Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUU hanwii Bon ben... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Est-ce que c'est vraiment super utile que j'me présente ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Allez pour la forme ! Moi c'est Romane, 20 ans, j'vis à Montpellier hanwii Je fais du rp depuis mes 9 ans (ouh la vieille...), j'adoooreeeeee les langues étrangères Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 387742012 Genre j'apprends l'anglais, l'espagnol, le russe et le chinois, j'rêve aussi d'apprendre le portugais mais.. Mais chaque chose en son temps n'est-ce pas Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2157042859 Je sais pas si tu regardes The Big Bang Theory, mais moi on m'surnomme Sheldon (clique pour voir le personnageeee) Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 The Big Bang Theory c'est la vie, si tu regardes, sérieux je veux touuuuutes tes réactions sur touuuus les épisodes Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 4205929361 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2157042859 Sinon j'ai beaucoup aimé ton costume de Belle, à la soirée costumée en janvier Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1153642411 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1153642411

Alors alors, tu t'en sors avec l'utilisation de forumactif ? Trouver tes avatars etc, y a pas d'problème ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 J'te laisse remplir le formulaire Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3997999705 !

Code:
   [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]