Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright !!  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça s'passe ton bac ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah c'est gentil de t'en soucier !  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1508216586 
Ba alors la philo j'ai pris comme sujet "vivons nous pour être heureux"... J'ai fait ce qui me semblait être bien, mais ça passe ou ça casse ! C'est de la philo quoi !
La physique j'pense que je me suis débrouillée. Y a quelques questions auxquelles j'ai pas répondu mais j'ai fait mon maximum !  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 2922479706 
Cet aprem c'est anglais et ça devrait pas être trop compliqué ! nan ce qui me fait peur c'est les maths demain ... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la philo c'est sûr que c'est souvent du quitte ou double, mais si tu le sens bien c'est déjà un bon point Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1688815589

Je crois les doigts pour toi hanwii
Ah oui l'épreuve de maths, j'suis si heureuse de ne l'avoir jamais passée Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 2157042859 C'est à quelle heure ? J't'enverrai des ondes positives hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah c'te chance ! :jawdrop:  J'ai vraiment trop peur ... C'est à 8h demain ...
C'gentil pour les ondes positives, j'en aurait besoin !  

En plus je vais me faire démonter en anglais !
Bon, :ahoy: Buvons pour oublier ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu vas te faire démonter en anglais, t'as raté ? Ö

*masse les pieds*
You can do iiiiiiitttttttttt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba mon problème c'est pas la compréhension, le texte je l'ai compris mais y a des fois je n'arrive pas à trouver ce que la question demande ... fin c'est compliqué quoi !  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1508216586 

J'vais essayer d'réussir en tout cas !!  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais le sens de la question pas toujours très bien formulée... J'croise les doigts pour toi Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je vais me faire démonter ... Prions pour que j'ai 10 !
En même temps les têtes de ma classe ont trouvé ça dur ... ça rassure un peu ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 7 1881463262 Courage ! En général, soit c'est facile et ils notent hyper sévèrement, soit c'est difficile et leur notation est plus souple. Ils ont un quota à respecter et un certains nombre d'élèves à transformer en bacheliers :sifle: Y aura pas moins d'réussite pour vous qu'les années précédentes, I believe in you :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)