Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux enchères Cabots | Ouvert à tous - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vente aux enchères Cabots | Ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères cabots ღ

« Pardon d'être aussi direct, mais j'ai une question primordiale à te poser... » J'aimais pas ça, me demandant c'était quoi cette question primordiale. « Est-ce que nous nous aimons ? Je veux dire est-ce que je t'ai dis que je t'aimais et que c'était pour cela que je demandais ta main, ou la raison en est tout autre... ? » J'avalais ma salive. Une autre raison ? A quoi pensait il comme raison pour me demander ça ? Apparemment pour lui c'était vraiment impossible qu'il ait pu faire un tel acte, qu'il ait pu me demander en mariage. Il voyait une autre raison derrière ça, alors que non. Mais quand je l'avais connu il était pas le genre de mec stable alors forcément le mariage ça devait pas être envisageable puisqu'il avait tout oublié. Non y a pas d'autres raisons. Tu m'aimais vraiment.. Utiliser le passé avec le verbe aimer c'était pas chose facile. « Viens, changeons d'endroit. » Là, tout de suite, maintenant ? Bon il avait droit à une soirée mais c'était pas forcément ce soir, mais s'il voulait des réponses maintenant j'allais lui en donner. Attendre plus longtemps ne servirait à rien, juste retarder la chose et peut être retarder qu'il se souvient. Je hochais donc la tête pour dire que je le suivais alors qu'il posait à nouveau ses lèvres sur les miennes. Bordel il voulait ma mort ? Il voulait que cette soirée se termine avec un appel des urgences car mon coeur se serait arrêté ? « Désolé, mais quand je fais ça, mon cœur bats vite, j'aimerais comprendre. » Décidément il voulait m'achever. Son coeur battait vite et je le prenais comme que c'était un bon signe, à moins que ça lui faisait ça avec d'autres ? Non je préférais même pas connaitre cette réponse. Je le suivais alors sachant nullement où on se rendait et ce qui allait m'attendre..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais vraiment pas eu de chance sur ce cou. J'allais devoir passer toute la soirée avec mon ex, un ex qui s'évertuait à me faire la tête.
" Nous devrions y aller, qu'en penses-tu ? Une petite soirée dans un restaurant huppé de l'Inman Square nous attend ! " Sur ces mots il me tendait la main, une main que je ne pris pas cependant. Un restaurant hein ? Au moins, je mangerais bien.
" D'accord je te suis. " Je n'avais pas vraiment le choix aussi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to teach you a lesson in the worst kind of way. 

Une vente aux enchères Cabots, l'évènement était sûrement le plus sexy de toute l'année. Après tout, elles sont belles et attirantes et il était clair que cette enchère si particulière avait su enchanter plus d'un. C'était ce qui caractérisait l'université d'Harvard, hormis le fait que le niveau scolaire soit elevé, que ce soit l'une des universités les plus riches et les plus célèbres du monde, qu'elle accueille un grand nombre d'étudiants dans de divers domaines et tout le tralala en rapport avec les études, on ne risquait pas de s'ennuyer : Y a une maison qui organise un évènement original et qui coupe le souffle, à en dire même que y a pas mieux qu'une autre maison se surpasse. Cette rivalité procurait à chaque étudiant une sensation d'excitation et de détermination. Galaxy avait totalement adoré l'idée de la vente aux enchères, en plus, les filles allaient défiler avec chacune un déguisement qu'elle aurait choisie. La jolie blonde avait directement pensé à se déguiser une femme gangster : A la fois sexy et attirant, sans pour autant être vulgaire. Galaxy raffolait de jouer les femmes fatales de temps en temps, et cet évènement était la parfaite occasion pour ça. Une fois que son prénom fut appelé, la jeune femme apparut sur le podium, entreprenant une démarche gracieuse et provocante à la fois, lançant un regard envoûtant aux hommes qui l'observaient défiler. Affublée d'un grand sourire satisfait, Galaxy lança un clin d'oeil discret au charmant jeune homme qui venait de commencer à enchérir avec une somme de 50 $. Elle ne le connaissait pas, mais le trouvait tout à fait séduisant. Et si c'était lui qui allait l'emporter - ce qui était sûr - il n'allait sûrement pas regretter, puisqu'elle tâcherait de bien s'en occuper.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vente aux enchères : Cabots

