Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh crotte de chez crotteee, tu peux m'faire tout ce que tu veux ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 4205929361 surtout si les mioches ont ta gueule d'ange  :loukas: 
j'allais te demander un lien en plus  face j'avais vu plein d'point commun, genre niveau caractère, il fait d'la boxe, il est geek comme game, puis il fait de la musique et même si ça elle en fait pas, elle adore les musiciens haha 'fin bref c'le combo parfait quoi ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 4205929361 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 2488611924 t'as besoin d'un lien particulier ou on cherche ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé  :hum: On peut chercher sous ta couette ?  :sifle: 
Bah j'ai besoin de tout en fait, j'ai quelques liens prédéf sur ma fiche mais y'a rien de très précis  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 Donc si t'as de l'idée, je prend  🇧🇬 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baptiste, j'te viole si tu poses le pied dans mon lit fais gaffe ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 4205929361  c'quoi les liens que tu cherches ? j'ai besoin de bon potes avec qui elle traîne, enfin une bande quoi qui sont sur la même longueur d'onde, et qui font les 400 coups ensemble ou des trucs ambigus, j'sais pas genre ex après c'est à approfondir ou alors un mec qu'est super pote et proche à la base avec elle, au point de coucher parfois ensemble mais genre depuis quelque temps elle serait devenue super froide parce qu'elle est secrètement tombée amoureuse de lui et elle sait que c'pas réciproque :sifle: bon au début elle resterait normale elle se voilerait la face mais ça deviendrait d'plus en plus bizarre et vu qu'elle est hyper maladroite j'la vois trop faire des gaffes MDR ça serait marrant à rp, je veux jouer ce lien ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1881463262 bon après j'sais pas, on peut faire un mélange de tout aussi => m'enfin si t'as des recherches spécifiques j'suis toute à toi :loukas:

emma, owiiiiii  hanwii any idea jolie brune ?  :loukas: ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baptiste, j'te viole si tu poses le pied dans mon lit fais gaffe ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 4205929361  c'quoi les liens que tu cherches ? j'ai besoin de bon potes avec qui elle traîne, enfin une bande quoi qui sont sur la même longueur d'onde, et qui font les 400 coups ensemble ou des trucs ambigus, j'sais pas genre ex après c'est à approfondir ou alors un mec qu'est super pote et proche à la base avec elle, au point de coucher parfois ensemble mais genre depuis quelque temps elle serait devenue super froide parce qu'elle est secrètement tombée amoureuse de lui et elle sait que c'pas réciproque :sifle:bon au début elle resterait normale elle se voilerait la face mais ça deviendrait d'plus en plus bizarre et vu qu'elle est hyper maladroite j'la vois trop faire des gaffes MDR ça serait marrant à rp, je veux jouer ce lien :mdr:bon après j'sais pas, on peut faire un mélange de tout aussi => m'enfin si t'as des recherches spécifiques j'suis toute à toi :loukas:

Viole moi j'te viole back ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 
OHWAI alors moi je prend tout, sauf ex, sinon ça marche pas trop quoi. Donc, c'est genre, des espèces de "meilleurs potes d'Harvard", faudrait qu'on recrute encore genre 2 ou 3 ou 4 ou 18 gens pour faire une tite bande tu vois ?  :hum: Genre ils sont tous super potes, ils sont tous les temps en soirée ensemble à faire de la merde, ils essayent tous de s'arranger des coups foireux, ils se mettent dans des situations pas possibles, se drague un peu tous en mode yolo /ZBAFF/ Bref "enfin une bande quoi qui sont sur la même longueur d'onde, et qui font les 400 coups ensemble ou des trucs ambigus" comme tu dis. Et donc Jules-Ba' et Game, ça serait les inséparables quoi, genre tout le monde croyait qu'ils étaient ensemble pendant un moment et tout alors qu'il s'est jamais rien passé (mise à part quelques baisers volés ou caresses osées trop saouls en soirée, tu vois le genre ?). Et bref ducoup " depuis quelque temps elle serait devenue super froide parce qu'elle est secrètement tombée amoureuse de lui et elle sait que c'pas réciproque ". Et bref voilà du coup on arrive sur le lien que tu veux jouer  hanwii Puis du coup elle serait trop mal parce que Jules-Ba' sort 'a moitié' avec une fille, Helena, et bref, ça fou trop le bordel dans la bande, ENFIN VOILA QUOI  :loukas: 

PS : T'es moche  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 MDRRR ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1881463262 vazi faut trop qu'on recrute, on fait un susu de recherche ou pas ? (a) "se drague un peu tous en mode yolo" genre orgie tsais MDR Bref t'as trop compris c'que je voulais dire, la bande à la us against the woorrrld en mode ranafoutre des autres et tout hanwii jb & game pareil, c'parfait ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 4205929361 oh bah si en plus il sort avec une gonzesse elle va trop être jalouse et encore plus mal à l'aise ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1881463262 file son adresse que j'la démonte  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 387742012 j'vais lui demander un lien tiens (a) non non j'la provoque pas  :sifle: 

tu pues gros kk ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1881463262 Ouais grave un sujet de recherche  hanwii Genre il nous faudrait encore 2 ou 3 personnes maybe. Genre une fille et un gars + une tiers personne. Tous 20/21 voir 22 à la limite. Tous un peu débauchés marrant et prêt à tout  hanwii Winthrop/Mather correspondrait plus, après à la limite les Cabot aussi. Pas d'Eliot évidement /ZBAFF/  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 
Pas touche à Lena, vilaine, soit pas jalouse  :sifle: Je t'offrirais un de mes cheveux si t'es gentille  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille, un mec et un sexe indéterminé, un escargot walaa (emo) je le fais demain hanwii et pour les critères j'mets entre 20/22 ouai, et pour les maisons peut y'avoir un eliot mais faut qu'il soit exceptionnel, game est ouverte d'esprit, tolérante mais voilà ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 et les cabot ouai, tout ça pour les reluquer j'y vois clair dans ton jeu fais pas l'innocent :sifle: 
ouai t'as raison, faut pas trop que j'en fasse sinon tu vas plus t'sentir si tu sais que deux femmes se battent pour toi hm :sifle: :sifle: un cheveux ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 c'est mon lot de consolation c'est ça ? vtf ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pwa, déjà que c'est dur de te supporter, alors un Eliot qui te supportes, moi j'y crois pas  :sifle: Puis j'y peut rien si les Cabot sont plus belles que toi  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3997999705 
T'façon je sais que vous vous battez toutes pour moi, vous êtes pas que deux hein  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411 Puis tu crois que je t'ai pas vu aller poster une moustache sur la fiche d'Helena ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1881463262 Tu mérites qu'un cheveux, sale traîtresse  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais te taper toi fais gaffe  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 bah tiens j'vais recruter que des moches ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 game a vraiment des drôles de goûts en matière de mec ça fait peur 🇳🇴 :sifle: 
oh le mec  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 pff j'ai rien fait d'mal, j'le trouve sexy moi la moustache  face 
bon va polluer une autre fiche maintenant le moche ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 3861440630
j'ai fait le susu au fait  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 3 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)