konrad, game a besoin d'un mentor ça tombe bien, genre le mec qui l'aurait entraînée dans les coups foireux dès le départ qui lui aurait appris les trucs à savoir dans l'coin :sifle:
après pour du compliqué tu verrais quoi? vu le caractère des deux j'les vois trop s'prendre souvent la tête, et finir par
pour faire la paix
est-ce qu'il est du genre macho ? il la prendrait pour une fillette ou une gamine et vu qu'elle est plutôt garçon manqué, ça la ferait trop chier
elle voudrait l'étriper ton koko ( ouai elle est sauvage hahaha
) mais bon elle l'aimerait quand même ce p'tit con
zed, niveau sentimental elle a jamais fait vraiment attention aux meufs en général
enfin elle a jamais essayé et se voit pas essayer :sifle: mais ça pourrait être marrant justement qu'elle ait eu une aventure avec zed un soir qu'elle était un peu à côté d'ses pompes ( elle est quoi? bi ? ) et qu'genre le lendemain ou les jours qui suivraient ça la mettrait trop mal à l'aise parce qu'elle s'est toujours revendiquée hétéro itout mais au final elle aurait une p'tite attirance pour la zajac mais elle ne se l'avouerait pas
en fait c'était quoi ton idée ?
dissss ! bon après game est en train de tomber amoureuse d'un mec, le seuuuul, l'uniqueeee ( ah jlui donne trop d'importance là il va prendre la grosse tête
) mais ça n'empêcherait pas c'genre de lien
kekette hahaa, mais jooore c'est game en version mâle quoi !
en plus c'est un guitariste c'bon là, la valdès va plus s'sentir haha!
j'veux trop un super lien positif ! genre je sais pas, des potes qui s'lancent toujours des défis, qui sont vachement fusionnels toussa
ou chépa un genre de sexfriend, dès que ça va pas ils savent où aller :sifle:
j'sais pas trop, si t'as des idées (a) hors négatif, j'vois mal ma game ne pas l'aimer, ou alors il lui aurait vraiment fait un coup d'pute