Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment quelle question  :sifle: t'as besoin d'un truc en particulier ou pas ? tu dois en avoir pas mal de pris déjà ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1881463262
parle moi de bri déjà, que j'la cerne un peu  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony a une très mauvaise réputation face (briseuse de mariage par exemple puis elle sort avec le VP Eliot quoi, damnatiooooon) c'est l'ancienne présidente Mather, elle est plutôt impulsive ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 2157042859 un peu trop même MDR puis elle aime bien aider les gens erm ! C't'une fetarde mais elle se calme.. donc limite on pourrait partir la dessus ? Ö genre Game l'encourage a revenir dans la course **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu :) besoin de ce genre de chose en ce moment por mon perso'

Emrys a écrit:Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Priape, un dunster, Artémis qui était le plus grand des trois est décédé en Aout quant à Denys, il a déserte en mi-septembre 2013 et vient de revenir. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Natation & Ancien Président de l'équipe de Football Américain ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme ; Alexander Sairachaz et son succès est fulgurant. ● A très récemment rejoins le journal étudiant ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel ● fumeur ● Possède depuis Noel 2013, une chienne nommée Duchesse offert par son meilleur ami Theophyl ● (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, sa petite soeur se trouve toujours à Montpelier dans le Vermont je dirais ^^ Tous les deux sont très différents et ils s'aimaient à leur façon, un peu distants mais toujours là s'il y avait un problème. Elle était la rebelle qui se mettait toujours dans de sales draps et lui celui qui cachait bien son jeu. C'est en quelque sorte elle qui lui a apprit à ne plus cacher qui il est vraiment. Il est parti un an au Nigeria après 3 ans d'études à l'université du Vermont (il avait été refusé par Harvard parce qu'il vendait des devoirs et des examens volés dans son lycée). C'est sa petite soeur qui a renvoyé son dossier et a permis qu'il entre enfin à Harvard, son rêve. Donc il l'aime vraiment beaucoup et depuis quelques mois il ne se passe pas une semaine sans qu'il téléphone à sa petite soeur chérie ^^ Voilà pour ce qui est de leur relation et de son histoire. Niveau caractère il est protecteur, loyal, bavard, un peu crâneur, blagueur, impulsif mais très intelligent, obsédé par ses études, fêtard dans les limites du raisonnable et il est très rancunier quand on le trahit.

Woulààà  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii aussi je mets ma trace && puis ta signature est wonderful :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briony + ah ouai MDRR pas mal pas mal, c'un peu une rebelle quoi, me gusta  :loukas: elle se calme genre elle se drogue plus ? elle fait moins la fête toussa toussa ? et elle a une raison particulière ou c'est parce qu'elle a juste envie de se poser un peu ? sinon j'aime l'idée que game la pousse vers le côté obscur de la force hahaha  :loukas: en plus ce serait trop son genre à l'inciter à profiter et tout, sachant qu'elle est très persuasive (a) mais du coup si on fait ça elles se seraient connues avant qu'elle fasse une 'pause' et genre elles étaient habituées à sortir ensemble ou alors elles se connaissent pas et vu qu'elle semble plutôt calme pour game, elle la trouverait un peu trop coincée et tout alors qu'en fait au fond c'pas le cas donc elle l’entraînerait dans des plans foireux pour tester ses limites xD => quoi que si elle était présidente j'imagine que c'est moins plausible vu que tous les mathers sont censées la connaitre  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1616978029 

emrys + haha j'aime bien ton perso, c'genre le brun mystérieux  :loukas: un truc ambigu du style ils sont potes depuis longtemps, game a parfois des comportements de mec ( disons qu'elle est plutôt garçon manquée) donc ça aurait pu être une relation amical comme deux vrais potes mecs jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble une fois et depuis c'est bizarre, ils se tournent autour se taquinent toussa, et je verrais trop game gênée et maladroite trouvant la situation un peu bizarre  :sifle: pourtant il en faut beaucoup pour la déstabiliser haha ! ou alors je sais pas,des ex qu'ont décidé de rester ami finalement mais qui sont jaloux dès que l'un a un/e prétendante haha genre ils sont restés potes mais ils cassent tous les coups de l'autre MDRR ou un mélange de tout, haha sorry je m'emmêle si t'as des idées donne, je cherche encore  face 

blaise + ah ouai j'vois  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 3850463188 du coup ouai une relation frère/soeur ça l'ferait trop je pense, vu que game était extrêmement proches de son frère, c'un peu son modèle quoi  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1153642411 elle compenserait son absence avec blaise et inversement pour lui (a) genre ils se disent tout, et vu qu'il est un peu moins fêtard que game et qu'elle va vite dans les excès j'le vois bien lui remonter les bretelles de temps en temps :mdr:ton perso est du genre à faire des conneries ou il est plutôt sérieux ?

cerceiiii + oh c'est gentil ♥️ tavu t'as l'impression d'être sous l'emprise de LSD en regardant les gif  :loukas: ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 2511619667 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 2511619667 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 2511619667 C'est parfait  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 2659158125 
Il n'est pas trop du genre à faire des bêtises mais il se soigne  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah au pire c'est aussi bien, il va l'assagir un peu (a)
je t'ajouterai quand .. quand j'aurai le courage de faire les liens ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1881463262 :heaart: 
tu m'dis quand tu voudras un rp ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être le père de tes enfants oupa ?  :sifle: 
Bref, j'veux un lien qui déchire  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 2 1365124802 :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)