Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai c'vrai qu'il se l'inventerait plus tellement cette vie, s'il l'a déjà ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1881463262
donc on prend la toute dernière idée du coup ?  :loukas: par contre vu le caractère de game elle irait pas le faire chier juste parce qu'il s'est barré, ça compterait un peu mais ce genre de comportement elle s'y attend elle est pas naïve, alors j'verrais plutôt que soit il a consacré toute une soirée à la draguer toussa toussa et elle aurait marché dans son jeu en l'allumant un peu et au dernier moment ben elle le repousse et il se passe rien du coup j'sais pas comment réagirait andrew, c'est possible que ce soit très négatif dans ce sens mh MDR ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1881463262 ou alors ben elle l'a cerné depuis le début elle se laisse faire pour s'faire plaisir parce que bon il est pas moche hein :sifle: disons qu'elle remet ses plans à plus tard quoi (a) il se barre de son côté et il se souviendrait plus d'elle ce qui l'énerverait encore plus alors comme prévu game va le faire chier jusqu'à la fin d'sa vie et il comprendrait pas pourquoi elle lui en veut t'sais hahaa il finirait par la faire chier aussi je suppose ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1881463262  'fin dans les deux cas, game aurait cerné le personnage d'andrew dès l'départ et voudrait lui pourrir la vie, après à toi de voir si tu préfères que ce soit vraiment négatif ( elle l'a laissé en plan) ou si ben ça devient négatif au fur et à mesure face
et ouai voilà ambigue/négatif  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opte pour la deuxième idée et je n'ai rien à rajouter d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaaaaait  hanwii tu vas le regretter hinhinhin  :sifle: 
j'te rajoute quand je fais ma maj & tu m'dis si tu veux un rp  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'a jamais de regrets ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3850463188 il prend les choses au jour le jour ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3619069448

Je veux bien que tu l'ouvres stp mon chaton ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux alors :sifle: ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1881463262
pas d'souçaï mais j'vais être un peu absente les prochains jours alors je le fais dès que j'ai l'temps et je te mpotte  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game Valdès a écrit:le moche, genre :sifle:la reilly qui t'sert de boulet te suffit pas ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3861440630(no offense(a) )
bref dégage tu vas les faire fuir ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3861440630

j'tombe sur toi, par hasard...nan mais vtf ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3861440630 (sans offense)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi, battez vous pour moi  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1153642411 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1153642411 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tire les oreilles de JB*
faut pas croire monsieur le loveur, on peut également se retourner contre toi ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 5 3861440630
/s'en va/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)