Invité
est en ligne
Invité
Enchères cabots ღ
« Pardon d'être aussi direct, mais j'ai une question primordiale à te poser... » J'aimais pas ça, me demandant c'était quoi cette question primordiale. « Est-ce que nous nous aimons ? Je veux dire est-ce que je t'ai dis que je t'aimais et que c'était pour cela que je demandais ta main, ou la raison en est tout autre... ? » J'avalais ma salive. Une autre raison ? A quoi pensait il comme raison pour me demander ça ? Apparemment pour lui c'était vraiment impossible qu'il ait pu faire un tel acte, qu'il ait pu me demander en mariage. Il voyait une autre raison derrière ça, alors que non. Mais quand je l'avais connu il était pas le genre de mec stable alors forcément le mariage ça devait pas être envisageable puisqu'il avait tout oublié. Non y a pas d'autres raisons. Tu m'aimais vraiment.. Utiliser le passé avec le verbe aimer c'était pas chose facile. « Viens, changeons d'endroit. » Là, tout de suite, maintenant ? Bon il avait droit à une soirée mais c'était pas forcément ce soir, mais s'il voulait des réponses maintenant j'allais lui en donner. Attendre plus longtemps ne servirait à rien, juste retarder la chose et peut être retarder qu'il se souvient. Je hochais donc la tête pour dire que je le suivais alors qu'il posait à nouveau ses lèvres sur les miennes. Bordel il voulait ma mort ? Il voulait que cette soirée se termine avec un appel des urgences car mon coeur se serait arrêté ? « Désolé, mais quand je fais ça, mon cœur bats vite, j'aimerais comprendre. » Décidément il voulait m'achever. Son coeur battait vite et je le prenais comme que c'était un bon signe, à moins que ça lui faisait ça avec d'autres ? Non je préférais même pas connaitre cette réponse. Je le suivais alors sachant nullement où on se rendait et ce qui allait m'attendre..
OUT
(Invité)