Invité
est en ligne
Invité
EXPLICATIONS
Alooors, le "Eloïse et Briony ∞ bitch please" montre dans un premier temps avec qui tu rp donc Eloïse et Bri ! Des fois, on met que la personne avec qui on rp, donc j'aurai pu mettre "Eloïse" seulement, mais j'voulais marquer le coup Ensuite, on peut aussi faire une contraction des deux noms, c't'à dire par exemple.. Briony et Andy = Briandy okay ? Donc là, j'ai fait très simple !
Ensuite, en général, on sépare le nom avec une petite icone, donc là l'infini, car les maths me hantent
Dernière partie, le titre en lui même.. alors soit t'es inspirée, soit pas.. à vrai dire, j'ai une réputation de mettre des titres vraiment idiots, mais ça m'éclate Le titre sert à présenter en quelques sortes le RP comme un titre de livres ! Voilà.. et là, j'tais pas inspirée du touuuuuut
Place au rp J'ai essayé d'faire un truc bien pour que tu comprennes Ö
Pour que ta mise en page soit jolie, il faut que tu mettes ton texte entre ces deux trucs
Notre rp se déroule ici:
Widener Library
La bibliothèque d'Harvard est connue majoritairement pour son flux constant d'étudiants, pour ses nombreuses pièces de littératures, et pour son architecture particulière. Hélas, lors de l'attentat à la bombe, de nombreux livres ont été détruits, et une partie de la pièce s'est effondrée.
Pour que tu t'fasses une idée du coup des lieux qui entoure Ellie et Bri
Alooors, le "Eloïse et Briony ∞ bitch please" montre dans un premier temps avec qui tu rp donc Eloïse et Bri ! Des fois, on met que la personne avec qui on rp, donc j'aurai pu mettre "Eloïse" seulement, mais j'voulais marquer le coup Ensuite, on peut aussi faire une contraction des deux noms, c't'à dire par exemple.. Briony et Andy = Briandy okay ? Donc là, j'ai fait très simple !
Ensuite, en général, on sépare le nom avec une petite icone, donc là l'infini, car les maths me hantent
Dernière partie, le titre en lui même.. alors soit t'es inspirée, soit pas.. à vrai dire, j'ai une réputation de mettre des titres vraiment idiots, mais ça m'éclate Le titre sert à présenter en quelques sortes le RP comme un titre de livres ! Voilà.. et là, j'tais pas inspirée du touuuuuut
Place au rp J'ai essayé d'faire un truc bien pour que tu comprennes Ö
J'étais bien décidée à ne pas redoubler une nouvelle année. J'tais bien décidée à aller en 5e année. Ca m'faisait vraiment chier d'avoir un an de retard par rapport à toutes les autres personnes de mon âge, à tous mes amis.. Quoique, vous m'direz, mon cousin Jude avait également redoublé son année. On est des ratés ou on l'est pas dans la famille. Qui plus est mon petit frère avait également dû se retaper sa première année.. ahaha, on est vraiment des cas désespérés dans la famille Silver, qui diiiit mieux ? Mais bon, j'ai des excuses en béton pour m'justifier. Après tout, l'an passé j'avais perdu mon grand-père, un ami (qui était réapparu ensuite wtf), y avait eu l'attentat, ma descente aux enfers avec ma prise de drogues ect, ma tromperie avec Andy, mes ruptures (oui "mes" et pas "ma.. comment vous dire qu'on est compliqués à suivre ?) avec Hendrix et diverses autres choses qui m'avaient perturbées. Anyway, tout ça pour dire que j'voulais pas redoubler et que pour cela la bibliothèque était devenue mon endroit préféré sur le campus. Sans ironie. J'pourrais presque passer pour une dunster tellement j'bossais. La sociologie était vraiment complexe à apprendre et pour mon cursus langues, j'devais surtout approfondir mon vocabulaire. J'avais largement le niveau pour passer en 5e année mais j'doutais de moi, bizarrement. J'refaisais dix mille fois mes qcm, j'apprenais tout par coeur. Technique qui marchait quand je n'étais pas déconcentrée, ni perturbée vous m'suivez ? Or.. j'avais désormais un troll à côté d'moi. Delville. Foutue Lowell qui venait de ternir ma journée par sa présence, à une table près d'moi. J'me doute que tu veux être mon amie et que cette tentative de te mettre assise près d'moi pour faire la discussion va dans ce sens.. mais ça va pas être possible mi amor. lançais-je à la jeune femme, non sans un sourire sarcastique.
Pour que ta mise en page soit jolie, il faut que tu mettes ton texte entre ces deux trucs
- Code:
<blockquote></blockquote>
- Code:
[b][/b]
Notre rp se déroule ici:
Widener Library
La bibliothèque d'Harvard est connue majoritairement pour son flux constant d'étudiants, pour ses nombreuses pièces de littératures, et pour son architecture particulière. Hélas, lors de l'attentat à la bombe, de nombreux livres ont été détruits, et une partie de la pièce s'est effondrée.
Pour que tu t'fasses une idée du coup des lieux qui entoure Ellie et Bri
(Invité)