Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUU hanwii Bon ben... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Est-ce que c'est vraiment super utile que j'me présente ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Allez pour la forme ! Moi c'est Romane, 20 ans, j'vis à Montpellier hanwii Je fais du rp depuis mes 9 ans (ouh la vieille...), j'adoooreeeeee les langues étrangères Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 387742012 Genre j'apprends l'anglais, l'espagnol, le russe et le chinois, j'rêve aussi d'apprendre le portugais mais.. Mais chaque chose en son temps n'est-ce pas Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2157042859 Je sais pas si tu regardes The Big Bang Theory, mais moi on m'surnomme Sheldon (clique pour voir le personnageeee) Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 The Big Bang Theory c'est la vie, si tu regardes, sérieux je veux touuuuutes tes réactions sur touuuus les épisodes Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 4205929361 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2157042859 Sinon j'ai beaucoup aimé ton costume de Belle, à la soirée costumée en janvier Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1153642411 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1153642411

Alors alors, tu t'en sors avec l'utilisation de forumactif ? Trouver tes avatars etc, y a pas d'problème ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 J'te laisse remplir le formulaire Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3997999705 !

Code:
   [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Euh Hélène ou Ellie ?        • Date d'inscription sur ILH: 31 Mars 2014        • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je ne sais pas du tout comment on commence un RP ! C'est Coline qui a commencé le premier ...        • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour l'instant je n'ai pas bcp de demandes de lien, et si c'est moi qui doit demander, je ne sais pas avec qui ... Il vaut mieux choisir les affinités ?        • Autres :  hm, ma marraine de bizu m'a dit qu'on pouvait voter, mais voter pour quoi au fait ? ça se déroule comment ?   

Voili voilou !!!
Je ne connais pas The Big Bang Theory... deosléééééééééé !!!!! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2442039969 
En fait j'regarde très peu de séries parce que mes parents sont pas branchés écrans et du coup y nous flic un peu ... erm...
Mais sinon je connais ONce Upon A Time, ou Elementary. J'regardais aussi FBI duo très spécial quand ça passait à la télé  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1508216586 
Merci pou le costume, (mais même si j'aime la couture c'est pas moi qui l'ai fait hein ! :p: ), c'tait pour les 18 ans d'un amie ! J'aime bien mettre des costumes donc dès que j'ai l'occasion ... !!! :luv2:  :luv2:

Sinon, l'utilisation du forum ça va plutôt bien :lol2:, je sais juste pas comment on fait un alinéa .. ?

Au fait Coline m'a dit que tu faisais le "design" du forum ! BRAVO!!  :excited: :finger:  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2589603538 , j'admire vraiment, c'est trop beau, je rêverais de pouvoir faire ça un jour ! ça donne encore plus envie de RP !! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour commencer un rp Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 En général on définit un contexte, donc on définit d'avance ce que "font" les personnages. A quel moment de la journée ils se rencontrent, où, comment etc... Après c'est surtout quand tu ne connais pas trop la personne avec qui tu rps. Normalement tu devrais rapidement te trouver des partenaires réguliers (comme Coline et moi quoi *baf*) avec qui toutes ces formalités seront plus forcément nécessaires, parce que tu connaitras bien le personnage de l'autre et tout cas (emo) L'ouverture d'un RP, sinon, ben ça change pas beaucoup d'un rp normal en fait et donc du rp que tu as fait pour Coline, tu peux décrire la journée que ton personnage est en train de passer, expliquer ce qu'il fait/veut, pourquoi il est à cet endroit-là, si la rencontre avec l'autre personnage est voulue ou le fruit du hasard... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Est-ce que j'ai bien répondu ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262

Pour les demandes de liens Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1365124802 C'est normal que tu ne saches pas trop vers qui te tourner, le nombre de membres sur ILH fait souvent tourner la tête et on se perd un peu dans la masse Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Est-ce que tu as déjà regardé quelques profils au hasard ? Si tu veux j'peux t'aider à te trouver tes premiers liens Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Le mieux, c'est d'arriver vers la personne avec déjà une idée, ou au moins en étant capable de citer des points communs entre les personnages histoire que la personne à qui tu demandes puisses t'aider à définir le lien. J'peux t'aider à trouver ces débuts-là si tu veux, du coup Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Si ça te tente, il me faudrait un ptit descriptif de ton personnage du coup hanwii !