Bon je suis clairement pas riche, du moins mes parents oui, mais pas moi. Mais voilà, une enchère où on peut acheter une femme, quel homme n'en rêverait pas franchement ?! Au moins juste pour voir les belles demoiselles défiler sur un podium, surtout que les Cabots sont tout de même sensées être les plus belles, et je peux confirmer ça avec celles que je connais déjà. Je voulais venir pou voir Thaïs se démerder là-dessus et la charrier par la suite, mais j'avais pas pu être là dès le début et venais à peine d'arriver. Une jeune femme était déjà sur le podium, en mode femme fatale, woooh ! Je me suis un peu plus rapproché et quand j'ai remarqué que ce n'était autre que cette charmante Galaxy, je ne pus m'empêcher de renchérir Hop hop 60$ par ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais mon plus beau sourire au son de sa voix, sa mise était plutôt importante et j'espérais que cela repousse une quelconque autre tentative de mettre la main sur moi, mais je le sentais, je le savais, c'était comme ci c'était écris sur mon front. J'étais à lui. Lors de l'annonce du présentateur, je descendis les marches de la scène pour rejoindre mon propriétaire, officiellement sienne pour les 24 prochaines heures, hum. Je ne m'attendais pas à un miracle et je me doutais que derrière tout ça il avait une idée dans la tête, j'avais hâte de la découvrir. Je m'avançai jusqu'à Dexter, m'arrêtant juste assez près pour être envahis de son délicieux parfum. «Félicitation, je suis toute à toi pour les prochaines éternités.» Je lui amenais son lot pour la nuit et plus encore, il n'avait pas besoin de ça pour m'avoir au fond, mais c'était amusant de passer par là. « Où m'emmenez-vous jeune homme ? » Soufflais-je au bord de son visage, de ses lèvres, encore un peu et... oh j'avais tellement envie de l'embrasser. Mon regard était noircis d'une lueur qu'il pouvait reconnaître entre toutes, je n'en doutais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un geste mécanique, comme si tout avait été conçu, prévu jusqu'aux plus simples détails, je glissai ma main dans ma poche. En sortant les cinq cents dollars que j'avais emporté dans le seul but de les dépenser sur elle, pour elle, pour lui prouver que je la tenais toujours dans mon coeur malgré tout. L'enchère n'était pas encore conclus que je savais ma victoire emportée, et comme j'en avais rêvé, ma sentence tomba la seconde suivante. Je m'avançai vers elle et vers la caisse tout à la fois, déposant mon argent juste au coin, ne la lâchant jamais des yeux. Elle était toujours aussi belle, mais ce compliment je devrais le ravaler maintenant, tous les espoirs devraient être maintenus au silence, je ne voulais rien lui donner qui pourrait être mésinterprété. Elle me félicita, puis me demanda où j'avais l'intention de l'amener. Je n'avais jamais imaginé plus loin, le reste devrait être totalement improvisé. «T'inquiètes pas, je profiterai de mes derniers instants de gloire où j'aurai techniquement le droit de te désigner comme étant mienne.» Un peu d'humour ne faisait jamais de mal à personne. Je lui souris brièvement, tentant d'ignorer ce regard noir de désir qu'elle me lançait. Oh, je n'avais pas de mal à le reconnaître celui-là... elle n'avait pas le droit. «Ta chambre est libre?» Soufflais-je les yeux déjà rivé vers la porte d'entrée. Je glissai mes dents contre mes lèvres, une idée vite chassée derrière la tête. Je lui attrapai la main et la traînai à ma suite.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant quelqu'un d'autre élevé le prix de très peu, j'haussais les épaules en tentant une nouvelle fois ma chance. Après tout, même si je ne l'a connaissais pas, une soirée en charmante compagnie, ça n'avait jamais tué personne. « 80 $ Ici ! » Dis-je en élevant la voix afin qu'on m'entende distinctement.  Je devais bine avouer que son déguisement était tout à fait exquis et plaisant à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:
Avant même que je n'ai le temps de rejoindre mon ami, au moins 3 filles ont déjà été vendues. Wow, c'est chelou de dire ça, je me sens comme un trafiquant de prostitués ! Alors que je me faufile au travers la foule pour atteindre Andrew, la principale concernée de ma soirée jaillit de nul part et dépose ses lèvres sur les miennes. Mina. Je souris. « Tu crois vraiment que j'allais laisser un de ces crétins repartir avec toi ? » je caresse son visage. « Tu rêves, tu es à moi ! » je me penche pour l'embrasser à mon tour. Après tout, même si je peux avoir toutes les soirées que je veux avec elle, hors de question de partager. Je suis prêt à débourser pour la garder près de moi... finalement je suis peut-être beaucoup plus attaché que prévu...
Sa petite robe attire mon attention. Je tire les plumes qui en pendent, intrigué, avant de faire une petite moue. Je regarde Mina. « Tu passes dans combien de temps ? T'as le temps pour un petit verre ? »

