Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) are we still friends ? - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Declan) are we still friends ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire. « Hors de question que je te donne des détails croustillants de notre vie sexuelle non mais oh ! Est-ce que je t’en demande de la tienne avec Mallo ? » lança-t-elle d’un ton presque défiant avant de continuer à tendre la main pour que Declan lui donne une potentielle contrepartie pour le service qu’il lui demandait. « Bah attends, tout travail mérite salaire ! Mais t’en fais pas, je vais faire en sorte qu’elle massacre ta chemise quand tu vas rentrer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Raaah t’es même pas drôle !! Ben si tu veux tout savoir, mon bébé veut tester le sexe annal.. Tu vois moi au moins, je partage des choses avec toi » fanfaronnais-je avant de tout simplement râler parce que madame voulait une contrepartie au service que je lui demandais. « Bon, c’est quoi ton prix la blonde ? Et va pas me traumatiser ma femme hein… J’y tiens moi à son innocence » grognais-je car je trouvais Mallory au summum de sa sexy attitude quand elle faisait preuve d’une innocence la plus flagrante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waw… heu tu sais qu’en théorie je t’en demandais pas des détails hein ! M’enfin puisque tu insistes… moi j’ai checké pendant des heures hier des catalogues de sextoy pour trouver un bon god ceinture. Y’en a des tonnes ! » grogna-t-elle à moitié avant de se mordre la lèvre inférieure, littéralement hilare d’avance. « Donc si jamais je l’amène dans un bar lesbien tu me détruis la face, et si je l’amène dans un club de striptease aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais mais comme j’adore t’emmerder, je t’en ai donné rien que pour le plaisir ! » lâchais-je avec un grand sourire avant de m’étouffer avec ma bière. « Je veux finalement rien connaitre de ta vie sexuelle… n’empêche… c’est qui qui fait l’homme dans votre couple ? » demandais-je totalement mort de rire en toussant à moitié. « Evite le bar lesbien… après le club de striptease, ça me gêne pas… au mieux, elle va apprendre quelques trucs qui me seront profitables »arquais-je un sourcil intéressé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ça ! Mais je peux t’emmerder à fond aussi et par contre je ne répondrai pas à cette question débile » leva-t-elle les yeux au ciel car Bambi trouvait insultant de considérer Mina ou sa petite personne comme un homme. Elles étaient deux femmes amoureuses, point barre, aucun besoin de s’étendre sur des détails du genre. « Tu sais que si jamais elle veut apprendre des trucs là-dessus, elle n’a qu’à demander des cours à Thaïs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle n’est pas débile… C’est toi qui me parle de god ceinture alors excuse-moi de demander si c’est ma biche adorée ou sa naine qui va le porter… Rassure moi et dis-moi que c’est toi la dominante dans le couple » la suppliais-je presque de me rassurer avec un regard de cocker espagnol. « Ouais je sais bien... Limite, pourquoi vous ne faites pas une soirée toutes les quatre ? Cela ferait plaisir à Mallory et puis, ça lui ferait du bien de sortir un peu de ses cours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour te répondre… tu penses vraiment que j’ai une tronche à me laisser dominer ? » lui rétorqua-t-elle sans douceur car après tout, Bambi était beaucoup de choses, mais une dominante avant tout et ça, Declan avait dû le remarquer depuis le temps. Ce qui ne l’empêcha pas de laisser échapper un petit rire à sa question. « Qu’est-ce que tu crois ? Ça nous arrive très souvent d’en faire et c’est prévu pour bientôt. Ta blondinette sera entre de bonnes mains, t’en fais donc pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me rassures… Non parce que si tu te faisais mener à la baguette par ta naine, franchement j’aurais eu honte pour toi » la charriais-je car même si j’acceptais de plus en plus sa relation avec l’italienne, cela ne m’empêchait pas de l’emmerder avec rien que pour la faire sortir de ses gonds. Masochiste ? Totalement. « Je sais qu’elle est entre de bonnes mains mais je ne sais pas depuis quelques temps, j’ai l’impression qu’elle ne va pas top. Je crois que ça vient de sa confrérie » soupirais-je toujours inquiet pour Mallory même si je ne le montrais pas à la première intéressée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu mériterais que je te casse le nez pour faire bonne mesure ? » rétorqua-t-elle d’un ton faussement froid même s’il ne s’agirait pas d’une première. Avec Declan, cela restait de l’amour vache, n’en déplaise aux petites natures. « Elle ne t’en n’a pas encore parlé ? Non parce que moi elle m’a carrément appelé à la limite de pleurer pendant sa croisière pourrie avec ses bleus… et après on s’étonne que les Mathers n’aiment pas les Eliots mais là j’avais juste envie de les dégommer au bazooka ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey non ! Pas touche à mon nez ! »grognais-je avant de tout simplement lui tirer la langue comme si elle venait de me sortir une vacherie et non de faussement me menacer de me refaire le portrait. Nous avions une relation assez spéciale faut dire. « Non pas encore. Cela se passe aussi mal que ça ? Quand on s’appelait durant sa croisière, elle me racontait surtout tout ce qu’elle avait fait dans la journée… Je ne comprends pas, elle est adorable merde ! Ils ont un balai profondément enfui dans leur cul que ça leur remonte dans le cerveau ma parole ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)