Pour ce qui est de voter Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1688815589 Ta marraine parle en fait des top sites ( https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites ). En fait c'est un référencement des forums. Quand tu vas sur les sujets (genre au pif, TOP-SITE ✱ The Island) il y a un logo dans le 1er message. Quand tu cliques ça te demande si tu veux voter pour I Love Harvard sur le top site. Tu cliques sur le bouton (dans le cas du top site d'obsession il faut cliquer sur les chiffres de la grille à droite pour refaire le nombre à gauche). Après il te suffit de regarder où se situe ILH (on est en général dans les 10 premiers) et poster à la suite du sujet pour dire combien on est Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1688815589 A chaque fois que tu posteras dans un sujet des top-sites, ça rajoutera automatiquement des points à ton profil (là : J'ai rapporté : 60 points à ma maison)

Voilà voilà, j'espère que j'ai réussi à bien te répondre, si un truc n'est pas clair ou que tu as d'autres questions, n'hésite pas hanwii

Ah mince que tes parents surveillent Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Mmh ben TBBT passent que sur des "petites" chaines en plus, genre téva, june ou nt1 (je crois). OUAT j'regarde pas, mais j'me fais harceler pour regarder Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 C'est bien ? ** Elementary et FBI duo très spécial, je regard pas par contre Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029

Sérieux tu fais de la couture ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188
Ahah tu m'étonnes, j'aimes trop m'déguiser aussi hanwii Surtout pour Halloween *pan* Tu t'es déguisée là pour le percent ? Père cent ? Trucmachin d'aujourd'hui quoi, j'sais pas comment ça s'écrit Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Coline m'a dit que vous aviez foutu le bordel Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 387742012 MDRR

Mmh un alinéa Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 J'pense que ce code-là devrait marcher :
Code:
<p style="text-indent:2em">Lààà ici tu mets ton texte **</p>
Par contre, ça ne marche que pour le 1er paragraphe. Donc si tu veux plusieurs paragraphe, il faudra utiliser le code plusieurs fois, pour chaque paragraphe Ö

Aooonnnnnn merciiiiiii Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 C'est super gentil hanwii J'pourrai ptête t'apprendre quelques ptits trucs en codage, mais chaque chose en son temps Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un petit descriptif : Française pure souche Ϟ Père chef d'une grande entrepris et sa mère est mannequin : milieu aisé (elle préfère le cacher) Ϟ 21 ans Ϟ étudie architecture et théâtre : 3 ans en France, et 2 à Harvard Ϟ était battue par son père,(mais elle ne le dit à personne, c'est pour ça qu'elle est partie) en plus période de divorce difficile entre ses parents Ϟ Déteste son père, sa mère est pour elle une victime Ϟ 1 petit frère, Charles, 16 ans Ϟ cache des cicatrices sous ces bracelets Ϟ a gagné le concours de miss de son département, poussée par sa mère (elle n'avait aucune envie) Ϟ S'éloigne de l'influence de ses parents pour qu'on l’apprécie comme elle est Ϟ a enchaîné les petits amis, mais toujours déçu par des faux amours Ϟ aime chanter et dessiner Ϟ fait du mannequina pour gagner son propre argent (mais ça non plus elle ne le dit à personne) Ϟ En gros une fille avec beaucoup de mystères Ϟ artiste dans l'âme depuis toute petite Ϟ sensible, amicale, mais impulsive : a peur d'être comme son père ...
C'est ce qu'il y a sur la fiche d'Ellie  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1508216586 

