Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prix augmentaient, qu'est-ce que j'allais pouvoir déclarer comme somme pour qu'ils arrêtent d'enchérir ? De toute façon si je n'obtiens pas Poppy je l'obtiendrais d'une autre manière, mais il faut avouer que dans son costume de Wonder Woman était un plus plutôt attirant. Je n'ai jamais caché mon attirance pour Poppy du moins envers elle, je tente de la cacher aux yeux de mon frère ce qui n'est pas gagné avec les rumeurs qu'il y a sur moi et Poppy ainsi que Noa ce n'est pas gagné. Je n'avais pas idée s'il allait mal réagir, enfin là je n'étais pas ici pour penser à mes problèmes, mais bien pour acheter la sublime Poppy et j'allais tenter de l'avoir, même si face à ces personnes féroces j'aurais du mal ! « 35 000 $ dis-je en criant. Je poussais un léger soupir et j'observais la salle pour voir si quelque d'autre allait enchérir, je pouvais reconnaître son ex Haytam je crois. Je ne connaissais pas trop sa vie, mais j'avais eu vent de sa relation avec lui. Les autres je ne les connaissais pas et je ne savais pas si ils connaissaient Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait de me surpasser, je me mordillais la lèvre inférieure, signe de mon agacement...« 39 000 $». Elle devenait chère la petite Poppy et de toute façon, si je mettais autant de coeur dans l'enchère, c'était plus pour mon frère, elle aurait de quoi lui faire du chantage. Un petit sourire s'afficha sur mon visage je ne pouvais pas m'empêcher de montrer mon envie de gagner. 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 13 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 13 QIkbezwN_o
Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 13 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Il était paisible l'idiot, à enchérir sur une Wonder Woman à l'air innocent. C'était tellement pas lui que ça l'amusait. Jusqu'à.. Jasper sursauta quand la voix de Salomée se détacha du bruit de fonds. Comme prit en flagrant délit d'un je ne sais quoi d'illégal. Électrisé par son contact, sur ses lèvres se dessinent un sourire taquin. Oh voyons, pas plus belles que toi. Jamais. « Va sur scène, qu'on voit jusqu'où je peux monter. » Qu'il chuchote avec malice à son encontre, la regardant augmenter les enchères du coin de l'oeil. Sûrement hésiterait-il moins si c'était la danoise dans ce costume. Enfin, Poppy prenait tout d'un coup d'avantage de valeur qu'elle n'en avait déjà, la main masculine se levant à nouveau : « 40 000 $ !». Ca l'amuse, de se mesurer à Salomée. Oublié les bonnes valeurs, la volonté de ne pas faire fondre son compte.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to teach you a lesson in the worst kind of way. 

La vente de Galaxy se termina assez rapidement. Le charmant inconnu finit par laisser tomber et ce fut donc Jackson, un jeune homme que la demoiselle connaissait très bien, puisqu'ils avaient passés une soirée bien agréable ensemble il n'y a pas longtemps, qui avait finit par l'emporter. Ravie de le revoir enfin, ses lèvres s'étirèrent en un sourire resplendissant. Elle quitta le fameux catwalk pour pouvoir le rejoindre, n'hésitant pas à montrer qu'il lui avait énormément manqué, puisqu'ils ne s'étaient pas croisés depuis un bon moment, et ce en lui collant un léger bisous sur la joue une fois près de lui. La jeune femme lança un dernier regard sur la pièce, assez satisfaite puisque, en dépit de la baisse du prix qu'elle amenait à sa chère maison, au moins elle avait participé et avait fait gagner quelque chose aux Cabots.

