le moche, genre :sifle: la reilly qui t'sert de boulet te suffit pas ?
(no offense(a) )
bref dégage tu vas les faire fuir
andrew, alors alooooors ils ont quelques points communs, elle est bonne menteuse, fidèle à ses potes etc, mais il a l'air un peu manipulateur à jouer avec les sentiments des filles et les mecs qui se la jouent trop don juan ça l'énerve :sifle: du coup j'verrais bien du négatif (a) genre chépa, elle aurait pu être la cible d'andrew un soir, le coup de la meuf pas importante hiérarchiquement ben bingo game c'est pas la princesse du trou du cul du monde et même si elle est aisée elle le montre pas du tout => est-ce que andrew est du genre à vouloir à tout prix ce qu'il souhaite ou il lâche vite l'affaire ?
elle pourrait jouer la grosse prude à le faire attendre pendant des plombs, genre la meuf qu'attends le prince charmant t'sais
ou alors il se serait montré trop gentil avec elle juste pour coucher avec et après game le collerait tout l'temps (enfin elle jouerait un rôle quoi, juste pour le faire chier, parce qu'elle aime faire chier les gens :sifle:) ou alors il serait venu la draguer dans un endroit hors harvard genre au spring break et pour l’impressionner et l'amadouer il se serait inventé une vie, elle aurait pu aller dans son sens en faisant pareil et tout et là ils s'revoient à harvard en mode ' eh mais t'es pas un astronaute toi? ' MDRRR bon j'exagère mais voilà quoi
ou alors game l'a repéré et elle a envie de lui mener la vie dure, elle lui casse tous ses coups toussa et lui de même
bref c'est un peu l'bordel dans ma tête