Oh c'est très clair ! j'a tout compris  :luv2: 

Once Upon A time, c'est trop cool !! Comme c'est des contes on se dit que ça va être pourrave mais en fait tout est relié et c'est trop bien !! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3338944726 

Ouais je fais de la couture quand j'ai le temps ( c'est à dire pas en ce moment ...). Mais j'ai déjà fait les costumes des deux Perona de One Piece (C'est un manga, au cas où ! ) J'ai fait quelques T-Shirts, une veste tailleur, un simili costume de dame de la cours ... Et c'est tout pour l'instant ! :p: 

Pour le percent, je m'y suis prise un peu au dernier moment en fait ... Du coup j'étais en poupée gothique ... Pas trop réussit donc je disais aux gens qui demandaient que j'étais en ce qu'ils voyaient ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2922479706 

ooh se serait trop génial que j'apprenne le codage !! Mais comme tu l'as dit : chaque chose en son temps  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii hanwii Alors Andy et Eloïse ont pas grand-chose en commun, je pense qu'on devrait se baser sur la relation entre Briony & Eloïse... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Comment c'est entre elles ?

Super alors hanwii T'as géré cette semaine btw ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1365124802

Non ça va j'ai pas de préjugés sur les contes Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1365124802 Un jour quand j'aurai du temps, je regarderai :norris:

Ouiii je connais One Piece Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 321341868 https://www.youtube.com/watch?v=-B_YRk445rQ J'regardais l'anime quand c'était cet opening-là... c'était le tout débuuuuuutttttt ça m'rajeunit pas Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Purée j'vais vraiment avoir du mal à passer le cap des 21 balais je crois Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 T'as fait quand même plein d'trucs, c'est la classe !

Aaah j'vois ! Bonne esquive Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la relation avec Bri est un peu compliquée ! on a fait un premier RP : https://www.i-love-harvard.com/t28803-eloise-et-briony-bitch-please, pour que t'es un aperçu ! :loukas: 
Donc Andy peut être en rogne contre Ellie aussi ! Parce qu'elles sont pas tendres entre elles...

Je pensais pas que faire 10 RPs la première semaine c'était si phénoménal ! Aha, ça m'a surprise  :luv2: 

Aah ouais c'était vraiment le début de One Piece quoi ! Y a ma g'and sœur qui regarde les animés (elle a 20 ans) et elle est genre presque à la fin ! Moi j'ai lâché prise ... erm... Du coup je regarde avec elle de temps en temps ...
Tu connais d'autres mangas ? :confused2: 
Dans notre p'tit groupe d'amies j'étais la seule a lire des mangas et même a en dessiner, mais j'ai réussi à convertir Coline et Laurianne !!! :excited:  :excited: 
Et Coline nous a convertit au Rp .. échange de bon procédés ! :giggle: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je t'ai pas oubliée Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Je cherche juste vraiment un lien positif, comme t'en as un négatif avec Briony, si on t'en file trop de négatifs ça pourrait être un peu difficile pour toi d'avancer Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3997999705 Alors en fait, j'pensais à un lien positif du genre qu'Andy essaie de rabibocher Briony et Eloïse. Mais j'trouve pas de point de départ, de raison pour qu'Andy puisse apprécier Eloïse alors qu'à la base, il aime pas les gens qui assument pas leur argent, trop discrets etc Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Tu aurais une idée d'un événement qui aurait pu les rapprocher malgré tout ?

