Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUU Bon ben... Est-ce que c'est vraiment super utile que j'me présente ? Allez pour la forme ! Moi c'est Romane, 20 ans, j'vis à Montpellier Je fais du rp depuis mes 9 ans (ouh la vieille...), j'adoooreeeeee les langues étrangères Genre j'apprends l'anglais, l'espagnol, le russe et le chinois, j'rêve aussi d'apprendre le portugais mais.. Mais chaque chose en son temps n'est-ce pas Je sais pas si tu regardes The Big Bang Theory, mais moi on m'surnomme Sheldon (clique pour voir le personnageeee) The Big Bang Theory c'est la vie, si tu regardes, sérieux je veux touuuuutes tes réactions sur touuuus les épisodes Sinon j'ai beaucoup aimé ton costume de Belle, à la soirée costumée en janvier
Alors alors, tu t'en sors avec l'utilisation de forumactif ? Trouver tes avatars etc, y a pas d'problème ? J'te laisse remplir le formulaire !
Alors alors, tu t'en sors avec l'utilisation de forumactif ? Trouver tes avatars etc, y a pas d'problème ? J'te laisse remplir le formulaire !
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)