Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dééésoléééée du temps d'réponse, pfiouh je cours partout je vais crever Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1881463262 Si c'était possible de se faire un claquage du poignet, j'y aurais probablement eu droit Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 387742012

SALUT COLIIIIINEEEEEE:

Ouais ça peut être une bonne idée Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1616978029 Ça va faire péter les chevilles de Coline mais ça m'irait Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1153642411 Andy montrera à Ellie qu'il faut pas avoir honte et qu'l'argent faut pas en avoir peur, et qu'le dépenser, c'est altruiste parce que ça fait tourner le monde (emo) *PAN*

T'as bien raison Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3997999705

Super t'assures hanwii Alors pour la signature, il faut que tu ailles dans ton profil :
Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 245bff08e9297046411d5688d4edbff3 si tu passes par la barre de navigation à gauche
Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 573c68529319990d9d0bd83e08f1b00e "éditer mon profil" si tu passes par la toolbar !

Après, là t'as tous les onglets :
Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 Fb9d878117bd9520437bef99276f8efc

Tu cliques sur "Signature" et ça t'affiche un champ de texte comme pour envoyer un message normal Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1688815589 Tu le remplis, tu y mets c'que tu veux, tu valides et ta signature est mise !
Juste, des fois c'est pas mis automatiquement, alors fais un ptit tour dans l'onglet "préférences" toujours dans ton profil, et vérifie que là, c'est bien coché "oui" :
Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 7fb7cf71cb6bf6daad5ac21a31d6157b

Je n'sais pas si Coline t'en a parlé Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188 Mais on a une petite section de codage sur ILH, où on met en libre-service des mises en page de rp, des signatures etc, tout est là :
https://www.i-love-harvard.com/f160-libre-service-de-codage
T'as donc plusieurs sujets qui te proposent des codes de signature, je te laisse regarder un peu, essayer de te dépatouiller et si t'arrives pas à l'installer je t'aide, ça te va ? hanwii Comme ça tu mets aussi un peu le nez dans les codes au passage !

I DON'T FORGET THE BAL 🇧🇬
Donc, tu as vu que sur ILH on fait les préparatifs du bal etc, tu as des questions ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188 J'ai vu que tu avais trouvé Ashton en cavalier (yeaaah j'ai réussi mon coup avec la roulette RP (emo) *proud MDR*) et il vous a inscrits aux tables. C'est là : https://www.i-love-harvard.com/t29134-les-tables-inscrivez-vous Tu es table 9 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 2727399354 Du coup par exemple, pour indiquer aux membres que tu as un cavalier pour le bal, tu peux afficher ces fleurs dans ta signature ou dans ton profil Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1365124802 :
Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1365205372-pris

Est-ce qu'il y a quelque chose que tu comprends pas, qui t'intrigue ou wtv, dans la préparation du bal ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188 Est-ce que tu veux que je te développe un peu plus le système des votes (cliiiique là ♥️), comment ça marche, c'que tu dois faire etc ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais quand même !! c'est si dangereux que ça ? Aha  :P 

C'est sûr que Coline va plus se sentir ! :lol2: Mais faut reconnaître que son idée est franchement bien pensée !!
Aha c'est super altruiste en effet ... ! Mais je pense qu'Ellie arriverait pas à penser comme ça... à moind=s qu'Andy soit vachement influent ! Par contre qu'elle n'ait plus "peur" de son argent se sera un bon début :p: 

Oui Coline m'avait déjà montré le section codage  :luv2: , elle m'a montré vite fait donc je vais essayé de me débrouiller, no soucis ! :finger: 

Ayez j'ai mis ma petite fleur !!! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1688815589 
Ah ouais t'as bien fait pour l'instant ça roule ! Héhé

Je pense qu'au niveau des votes j'ai plutôt compris ce qu'il fallait faire, j'ai plus qu'à faire une choix Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1616978029. Dur dur !!! 
Pour l'instant pas d'autres questions ! Tu vas pouvoir reposer ton poignet ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Non ça va Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1881463262

Ouais elle est cool hanwii On verra bien, il en ira de mon devoir d'être un bon maître Jedi in game Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3997999705

Ca marche **

Parfaiiit ** Et d'accord ça marche pour les votes, si t'as une question tu hésites pas (emo)
Tant que j'y pense, est-ce qu'on t'a expliqué aussi le système des topics de groupe ou pas ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evites juste d'être comme lui :vador: !! Aha !
J'essayerais d'être le meilleur élève possible !! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1688815589 

Y un TG en cours entre Cabot et Lowell, je crois que c'est ça en tout cas ! Et si ça l'est alors j'ai tout capich ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 980580023  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1881463262 Je vais essayer Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3997999705

Olala mais t'es une élève parfaite, j'ai plus rien à t'apprendre moi, t'apprends plus vite que la vitesse de la lumière hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, parfaite parfaite ... tout est relatif !! :P
Je pense que j'ai encore plein de truc à apprendre quand même !   :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'apprends quand même très vite, ça fait plaisir Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'ai un bon maître dans ce cas  :P Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon, je veux pas faire ma lourde dingue, mais pour le Rp on se lance ou t'es trop occupée ?
Faut penser à ton poignet Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh mais non t'es pas lourde dingue Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 321341868 Je veux bien, tu veux essayer de l'ouvrir ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 3850463188

Par contre j'ai pas rp depuis genre 4 jours du coup j'ai accumulé un retard monstrueusement titanesque Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 2 1616978029 MDRRR Donc j'répondrai sans doute pas dans l'immédiat !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)