let's spend money on girls!

« Tu crois vraiment que j'allais laisser un de ces crétins repartir avec toi ? » Je souris alors, satisfaite de sa réponse. Je me doutais bien qu'il n'allait pas laisser un autre m'acheter mais je prenais quand même plaisir à l'entendre dire. Quand je sentis ses doigts venir tirer sur ma robe, je me dégageais rapidement, un sourire malicieux sur mes lèvres. « Pas touche, tu vas abîmer mon costume. Et tu ne voudrais quand même pas que je défile en petite tenue parce que monsieur se serait un peu trop amusé avec ma robe? » Bon, ce n'était pas ça qui allait l'abîmer, mais bon, j'voulais pas qu'il découvre mon costume plus tôt que prévu non plus. « Tu passes dans combien de temps ? T'as le temps pour un petit verre ? » Je lançais un coup d'oeil sur la fille qui passait. Zut, c'était bientôt mon tour! « Non, je passe juste après Galaxy. » Je l'embrassais rapidement sur la joue. « Et n'oublie pas de m'acheter à un joli prix. » Un dernier clin d'oeil et je retournais en backstage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux enchères : Cabots

Heureusement pour moi et pour les enchères, l'autre jeune homme qui voulait acheter la charmante Galaxy enchéri de nouveau après ma mise et je me fis donc un plaisir de perdurer le plaisir 90$ ! Autant y aller doucement, on a tout le temps après tout et franchement je n'ai pas envie de miser énormément au risque de me retrouver ruiné, parce que j'ai quand même une petite bouche à nourrir. Mais la blonde en valait tout de même la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non je ne vais pas laisser un autre gars la prendre ! Je souris quand elle me dit de ne pas toucher sa tenue. Je suis vraiment intrigué, qu'est ce que je vais découvrir ?!
Avant même que je n'ai le temps de lui voler un nouveau bisou, Mina me glisse entre les doigts. Bon tant pis pour le verre ! Enfin tant pis pour elle ! Je me dirige vers le bar, où je commande une bière. Je me retourne et cherche des yeux des visages connus. Ah, ça y est j'ai retrouvé Andrew dans la foule. Je m'approche tout en jetant un coup d’œil sur la scène. Je ne connais pas la jeune fille qui défile, mais y a des garçons qui se l’arrachent. Comme les filles précédentes d'ailleurs. Les Cabots vont se faire pas mal de fric au final !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)