Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) are we still friends ? - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Declan) are we still friends ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me payes combien pour que je le fasse pas ? » Il n’y a pas de petits bénéfices ! Ceci dit, la conversation tourna rapidement vers quelque chose de nettement plus sérieux que leurs habituelles chamailleries enfantines. Le cas Mallory n’était pas à prendre à la légère du point de vue de Bambi… « Bah c’est limite s’ils ne lui font pas comprendre qu’elle est transparente quoi. Pour quelqu’un qui accorde pas mal d’importance au regard des autres, tu imagines ce que ça lui fait ! Mais j’avoue ils sont juste bidons c’est à peine croyable… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu touches pas à mon nez sinon je fous tout un tas de mec entre les pattes de ta nana ! » la menaçais-je avec un grand sourire et le pire, c’était que j’étais on ne peut plus capable de faire ce coup tordu à ma meilleure amie rien que pour l’emmerder. Rapidement toutefois, je redevins sérieux. Comment ne pas l’être lorsque le sujet de la conversation était votre femme et surtout son mal être. « Ouais… Je ne sais pas comment l’aider. Il doit bien avoir au moins un glandu dans cette baraque de potable ! Je connais pas grand monde à la Elliot mais ce que je sais, c’est que ce sont de véritables crétins de pas remarquer à quel point Mallory vaut la peine d’être connue »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que je vais avoir encore plus envie de t’étriper si tu fais ça ? » C’était à se demander qui rendrait les armes en premier mais rien n’était plus sûr, Declan incarnant la fierté irlandaise et Bambi, de son côté, la fierté monténégrine sans sa toute sa splendeur. « T’es au courant que tu parles à une Mather qui les déteste cordialement ? Ils me le rendent bien en prime ! Donc si jamais il y a un glandu de potable, youhou ce sera un miracle ! Mais on va finir par pouvoir lui donner un coup de main, te bile pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais mais j’aurais au moins la consolation de la voir se battre contre ses pulsions… Mouahaha je suis un homme sadique, je m’aime »fanfaronnais-je même si je n’avais pas l’intention de faire ce genre de machination pour la simple raison que toucher à Mina signifiait toucher à Bambi. Or, j’adorais trop ma meilleure amie pour lui vouloir du mal. « C’est clair que depuis que l’autre enfoiré s’est pris pour l’as de la branlette en or, y a de quoi ne pas les porter dans son cœur. Je m’en fais pas… C’est juste que ça m’énerve qu’elle me laisse en dehors de ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es un petit con surtout qui mériterait que je lui botte le cul ! » répliqua-t-elle avant de hausser les épaules façon : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. « Comme tu dis ! Il y a plutôt de quoi tous les castrer… m’enfin t’en fais pas pour ta blonde, je suis sûre qu’elle attend le bon moment pour t’en parler et se lâcher dans les chaumières… tu la connais quand même ! »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)