Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Une virée pas très BCBG - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Mallory) Une virée pas très BCBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas ça, j’aime bien être chouchouté, elle est vraiment adorable quand elle est comme ça… C’est la raison pour laquelle, elle le fait qui me gêne… Mallo, j’ai l’impression d’être un vieux croulant du jour au lendemain. C’est con je sais mais avant, elle me voyait comme un roc et désormais, j’ai l’impression d’être une chose fragile » me confiais-je avant de partir sur cette histoire de surnoms. « Et tu l’appelle Musclor ton homme ? Il doit apprécier. Remarque, pour Thaïs, je suis Zorro » ricanais-je avec tendresse comme à chaque fois que je parlais de ma femme. Je m’étouffais rapidement avec mon coca avant de regarder ma meilleure amie comme si elle venait de débarquer d’une autre planète. « Tu vas te marier ? Depuis quand ?! Ouaw.. Félicitation ma belle et bien sûr que j’accepte ! Attends, je ne laisserai pas ma place pour tout l’or du monde » m’exclamais-je avant de me lever et la serrer dans mes bras. « Je suis vraiment content pour toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Thaïs est adorable tout court… mais tu sais, ça ne veut pas dire du tout que tu n’es plus son roc ! Je crois que tu le seras à jamais, mais que pour une fois, elle a aussi besoin de se sentir utile parce qu’elle doit avoir l’impression d’être impuissante face à ce qui t’arrive » lui expliqua-t-elle, ne pensant pas se tromper vis-à-vis de la psychologie de l’irlandaise, qu’elle connaissait plutôt bien maintenant. « C’est mimi Zorro ! Heu non j’ai jamais osé l’appeler comme ça en fait ! » avoua-t-elle en rougissant avant d’accueillir bientôt Caleb entre ses bras en riant littéralement, heureuse comme elle ne l’avait jamais été. Quel honneur qu’il accepte ! « Et bien Declan m’a fait sa demande durant Punta Cana, donc c’est récent… j’ai trop hâte de m’appeler Madame O’Malley si tu savais ! Mais tu me fais l’honneur du siècle en acceptant mon p’tit chou !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu penses que c’est ça ? Qu’elle veut simplement se sentir utile ? » Demandais-je avec une certaine timidité. Je n’avais jamais été très doué en psychologie féminine alors avoir les conseils de ma meilleure amie n’était pas une donnée négligeable, bien au contraire. Le plus drôle était que je savais résoudre des enquêtes, déduire des choses en partant de rien mais que par moment, ma femme était une énigme insoluble. « C’est mignon la manière dont tu rougis. Y a aucune honte à l’appeler Musclor… J’aimerai bien savoir comment il réagirait tiens » fis-je songeur avant d’oublier tout cela pour simplement me contenter d’être heureux pour elle. « C’est toi qui me fait l’honneur du siècle ! On trinque au coca ?! » Lui proposais-je en me marrant. « T’es heureuse ma belle hein ? » lui demandais-je pour être certain que Declan prendrait soin d’elle comme elle le méritait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je suis certaine que c’est ça. Mets-toi à sa place deux secondes : si tu perdais la vue et que tu avais l’impression de ne rien pouvoir faire pour aider la femme que tu aimes… tu n’essaierais pas de la soutenir du mieux que tu peux quand même ? » lui demanda-t-elle d’un ton plutôt sérieux, Mallory n’était pas mauvaise en psychologie tout court pour la simple et bonne raison qu’elle adorait observer les gens, leurs réactions, leurs réflexes même. « Encore faudrait-il que j’ose l’appeler comme ça pour te donner sa réaction ! Imagine il me traite de couillonne… » Après tout, il en aurait le droit non ? « Allez on trinque au coca, santé mais pas des pieds mon biquet ! Mais oui je suis heureuse… plus que je ne l’ai jamais été ! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je ferais tout pour ne pas être un poids pour elle… Je me sens un peu con pour le coup » grimaçais-je car je n’avais pas réussi à voir tout cela sous cet angle. Tu parles d’un brillant cerveau ! Sûrement étais-je trop impliqué pour ne pas le remarquer –à moins que tout simplement, je fusse trop englué dans cette merde. « Pourquoi voudrait-il t’appeler ainsi ? Certes, il est brut de décoffrage de temps en temps mais c’est un irlandais fier comme un pou… L’appeler Musclor ne fera que le faire fanfaronner ! » Rétorquais-je après coup, au sujet de son homme, trinquant par la suite à leur futur mariage. « Je le suis également… J’ai une magnifique