Invité
est en ligne
Invité
Mmh. C'que je venais de voir était juste extrêmement bizarre vous voyez ? Mais quand j'dis bizarre.. c'est même weird pour dire ! (okay maggle.) J'veux dire par là que deux secondes plus tôt.. Eloïse était touuute faible, prête même à pleurer presque, j'en aurai mis ma main au feu, en train de craquer. Et là, elle se reprenait et me regardait comme si j'étais une moins que rien. Mmh. Est-ce que les shizos sont acceptés sur le campus ? Ptete. Mais normalement, il faut qu'ils aient leurs médocs j'pense. Or, Eloïse semblait subir un dédoublement de la personnalité plutôt suspect. J'appelle la sécurité ? Hm ... Ouiiiii ? Fais pas durer ce fuckin suspens plus longtemps. Tu te crois vraiment toute puissante en fait ... Je plains vraiment ces pauvres toutous qui ne vois pas ma garce en toi. Je ne sais même ce qu'Athina te trouve, ni ton copain en fait... J'arquais un sourcil, en souriant presque ironiquement. Elle veut s'la jouer bitchy en fait ? C'est ça le but de l'opération ahah ? Eloïse se recula alors et à son tour, un sourire se dessina sur ses lèvres. Désolé, je peux pas faire comme toi. Ce rôle est trop dur et bien trop nul en fait. Sorry ! Okaaaaay. Waw. Ca c'était de la méthode d'intimidation. Impressionnant. Clairement, c't'une caïd qui a dû faire perdre la confiance en soin d'plein d'gens. En attendant c'est le seul moyen que t'as trouvé pour me.. blesser ? C'était ça ton objectif ? Donc mis à part le miroir, tu sais pas comment m'atteindre ? Ahahaha, retournes dans ta maison d'artistes voués à l'échec honey.
(Invité)