Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayeeeez ! Le Bac c'est finiiiiiiiiii ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1688815589 C'est les Wacances !!!  :judanna: 
En plus j'ai eu les résultats de post bac et je suis prise à mon premier vœu : l'année prochaine je vais étudier l'architecture à Nancy !!

Aaaaah, je suis sur un petit nuaaage ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAHHHHHHHH CA GÈRE Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 3850463188 Félicitatiooonsssssssss hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !!  :excited: 

Au fait j'aime trop la photo de ton avatar : avec le diabolique mouchouuuuu !  :devilish: Je suis fan de mulan ... Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR C'est un déliiireee Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1881463262 Parce que j'le comparais à Andy :sifle: :

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 Tumblr_mfpas2T0u71qca6zso3_250

Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1881463262

J'kiffe Mulan aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Y a de la ressemblance !!  :P Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 2157042859 Aha !

Je suis une accro à tous les Disneys et films animés ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es incollable sur Disney alors ? Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 152426858

Comment ça va toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me débrouille :rvmp: 

Ba moi ca va ! Je dors je mange , les vacances quoi ! Je dessine je m'occupe , par contre il fait super moche ... En ce moment on a deux corres allemandes à la maison  :ahoy: Et tout va bien  Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1508216586 

Et toi alors ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi comme tu peux voir j'ai pas été trop là dernièrement Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1881463262

Mais ça va nickel aussi pour moi héhéhé hanwii Il fait beauuu et chauuuud hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAah ça c'est clair je suis en train de fondre !!!  :noway: 
Donner moi une pisciiine ! Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 1365124802

Vous gardez le flood parrainage en flood ou pas Andy E.-McDougall ✱ Eloïse Delville - Page 8 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)