Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça alors ?  :loukas: azy fais gaffe si tu la cherches t'vas la trouver haaha :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les vois fusionnels ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 4205929361 genre pour elle, koko c'est son modèle tu vois même si il la soule un peu trop ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3997999705 mais elle l'adore tellement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui il ne fait des coups d'putes comme tu dis ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262 que quand on le cherche alors ça devrait aller :loukas:
Je préfère ta première proposition mais avec un peu d'ambiguité, genre tu vois, ils se cherchent, se tournent autour et tout ça mais ils restent un petit duo hyper fusionnels, il l'adore, elle l'adore, 'fin tu vois ce que je veux dire ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3850463188 Puis ils s'amuseront à se lancer quelques défis comme tu dis ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kokoo, ouais j'vois trop l'genre elle a envie d'le taper h24 mais bon elle tient quand même beaucoup au specimen dans l'fond, c'tait son modèle à son arrivée toussa ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 152426858 mais l'élève dépassera le maître mon koko  :twisted: 
du coup tu vois plus un truc genre frère/soeur ou c'que j'avais dit à la base ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262

kena', ouai il est du genre cool quoi (a) brefouille j'adore ce lien  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3850463188 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3850463188 pour les défis j'espère qu't'es pas une chochotte wsh, game est un garçon manqué qu'a très peu de limite alors sinon ça sera toi la fillette entre nous deux haha ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1153642411 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux :loukas:
Je t'avais bien prévenue que j'étais la la perfection incarnée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu avais dis à la base, plus une fusionnalité entre les deux ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1365124802 et du sexe ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c'est tellement cool! Sauf que pour Zed tu vois ce serait la première fois aussi qu'elle s'intéresse à une meuf ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 152426858 et puis j'pense que Zed elle serait vachement plus attachée à Game voire même dingue d'elle :sifle:
Du coup elle aimerait Game presque dans le vide et elle passerait son temps à être jalouse pour un rien et elle voudrait que ce soit pareil de l'autre côté. Du coup, elle se sert de koko pour la rendre jalouse, même si ça sert à rien ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ken' waaaa c'est bon à savoir ça :sifle: :sifle: je note!
t'es mon alter ego, j'en conclue que..  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1153642411 j't'ajouterai gros tas, tu me réserves un susu ( ose te dégonfler hodson  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 387742012 ) là j'vais pas avoir le temps les prochains jours TT

koko, ahaah genre le mec comment il est gourmand il veut tout :sifle:  :loukas: bref du coup c'est parfait ça m'va  hanwii 

zed, wsh vazi ça serait trop cool comme lien  hanwii j'vois trop game en mode la meuf trop chiante qui fait genre elle s'en fiche sentimentalement de zed mais que si elle va voir ailleurs elle soit possessive et tout ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262 elle s'en ficherait pas, ça la ferait plutôt royalement chier quoi surtout si c'est koko hahaha c'est quoi votre lien en fait ? 'fin comment elle compte la rendre jalouse? (a) et zed se pense aussi hétéro ? elle a jamais eu aucune expérience avec d'autre fille ? MDR ça serait trop drolee genre après une aventure elles se regardent le matin en mode wtf qu'est-ce que tu fous dans mon pieu toi ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262 et tiens tu peux me donner un p'tit descriptif de zed que j'vois un peu comment elle est (a)
et elles seraient potes à la base ou se connaitraient pas ?  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma chérie ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3850463188 je t'ajoute vte ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3997999705 et koko ignore encore que Game est la meuf a faire rager :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha, c'est tellement cool hein, heureusement que t'es là parce que je cherche depuis un bon moment quelqu'un pour jouer ce lien ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262
alors le lien avec Koko ben, c'est deux bons potes et Zed lui demande comme service de se faire passer pour son petit ami quand t'es là, juste pour que tu rages à mort (:sifle :sifle:). Sauf que Koko il va y prendre un peu trop goût et que Zeddie elle s'en fout pas mal de ce que pense Koko ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 2157042859

ah grave, ce serait énormissime ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262
sinon, le descriptif de Zed:

La garce qui se pavane en culotte dans le couloir, c'est moi Zeddie. Il est possible que je t'ai taxé une cigarette, un soir, il est aussi possible que je t'ai rentré la tête dans un placard, simplement parce que ta gueule me saoûle. Peut-être même que je me suis tapé ton frère, dans tout les cas il a kiffé. On t'a peut-être parlé de mon frère et de ma soeur, je sais pas, Yavick et Teyn, ils sont cools. Sinon on s'est peut-être croisés en soirée, et tu m'as peut-être payé un verre. Mais n'oublie jamais que je suis égoïste, que je me soucie rarement des autres tant que c'est dans mon intérêt. N'oublie pas non plus que je peut passer ma vie à pourrir la tienne, juste parce que tu t'es acheté les mêmes chaussures que moi.

bah je sais pas trop, moi je les voyais plus coup d'un soir donc inconnues, que ça soit vraiment genre coup de foudre pour zeddie quoi  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 3997999705 
#edit: oui oui zed se pense hétéro elle supporte pas très bien le fait d'avoir des sentiments déjà alors envers une meuf imagine toi ça lui fait très bizarre ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 1881463262

voilà, en espérant que ça te suffise ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)