femme et dans quelques mois, j’aurais deux magnifiques bébés aussi… Mes amis sont heureux, que demander de plus ? » Haussais-je les épaules en buvant quelques gorgées de mon coca. « Comment va ton petit frère au fait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu n’es pas un poids pour elle, vous êtes un duo ! C’est normal de compter l’un sur l’autre… » le rassura-t-elle en plaçant quelques secondes sa main contre son épaule pour le rassurer, avant de s’enfiler une gorgée imposante de Coca. « Tu crois qu’il fanfaronnerait si je l’appelais Musclor ? Ça me donne envie d’essayer tiens… promis, si j’arrive à m’en payer le culot je te dirai quelle aura été sa réaction ! » lui promit-elle en levant sa main en signe d’ultime promesse. Cela ne l’empêcha pas de trinquer avec son gobelet quelques secondes plus tard, un sourire radieux aux lèvres avant d’écouter attentivement les dires suivants de Caleb. « J’avoue que pour le coup tu as tiré le gros lot ! Figure-toi que mon frère est ravi d’être bientôt tonton ! Seul problème, c’est que ma sœur est odieuse avec lui. Il ne veut pas en parler à ma mère et m’a fait promettre de ne pas m’en mêler. Fierté mal placée, c’est de famille ! Tu connais Cammy ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense qu’il serait assez fier après, je ne le connais pas aussi bien que toi ou Thaïs mais si j’ai bien cerné le gaillard, il risque de bomber le torse »hochais-je la tête. Après tout, c’était assez flatteur de se faire surnommer Musclor non ?! Mallory me parla de Cameron et j’hochais à nouveau la tête. Oui ce dernier pouvait être d’une sacrée fierté. « Les chiens ne font pas des chats en même temps ! Tu devrais peut-être en toucher quand même un mot à ta mère, juste l’air de rien car je connais bien ta frangine pour savoir que c’est une véritable chieuse. Si tu savais le nombre de fois où j’ai du lui faire comprendre qu’elle m’intéressait pas » marmonnais-je en levant les yeux au plafond pour mieux continuer de dévorer mes hamburgers la seconde d’après. « Vous comptez vous marier quand pour en revenir à ce sujet ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as ma parole je vais essayer mais s’il bombe pas le torse et qu’il me dit que je suis une dégénérée mentale je dirai que c’est ta faute ! » lâcha-t-elle un petit rire, car après tout, ce serait à cause de Caleb que Mallory se risquerait à pareille folie. « Sérieusement ?! Kerriane t’as fait du gringue ? Tu es au courant que Thaïs va la massacrer si elle apprend ça ? En même temps, ce n’est pas moi qui la retiendrait et sûrement que Declan non plus… mais tu as raison, je vais sûrement en toucher deux mots à ma mère, mon abominable sœur fait kaï kaï face à elle ! Sinon pour te répondre, le plus vite possible… mais il faut que je parvienne à négocier le divorce de Declan avant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je sais qu’il va bomber le torse ! Appelle ça de l’intuition masculine » plaisantais-je même si en mon fort intérieur, j’avais tout simplement profiler Declan a plusieurs reprises pour être certain que je pouvais lui faire confiance. Les vieux réflexes d’un jeune enquêteur aux dents longues. « En même temps, ce n’est pas pour dire mais ta sœur drague tout ce qui porte un pantalon tout en se prenant tout autant de vent » lui répondis-je dans un premier temps avant de laisser un petit rire sortir de mes lèvres. « Franchement, votre situation est cocasse ! Tu te rends compte que ce n’est pas commun qu’une femme négocie le divorce d’un homme pour pouvoir l’épouser par la suite… Je pensais qu’on avait donné dans le compliqué avec Thais mais là, vous nous surpassez ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avoue que tu aimerais bien que Titi t’appelle Musclor, hein ? » le titilla-t-elle avec amusement non sans lui donner un petit coup de coude entendu. Ah, la fierté masculine, quelle belle invention tout de même ! « Je te jure ça me tue. Elle me donne une mauvaise réputation en prime parce que tout le monde pense que je suis comme elle alors que pas duuuu touuut ! » s’exclama-t-elle l’air particulièrement fier car Mallory n’avait aucune intention d’être assimilée à cette courge congénitale. Plutôt crever ! « Oh mais avec Declan c’est presque un devoir de donner dans le compliqué… mais si tu savais comme j’en ai marre de pas pouvoir juste l’épouser quand on l’a décidé et pas quand Pierre, Paul ou Jacques l’a décidé ! Ca m’éneeeeerve !! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)