baptiste, j'te viole si tu poses le pied dans mon lit fais gaffe
c'quoi les liens que tu cherches ? j'ai besoin de bon potes avec qui elle traîne, enfin une bande quoi qui sont sur la même longueur d'onde, et qui font les 400 coups ensemble ou des trucs ambigus, j'sais pas genre ex après c'est à approfondir ou alors un mec qu'est super pote et proche à la base avec elle, au point de coucher parfois ensemble mais genre depuis quelque temps elle serait devenue super froide parce qu'elle est secrètement tombée amoureuse de lui et elle sait que c'pas réciproque :sifle:bon au début elle resterait normale elle se voilerait la face mais ça deviendrait d'plus en plus bizarre et vu qu'elle est hyper maladroite j'la vois trop faire des gaffes MDR ça serait marrant à rp, je veux jouer ce lien :mdr:bon après j'sais pas, on peut faire un mélange de tout aussi => m'enfin si t'as des recherches spécifiques j'suis toute à toi
Viole moi j'te viole back
OHWAI alors moi je prend tout, sauf ex, sinon ça marche pas trop quoi. Donc, c'est genre, des espèces de "meilleurs potes d'Harvard", faudrait qu'on recrute encore genre 2 ou 3 ou 4 ou 18 gens pour faire une tite bande tu vois ?
Genre ils sont tous super potes, ils sont tous les temps en soirée ensemble à faire de la merde, ils essayent tous de s'arranger des coups foireux, ils se mettent dans des situations pas possibles, se drague un peu tous en mode yolo /ZBAFF/ Bref
"enfin une bande quoi qui sont sur la même longueur d'onde, et qui font les 400 coups ensemble ou des trucs ambigus" comme tu dis. Et donc Jules-Ba' et Game, ça serait les inséparables quoi, genre tout le monde croyait qu'ils étaient ensemble pendant un moment et tout alors qu'il s'est jamais rien passé (mise à part quelques baisers volés ou caresses osées trop saouls en soirée, tu vois le genre ?). Et bref ducoup
" depuis quelque temps elle serait devenue super froide parce qu'elle est secrètement tombée amoureuse de lui et elle sait que c'pas réciproque ". Et bref voilà du coup on arrive sur le lien que tu veux jouer
Puis du coup elle serait trop mal parce que Jules-Ba' sort 'a moitié' avec une fille, Helena, et bref, ça fou trop le bordel dans la bande, ENFIN VOILA QUOI
PS : T'es moche