainsi que sa sublime chevelure, cette jeune fille saura vous plaire ! Jeune étudiante en médecine, si vous avez quelques problèmes de santés elle sera ravie de pouvoir les soigner. Sous son air mystérieux, elle pourrait bien vous faire tourner la tête ! Donc attention à sa nature sauvage, car vous aurez affaire à une véritable Pocohantas ! » Montrant la scène il laissait les enchères débuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 60 000 $ je remportais tout de même Poppy. Bon c'est sûr que j'avais dépensé beaucoup d'argent. je levais les yeux vers le ciel quand un gars qui était dans la salle se permis de faire une remarque. Je faisais ce que je voulais de mon argent à ce que je sache, je détestais les personnes qui se permettaient de juger. C'était désespérant de voir à quel point les personnes se permettaient de juger. Enfin je m'en fichais le principal et que j'avais Poppy pour une seule soirée. Bon en plus mes sous revenaient à une association alors tant mieux au moins j'avais ma conscience tranquille et en plus de l'argent j'en avais. Du moins mes parents en avaient. Ne faisant plus attention à la vente aux enchères j'attendais que Poppy vienne me rejoindre. J'étais sûr que son ex serait déçu de ne pas l'avoir. J'avais hâte de voir sa réaction. Après tout j'étais sûr qu'il était jaloux, s'il avait enchéri ce soir pour elle c'est qu'il voulait sûrement quelque chose avec elle. Enfin ça ce n'était pas mon problème moi je voulais juste profiter de Poppy ce soir et discuter tranquillement avec elle. Le reste je n'en avais rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait suivit les enchères de prêt. Elle y avait vu pas mal de têtes qu'elle connaissait mais aussi des personnes qu'elle n'avait jamais vu qui avait tout de même enchéri pour elle. Au fond elle se sentait un peu mal de voir qu'autant de monde avait envie de l'acheter. Mais elle s'était finalement prit au jeu, et y prenait finalement un rare plaisir. Aussi alors que le présentateur annonça qu'elle venait d'être acheté pour un total de 60 000$, la jeune Cabot esquissa un fin sourire ravie et quitta la scène pour laisser la place à Siam puis elle s'avança vers Maël, un large sourire dessiner sur ses lèvres. Elle s'avança vers lui puis chuchota à son oreille avec amusement « Une soirée avec Wonder Woman pour vous monsieur. » Elle lui embrassa la commissure des lèvres en souriant légèrement puis elle attrapa doucement sa main. La jeune Silver serait bien aller remercier les autres pour les enchères qu'ils avaient réussis à faire monter, mais elle se dit qu'elle pourrait tout simplement les remercier un peu plus tard. Pour le moment, la jeune femme avait juste envie de profiter de sa soirée avec Maël, après tout, ils s'entendaient très bien tout le deux. Elle l'entraîna alors vers la sortie tout en le tirant par la main.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais y aller, mon tour était venue, j'étais enfin prête, ma tenue de Pocohantas, les cheveux dans le vent j'arrivais sur scène avec un large sourire et j'attendais que l'on enchérisse sur moi. Difficile de faire mieux que Poppy qui avait été vendue à plus de 60 000 $ je crois. Enfin ce qui était sûr c'est que j'espérais au moins être acheté, peut-être que les hommes ou les femmes présents dans la salle n'avaient plus de sous ? Je devais arrêtais de m'inquiétais, j'étais sûr qu'une âme charitable viendrait au moins tenter de m'avoir. Après tout je n'étais pas moche et puis dans ma tenue Pocohantas je pouvais sans doute plaire à un certain type d'homme ? Franchement je ne savais pas, il fallait juste espérer que je ne reste pas trop longtemps sur scène à entendre que quelqu'un mise quelque chose sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé souis perdu <3 MDR