Ahah si, c'est franchement bien 10 rps Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188

J'ai lâché prise aussi Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Par contre j'ai aussi une grande sœur Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 de 23 ans qui est toujours à fond sur le japon, elle y a passé tout l'été 2013 o/ Du coup pareil, parfois elle m'embarque avec elle pour regarder ses animes quand ils passent à la télé Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Généralement c'est Fairy Tails ou Kuroko no basket, moi j'me limite à des épisodes perdus de ceux-là Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Après j'ai des élans de nostalgie d'animés que j'regardais quand j'avais genre 10 ans Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Comme Ranma 1/2, BT'X, Escaflowne etc Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188

Aaah c'est trop cool Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 La prochaine à vous faire découvrir un truc c'est Laurianne alors ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ... mais personne ne sait qu'Ellie est "riche" ! Et puis elle est timide quand elle veut ^^
Sinon, là y a Athina qui essaye de les rapprocher déjà, ça va pas être facile je pense !
Mais je réfléchis je réfléchis Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1508216586

Moi je préfère le papier aux animés, du coup on a plein d'étagères remplies de manga !! Mes parents en peuvent plus ... Aha !

Par contre, y a ma marraine de bizut qui veut que j'affiche la bannière des lowells, c'est dans le flood privé... erm, comment sire.. je ne sais absolument pas où c'est ! Je dois être un peu bête ... :p:

Ba on peut dire que Laurianne nous apprend plein de mots ! C'est un vrai dictionnaire hehe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il le sait pas alors c't'encore pire, Andy aime fréquenter que des riches Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262
Fiouh j'ai un lien négatif avec Laurianne aussi Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 J'vais avoir un lien négatif avec tout l'monde Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 387742012 Sinon puisqu'on arrive pas à trouver un lien positif Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 On peut essayer d'trouver un moyen pour qu'ils se retrouvent obligés d'se parler tu vois ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 321341868 Genre un devoir, même si j'peine à imaginer comment associer l'astrophysique et l'architecture, ou l'astronomie et le théâtre, enfin tu vois Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 MDRR

Sinon on peut s'trouver un autre truc Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 Genre Andy recule en voiture et écrase Eloïse Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 387742012 MDR Il doit l'emmener à l'hôpital et tout Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 387742012

MDR Tu m'étonnes Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262 Puis niveau prix aussi c'est hardcore... 7€ le manga en France alors que c'est 2-3€ au Japon... On s'fait entuber profondément Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 2157042859

Je pense qu'elle veut parler de ça hanwii : https://www.i-love-harvard.com/t23140-les-bannieres-des-violets-lowell-for-the-win
Coline t'a expliqué comment installer une signature ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Sinon, tu peux l'intégrer à ton profil aussi si tu préfères que la bannière soit plus discrète, je peux t'expliquer aussi si tu sais pas comment faire hanwii

A ce point ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ! Y a Coco qui a eu une idée en sport ce matin avant l'épreuve de step (c'est elle qui m'a dit de mettre toutes ces infos : COUCOU MORUUUUUUUUUUUUUUUE Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 *repart*) !!
Elle pensait que comme Andy et Briony ne s'entendaient pas au tout début, eh bien Andy aurait pu assister à un fight entre Bri et Ellie. Du coup, il aurait pris part au combat et de ce fait, un accord tacite entre les deux contre la plus belle femme du monde et la plus merveilleuse, c'est à dire Bri (non, non, c'est pas la raie qui écrit.), auraient été fait. Du coup, ils s'entendraient bien, sans chercher à se confier ou se connaître ect. SAUUUUF qu'une évolution est possible. C'est à dire qu'Andy pourrait être une sorte de coach pour Ellie, pour qu'elle se réconcilie avec son argent (car tout l'monde sait qu'Andy kiffe son argent) ect Ca t'irait Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029 ?

Ouais c'est clair que c'est un investissement !!! Mais quand on aime on ne compte pas Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3997999705

C'est bon j'ai réussit pour la bannière !
Nan je sais pas comment on fait une signature ...  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 1616978029  Donc vi je veux bien que tu me dises !!!  :lol2: 

PS de la plus gentille et de l'ange de la paix (t'as pas interet à faire de remarques cyniques j'te jure. Sinon, pas d'oeuf de paques barbie.): DONT FORGET THE BAL Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)