made by LUMOS MAXIMA
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais, Jasper et son charme à tout casser, il est sûr que sur scène, en toute modestie, j'en aurais fait baver plus d'un, mais...ce n'était pas trop mon genre,... « arrêtes, on sait toute que tu aurais été le meilleur sur scène ». Je passai légèrement une main dans ses cheveux, signe d'affection avant de réajuster sa chemise... Mais, voilà déjà que Jasper levait sa main, ce type enchérissait toujours. Je fis une grimace de désapprouvement. Poppy, je comptais bien te faire cadeau d'une journée avec Haytam, pas qu'une journée tête-à-tête puisse me déranger, mais bon...« non, mais t'es pas croyablement !» Elle prit la main de Jasper qui s'était levée et la retenait fermement..« 42 000 $ !». Je ne te laisserai pas seule avec elle, Jasper...jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais désemparé sur le coup. Je voulais enchérir, je voulais lever la main pour faire plaisir à Poppy seulement mes poches étaient malheureusement trouées, et mes comptes étaient totalement vides. J’avais pensé à demander un peu d’argent à ma sœur, Dieu que cette image me paraissait bien étrange, mais bref, vu à la vitesse à laquelle les enchères augmentaient, je n’allais jamais y arriver. Je soufflais de désarroi après avoir levé une dernière fois la main, et à ma grande surprise, j’entendais la voix de ma sœur résonner à travers la salle. Je fronçais les sourcils tout en posant mon regard vers elle, bougeant simplement mes lèvres en demandant ce qu’elle faisait. En voyant son regard complice, je n’avais pu retenir un léger sourire. Mon regard se reposa alors sur Poppy un instant, j’attendrais la fin des enchères pour remercier Salomée de son geste, car visiblement elle était occupée et en charmante compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces enchères étaient vraiment élevés et je me demandais si ce serait toujours pareil quand je serais à la place de Poppy mais je pouvais toujours rêver, au moins je participais et si je repartais sans rien et ben tant pis je m'y ferrais après tout. J'attendais toujours mon tour dans mon costume en stressant terriblement mais plus les minutes passait et moins j'avais envie de passer devant toutes ces personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

Je sortais de ma journée à l’hôpital, et je passais par ma chambre pour me diriger vers le lieu de la salle de vente des Cabots. Je n’avais pas trop suivi ce qu’il s’était passé et je me demandais bien ce qu’il fallait que je sache faire ou dire pour la suite. J’avais mis une simple tenue et j’avais pris mon carnet de chèque, je préférais payer que de passer sur le podium. Il était bien mieux pour moi pour l’éthique que j’avais dû à mon nom de famille. Je regardais alors ce qu’il se passait, et je savais que je pouvais payer et faire un gros chèque. Une famille aisée aidait beaucoup, et j’avais aussi eu la chance d’avoir été payé pour la danse et pour l’hôpital. Je suivais alors l’évènement des yeux, je tenais à savoir où est-ce que cela en était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais perdre et je ne voulais pas perdre cette enchère. Elle serait sans doute la seule que je ferais sur une fille alors je pouvais bien augmenter les prix autant que je voulais. Je regardais les deux qui enchérissaient. Mais bon après il ne fallait pas que je me montre trop possessif, non j'aimais juste montrer que j'étais là et que je la voulais. Pour lui prouver que je ne me foutais pas d'elle et que je voulais la mettre dans mon lit. Bon c'est vrai que je ne dirais pas non, mais là j'ai juste envie de l'avoir c'est simple. Je regardais son ex-petit ami il n'avait pas l'air de s'en faire, j'étais sûr qu'il connaissait la fille qui parlait à l'autre garçon là. Elle devait sûrement enchérir à sa place. « 60 000 $ » dis-je tout simplement. Je préférais augmenter les prix directement, après tout je n'y allais pas par quatre chemins je voulais y aller directement et que les autres arrêtent de faire monter encore plus les prix. Peut-être qu'à un moment ils s'arrêteront ? A partir de 100 000 $ peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
60 000$ pour passer une soirée avec une fille? Est-ce qu'un orgasme peut valoir ça? Non mais... Nick était un peu sidéré, il doit l'avouer. Ya peut-être des filles qui valent un million, mais elles sont rares! Faut que ce soit une princesse vierge ou un truc du genre... Non, mais sérieusement... Il lâcha en un soupir:

-60 000$ ... C'est pas qui dit mieux, mais qui dit pire, franchement...

Elia devait être heureuse ceci dit et Poppy aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)