Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vente aux enchères ?! Lorsque Thaïs m’avait dit qu’elle allait devoir se vendre autant dire que j’avais fait la gueule. Bordel, y avait pas suffisamment de célibataire à la Cabot House pour qu’en vienne à vendre une femme mariée et enceinte de cinq mois ? Cela me tuait et autant dire que je me ramenais, le visage fermé et un regard glacial. Je me gardais bien de me faire remarquer, laissant les enchères et les femmes défiler jusqu’à ce que ce soit le tour de ma femme. Elle était magnifique comme toujours mais autant dire que je m’étranglais en entendant une voix masculine annoncer 500$. Et puis quoi encore ? Cent balles et un mars ?! « 3000$ pour Mme Weyss » lâchais-je d’une voix toute aussi rafraichissante que mon regard. L’argent n’était pas un problème même si y avait des façons plus utiles de le dépenser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le présentateur reprit le micro. "Alors messieurs, c'est tout ce que vous faite, vous souhaitez plus dépenser d'argent pour ces jolies demoiselle ?" Ou bien la somme sur Poppy les avait trop refroidi ? En tout cas désormais, une seule mise suffisait pour que le mec en question remporte la jeune femme qui était sur la scène. "3 00 $ une fois, 3 000 $ deux fois, 3 000 $ trois fois, adjugé pour le jeune homme". Il laissa Thais descendre pour rejoindre le jeune homme. Alors qu'une nouvelle allait entrer en scène. "Attention les garçons, la sulfureuse Mina arrive. L'italienne qu'elle est vous emprisonnera dans ses filets rien qu'avec ses mimiques de femmes fatale. Mais ne vous inquiétez pas, elle laisse souvent ses proies saines et sauves, mais je ne pourrais parier de même pour votre petit coeur. Alors, qui oserait se laisser tenter par cette charmante demoiselle ?" Il laissa la jeune femme faire le show et les hommes dépensaient, espérant qu'ils reprennent la bataille qu'ils avaient commencé avec les autres jeunes femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sacha s'était fait petit durant toute la soirée. Il n'avait pas envie de dépenser du fric pour rien, même si l'argent n'était pas un soucis pour lui. Cependant il avait quand même envie de faire gagner de l'argent à la maison de sa sœur. Alors lorsque ce fut au tour de Mina, le brunet se dit que c'était le moment. "1000 dollars !" Oh oui Mina, tu as bien entendu. C'est ton ex qui est prêt à payer pour passer une soirée en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien envie de participer à la cause. J'avais bien quelques noms sur qui je comptais bien ''acheter'' mais j'avais envie de jouer moi aussi. Alors après qu'une certaine Poppy avait été vendu pour 60 000$, il devait rester quelques filles digne de ce nom. J'écoutais Elia, la présidente des Cabots annoncer la prochaine fille même si je ne la connaissais pas. Après tout, il avait un commencement à tout. '' 2000 dollars!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude, l'alcool ne m'attire pas plus que ça. Du coup, après une petite bière bien fraiche, je commande un coca et me tourne vers la scène, où les filles continuent de défiler. Hé ben, ils ont pas de moches ou quoi à la Cabot House ? Non pas que je mate ou quoi que ça soit, mais faut reconnaitre que ces filles sont jolies. Ah ! Mais parmi elles, il y en a une qui les bat toutes... Excité, je m'approche de la scène, c'est enfin le passage de Mina !
Avant même qu'elle n'ait le temps de faire 3 pas, déjà un garçon propose une offre. Je me retourne brusquement. Son ex ! Non mais toujours plus. Je le regarde de loin, l'air de dire :  « dude, this is never going to happen ! » . Heureusement, mon portefeuille est costaud. Mais, avant que je n'ai le temps d'enchérir, un parfait inconnu décrocha le 2000$. Bien tenté ! « 3000 » dis-je simplement. Je ne laisserai pas ma copine partir avec un autre gars, et encore moi avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's spend money on girls!

Après avoir quitté Tommi, je m'étais dépêchée de retourner derrière le rideau. C'était bientôt mon tour et il fallait encore que je me coiffe. Ou plutôt, que je rajoute tous mes accessoires. J'avais décidé de le faire à la dernière minute. Je finis au moment où l'animatrice prononça mon nom. Je checkais une dernière fois mon maquillage avant d'enlever mon peignoir. Prenant une grande inspiration, je montais sur scène. À peine avais-je fait un pas qu'une somme fut misée. Je tournais directement mon regard sur le jeune homme et en voyant Sacha, je lui offris un grand sourire. Je ne l'avais pas vu dans la foule. En réalité, je ne savais même pas qu'il comptait venir. Une autre somme fut misée par un inconnu et finalement, Tommi s'élança avec 3000. Je lui fis un clin d'oeil tandis que j'arrivais au bord de la scène. Je me tournais alors pour qu'ils admirent mon costume de paon, tournant mon visage pour garder mes yeux sur la foule avant de me retourner, une main sur les hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était à moitié hilare d’entendre son mari enchérir sur la première enchère mais cela lui fit plaisir, surtout que c’était pour la bonne cause. « Il semblerait que tu aies empoché Catwoman petit filou ! » rit-elle en déposant un chaste baiser contre ses lèvres pour mieux quitter la salle en compagnie de son mari. Après tout, c’était le but du jeu non ? Passer une soirée avec une Cabot… Caleb aurait donc tout le loisir de profiter de sa compagnie, mais avec déguisement en plus.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha tourna son regard en direction d'une voix qui provenait de derrière. Il se tourna ensuite vers une autre voix, qui elle provenait de devant. Haha, Tommi, le copain actuel de Mina. Il devait savoir qu'il y avait eu une histoire entre Mina et Sacha et ne la laisserait probablement pas repartir avec lui. Et bien Tommi, tu allais en avoir pour ton argent ce soir. "10 000" dit-il avec un sourire pour Tommi avant que son regard ne se tourne vers la belle Cabot sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était facile de percevoir que les deux autres mecs qui misaient pour Mina la connaissait. Sûrement le petit ami ou fiancé qui pariait contre un ex ou une connaissance plus ou moins collante. La mise s'annonçait du coup encore plus intéresssante. J'écoutais les mecs misés et j'allais être la troisième roue du carrosse dans cette enchère même si j'allais peut-être pas la remporté. Tout bon joueur tout honneur! 15 000$!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina est vraiment superbe. Et je dis pas ça parce qu'elle est à moi - bon enfin si un peu - mais elle est vraiment belle. Sa robe est originale, j'aime bien. Elle est sobre, élégante et sexy là où il faut. Je ne peux pas m'étonner que les autres mecs se jettent sur elle, mais bon.
Après mon enchère, je ne sais pas ce qu'il se passe mais deux mecs s'éclatent à enchérir avec des sommes exorbitantes. Je fais la moue. Je veux bien jouer, mais j'ai conscience de la valeur de l'argent. Je me sens pas super à l'aise avec l'idée de balancer plus de 15000 $ pour passer une soirée que je pourrais avoir gratuitement mais ais-je vraiment le choix ? J'hésite, ce n'est pas vraiment juste ce que l'on fait, on devrait s'en tenir à des centaines de dollars, et encore. Mais bon, sans que je n'ai vraiment le temps de comprendre ce que je fais, je lève une nouvelle fois la main pour attirer l'attention de la foule. « 15050 $ » ben quoi, j'allais pas augmenter de 10 000 $ alors que je viens de râler hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)