J'tais obnubilé par mon téléphone. J'réglais un soucis qui ne pouvait pas attendre, si bien que pendant un bon moment, je fus complètement déconnecté, coupé du monde, comme si j'étais tout seul dans la pièce alors qu'au contraire, nous étions plutôt nombreux. Je finis par relever les yeux en pinçant les lèvres, balayant la salle du regard et reportant mon attention sur la scène pour voir où on en était. Une asiatique en Amérindienne. C'était chelou comme mélange, vraiment très particulier. Mulan ça lui irait mieux non ? Tu m'diras, c'est un cliché, l'asiatique en Mulan. Détaillant la jeune femme de la tête aux pieds, j'observai la manière dont elle se tenait et après un instant d'hésitation, j'esquissai un sourire, songeant qu'elle allait ptêtre bien pouvoir relever le défi. 1 000$ pour moi ! m'exclamai-je en levant brièvement la main pour signaler ma position. J'la connaissais pas mais d'un côté, ça n'en rendrait les choses que plus intéressantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Évidamment à chaque fois que je voulais ou planifiais participer à un événement, il fallait que je sois toujours pris au boulot, la malheureuse vie d'un stagiaire dans un réputé cabinet d'avocats. J'étais arrivé à la vente aux enchères Cabots, avec du retard car quelques cabots avait déjà trouver cavaliers à leurs bras pour la soirée et je me disais vu que c'était pour une bonne cause pourquoi ne pas participer à mon tour en tentant une mise? j'aurais bien voulu une soirée avec Olympe mais trop tard, je me disais peut-être que je miserais sur Birdy s'y elle participait à la vente aux enchères ou j'aurais le plaisir de connaître une autre mademoiselle Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'animateur reprit le micro en main après quelques minutes. "1 000 $ une fois, 1 000 $ deux fois, 1 000 $ trois fois. Adjugé pour le jeune homme là bas." Il indiqua Andy de son bras afin que Siam aille rejoindre celui qui l'avait acheté. C'était la deuxième jeune femme que le jeune homme remportait mais il n'était pas parti avec la première, peut être que avec elle oui, pour de bon. Il restait encore quelques jeunes femmes à venir et il reprit donc la parole une fois la scène rempli de son unique présence. « Pour poursuivre, voilà Thaïs dans son fier costume de Catwoman ! Etudiante en danse, elle risque de faire tourner et valser bien des têtes ! Mais ne vous laissez pas avoir par ses allures de Raiponce, de ses longs cheveux blonds à ses perçants yeux bleus, car cette demoiselle sait autant ronronner que montrer les griffes ! » Laissant place à la jeune femme, le présentateur se recula.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les enchères Cabot. Thaïs était toujours prête à aider sa confrérie, voilà pourquoi elle s’était vêtue de cuir, mis des bottes extrêmement hautes et venait de rentrer sur scène, le visage à la fois radieux et sérieux tout en défilant en esquissant de petits clins d’œil çà et là. Au brouhaha ambiant, il semblait y avoir énormément de monde agglutiné près de la scène, ce qui la rassura, elle qui craignait de n’être achetée par personne. Malgré sa tenue sexy et son déhanché ne l’étant pas moins, surtout que le présentateur venait de la décrire de façon on ne peut plus flatteuse, nulle raison qu’elle passe totalement inaperçue… mais cela ne l’empêchait pas de croiser les doigts pour qu’au moins un homme de l’assistance apporte une enchère sur sa petite personne…

Costume de Thaïs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne connaissait pas du tout la jeune femme qui venait d'entrer sur scène. Cependant, il avait déjà entendu le nom de Thaïs quelque part, donc ils devaient avoir des amis en commun. Se faisant particulièrement chié ce soir, même si le spectacle était plutôt intéressant, Ric se dit qu'il allait devoir miser sinon il allait s'endormir. La petite catwoman serait donc la première sur laquelle il allait mettre quelques dollars pour marquer le coup. "500 dollars par ici" dit-il en levant la main avec un petit sourire en coin à l'égard de la Cabot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)