Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok je fais !! Y a pas de problème si tu réponds pas tout de suite parce que je risque de ne pas faire bcp de rps cette semaine... Je vais voir de la famille à Marseille ! :luv2: 
A la recherche du soleeeeeeeeeeeil !

Par contre je l'ouvre où? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, la visite chez ta famille c'était comment ? hanwii

Mmh on pourrait l'faire à Cambridge Common ? https://www.i-love-harvard.com/f41-cambridge-common Genre Eloïse est perdue dans ses pensées, un peu avant dans la journée elle s'est bouffé l'nez avec Briony et elle cherche un moyen de lui redonner la monnaie d'sa pièce, et pouf Andy intervient Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1153642411 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'était super !! Le soleil , ciel bleu tout ça ! Par contre un max de vent ... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1616978029
Mais je suis bien contente d'avoir revue ma famille marseillaise, on les voit pas souvent ...

Ok ok , ça me va !!! Parfait :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on a eu l'anti-cyclone en plein sur la tronche, mais bon Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1881463262 C'est parce qu'il était là qu'on n'avait pas la pluie hanwii

Tu m'étonnes, ça fait toujours plaisir Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1365124802

Alors comment tu t'en sors sur le forum, tout s'passe bien ? hanwii T'as des questions sur le recensement ? Sur le bal, maintenant qu'il est ouvert ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout va bien, je m'en sors plutôt pas mal  :finger: 
Ah oui le recensement, on doit répondre à tout ?

Par contre c'est quoi le livre de classe des animateurs en fait ?  :confused2: 

Le bal on poste les sujets qu'on veut dedans ? On fait un rp normal sauf que c'est le bal c'est ça ?  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour le recensement tu n'es pas obligée Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1365124802 Disons que c'est toujours mieux, parce que ça donne des indications au staff sur ce qui plaît, ce qui plaît moins, ce qu'il faudrait garder, ce qu'il faudrait changer etc Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1616978029 Mais c'n'est pas une obligation, tu peux ne remplir que ça :

Code:
<blockquote><b>[size=16]IV / RECENSEMENT[/size]</b></blockquote>
    ↳ [i]Je souhaite rester sur le forum ?[/i]
    Pseudo du premier compte [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

↳ [i]Commentaire autre :[/i]
    Blablablablabla

Alors le livre de classe des animateurs, mmh... Ils prévoient de faire un espèce de trombinoscope des personnages tu vois ? Vic Avec l'avatar, le pseudo, l'âge, cursus suivi, l'ambition etc du personnage et de regrouper tous les membres d'ILH pour en quelque sorte faire un récap de tous les personnages de l'année 2013-2014 sur ILH Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1365124802

Et oui pour le bal, tu y postes comme dans un rp normal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je fais tout ça !!!  :rvmp: 
Merciii ! :excited: 

Oh et il faut que je fasse notre rp aussi... je le fais dès que possible  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 2727399354 En plus on va avoir notre rp à l'hosto au final Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUUUUUUE j'viens aux news, tu t'en sors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore trollé ici Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 3 387742012
Ça va Helene ? Romane t'a pas trop traumatisé éè ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)