Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh damn oui qu'est-ce que vous voulez ?  :loukas: ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bete de lien de ouf ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu as en réserve pour un beau Winthrop ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parlez moi d'vos mâles que j'les cerne un peu ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 152426858  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serre les cuisses Valdès, t'es à moi  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 3861440630 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est un être d'une grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. C'est une personne très ambitieuse, d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec son esprit. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates... De plus il est très essentiellement motivé par son intérêt personnel. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera toujours les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage. Néanmoins il reste très loyal lorsqu'il s'agit de ses amis ou bientôt de sa Confrérie, il fera toujours ce qui est en son pouvoir pour sortir ses amis du pétrin... Il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier... En effet, il poursuivra de sa haine ceux qui l'ont trahis et emploiera tous les moyens pour détruire ses ennemis, y compris les plus moralement punissables. Jamais violent par désir, il préfère user de ruses et de mensonges pour parvenir à ses fins. La justice n’existe pas chez lui et malheureusement il ne se met guère du côté des plus faibles s'il estime que cela ne lui est pas dommageable. Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse... Sinon il multiplie les conquêtes car c’est un séducteur et coureur de jupons invétérés. Par moments, il prend plaisir à jouer avec les sentiments d'une femme non importante hiérarchiquement. Pour info, il privilégiera toujours sa liberté, au détriment de la stabilité relationnelle, qu'elle soit ou non sentimentale.

Il est né au Royal London Hospital le 31 juillet 1992 ● Il est fils de Comte et futur PDG de KW Industries, la société aéronautique de son père ● Il a étudié à Eton jusqu'à l'obtention de ses A-Levels ● Il est médaillé olympique chez les Jeunes ● Il fait partie de l'équipe nationale du Royaume-Uni en natation ● Il a la fâcheuse tendance à se lever très tôt pour courir ● Il adore faire des longueurs après une grosse journée de cours ● Ses parents auraient préféré qu'il intègre l'Université d'Oxford mais il a choisi Harvard ● Son plus grand rêve est de devenir Premier Ministre britannique ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le moche, genre :sifle: la reilly qui t'sert de boulet te suffit pas ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 3861440630 (no offense(a) )
bref dégage tu vas les faire fuir ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 3861440630

andrew, alors alooooors ils ont quelques points communs, elle est bonne menteuse, fidèle à ses potes etc,  mais il a l'air un peu manipulateur à jouer avec les sentiments des filles et les mecs qui se la jouent trop don juan ça l'énerve :sifle: du coup j'verrais bien du négatif (a) genre chépa, elle aurait pu être la cible d'andrew un soir, le coup de la meuf pas importante hiérarchiquement ben bingo game c'est pas la princesse du trou du cul du monde et même si elle est aisée elle le montre pas du tout => est-ce que andrew est du genre à vouloir à tout prix ce qu'il souhaite ou il lâche vite l'affaire ? ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 1881463262 elle pourrait jouer la grosse prude à le faire attendre pendant des plombs, genre la meuf qu'attends le prince charmant t'sais ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 1153642411 ou alors il se serait montré trop gentil avec elle juste pour coucher avec et après game le collerait tout l'temps (enfin elle jouerait un rôle quoi, juste pour le faire chier, parce qu'elle aime faire chier les gens :sifle:) ou alors il serait venu la draguer dans un endroit hors harvard genre au spring break et pour l’impressionner et l'amadouer il se serait inventé une vie, elle aurait pu aller dans son sens en faisant pareil et tout et là ils s'revoient à harvard en mode ' eh mais t'es pas un astronaute toi? ' MDRRR bon j'exagère mais voilà quoi ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 1881463262 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 2157042859 ou alors game l'a repéré et elle a envie de lui mener la vie dure, elle lui casse tous ses coups toussa et lui de même  ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 749226586 bref c'est un peu l'bordel dans ma tête ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 1881463262 ◮ j'dis pas que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tes idées face !

Mais premièrement je vois mal Drew s'inventer une vie vu qu'il a déjà une vie de rêve ! Il est Noble, très riche, PDG à seulement 21 ans ! l'une des figures montantes de la natation, excellent parti xD ! //sort\\

Bref tout ça pour dire que la dernière ne lui correspond pas xD ! Sinon oui Drew ne lâche jamais une affaire, qu'elle soit compliquée ou non ! Il n'abandonne jamais, il est hyper perfectionniste et persévérant ! Sinon, il se peut qu'il l'ait gentiment amadouée pour qu'elle aille dans son lit et il se peut aussi qu'il se soit barré en pleine nuit... Depuis elle se vengerait en se collant tout le temps à lui, à casser ses coups en boîte genre elle arrive et elle l'embrasse sur la bouche l'air de dire "il est à moi" :loukas:... Il en ferait de même de son côté ! Et ça deviendrait leur jeu favori ?

ça serait donc un super lien ambiguë à tendance négative
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)