Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Une virée pas très BCBG
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Mallory) Une virée pas très BCBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vingt minutes. Vingt longues minutes durant lesquelles, je commençais à perdre patience. Il faut dire qu’être de corvée de soirée de charité pour représenter mes parents, c’était pas non plus la joie. Heureusement, dans mon malheur, j’avais pu compter sur la présence non pas de ma femme mais de ma meilleure amie. « Je te parie 15$ que le vieux là-bas, va mettre la main au cul de la serveuse à son prochain passage »grommelais-je tandis que nous étions comme deux crétins près du bar. « Au fait, je te remercie d’avoir bien accepté de m’accompagner ce soir » lui souriais-je tandis que le susnommé petit vieux collait effectivement la main au panier non pas de la serveuse mais du serveur. « Celle-là, je l’avais pas vu venir ! » grimaçais-je d’une manière comique avant de regarder Mallory. « Cela te tente de valser avec moi ? » lui demandais-je histoire d’occuper notre temps en faisant quelque chose d’agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps c’était trop facile ton pari ! » lança-t-elle d’un ton enjoué. Mallory était magnifique dans sa robe de soirée mais c’était l’ennui le plus total à cet horrible gala de charité. Plus cela allait, moins la jolie Eliot arrivait à supporter ce genre de pince-fesses. « Je te parie trente dollars que le consul là bas va perdre la vue dans le décolleté de sa voisine de droite ! » Qui n’était pas sa femme, évidemment. Vraiment, il n’y avait que Caleb et la jeune blonde pour se retrouver coincés dans un tel enfer, mais ils avaient de la chance dans leur malheur car au moins, ils n’étaient pas seuls : ils se tenaient mutuellement compagnie ! « Valser ?! Je vais faire tache à côté de ta femme, tu es au courant ? Mais je dis pas non parce que leur buffet de fruits de mer me donne réellement la nausée pour le coup ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que tu trouves que ton pari est compliqué ? Ce consul est un gros pervers.. Il a essayé de séduire ma mère une fois »grimaçais-je car pour le coup, mon père avait oublié tout diplomatie. Ah ces soirées aussi ennuyeuses que longues, je les détestais. Après tout, j’aurais très bien pu être tranquille avec ma femme au moins une soirée. Aussi, pour occuper le temps, je proposais à ma meilleure amie de se bouger un peu sur une valse. « Mais non, tu seras parfaite et puis, je ne suis pas dans le cadre d’un concours alors te mets pas la pression. Tu te souviens des pas que je t’ai appris non ? » lui répondis-je avant de la prendre par la main et de la conduire sur la piste de danse où je commençais à la faire valser. « Hey, je te parie autre chose : les trois commères devant le buffet, on parie combien que demain, mon divorce arrive aux oreilles de mon père ? » plaisantais-je car j’étais certain que d’être avec une autre femme que la mienne allait faire jaser plus d’une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux ? Ton père a dû démontrer par a+b qu’il connaissait la définition du mot « jaloux » ! » éclata-t-elle de rire rien qu’à imaginer la scène, qui avait dû être des plus fameuses. Hélas, Caleb se mit en tête la seconde d’après de l’emmener sur la piste de danse et fatalement, ce fut panique à bord. « Bien sûr que je me souviens des cours que tu m’as donnés… » soupira-t-elle sans pour autant lui dire non, se laissant entraîner dans une valse où elle ne fut pas du tout ridicule, sans pour autant faire la moindre ombre à Thaïs bien évidemment. « En même temps tu es jugé meilleur parti de la soirée, t’es au courant ? Thaïs est pas plus emmerdée par les vieilles rombières de ces horribles soirées ? Je suis étonnée ! Et tiens, combien tu paries que demain, on dit que c’est moi qui suis enceinte de toi ? Et que je suis enceinte triplés, soyons fous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui. J’en suis encore traumatisé car je peux te dire, que ce soir-là, les murs étaient pas assez épais » marmonnais-je toujours sous le choc d’avoir entendu tout ce que j’avais entendu ce soir-là. C’était normal pour un couple mais merde, c’était mes parents !! Au moins, l’entrainer dans une valse me permit de penser à autre chose. « Je suis marié, il serait peut-être tant qu’elles actualisent leurs tablettes hein ! Bah tu sais, à force, Thais a trouvé des parades et puis, elle s’en amuse beaucoup » lui appris-je avec fierté comme à chaque fois que je parlais de ma femme. « Tu vas passer pour la briseuse de ménage mais on te pardonnera rapidement car c’est un panier de crabe.. Dis, ça te dit qu’on s’en aille ? J’ai assez fait la potiche pour ce soir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire. « J’ose à peine imaginer ! » se moqua-t-elle sans méchanceté car il n’était pas le seul à avoir entendu ce genre de choses, malheureusement ! « Ah ouais, elle a trouvé des parades ? Haha c’est la meilleure, quelle filoute ! Ça doit presque être jouissif d’en jouer même… parce que ces vieilles rombières sont tellement stupides quand elles s’y mettent… » soupira la jolie Eliot, cible de ce genre de femmes depuis des lustres au même titre que Caleb d’ailleurs. Là-dessus, ils pourraient partager énormément d’anecdotes toutes plus improbables les unes que les autres… mais pas ce soir. « Justement, j’ai été assez pincée par ce panier de crabes pour les trois cent douze prochains mois… dis, je te choque si je te dis que j’ai grave envie d’un Mcdo en mode groooosse honte ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Note à moi-même, ne jamais vous amener à un gala toutes les deux. Vous seriez capable de simuler une prise de bec rien que pour attiser les ragots de ces vieilles commères »plaisantais-je, les sachant réellement capable des pires conneries. « Cela te choque si je te dis que j’en crève d’envie aussi ?! Thais m’a foutu au régime, elle est pire que moi à ce niveau ! J’ai plus le droit au gras et moi, j’aime ça ! » grognais-je avant de ni plus ni moins la prendre par la main pour qu’on prenne la tangente. « Je veux un putain de Big Mac avec des frites… et plein d’autres trucs pas bons pour la santé ! » m’exclamais-je tandis que je la conduisais vers la Porsche de mon père. Je n’aimais vraiment pas conduire une voiture mais venir en moto aurait fait réellement tâche surtout en robe de soirée pour Mallory. « T’es au régime aussi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu viens de me donner l’idée du siècle ? Je vais la soumettre à Thaïs tiens ! » éclata-t-elle de rire non sans faire preuve de discrétion tout de même, particulièrement amusée par avance car elle savait pertinemment que la blondinette seconde du nom accepterait rien que pour le délire. Il ne fallait pas croire, c’était une filoute au moins autant que Mallory savait l’être ! « Oh que non tu ne me choques pas, j’ai presque envie de dire « amen mon frère » ! Dis-toi que Declan m’a foutu au régime sec depuis que je suis enceinte : pas de gras, pas de sucre, pas d’aliments crus… bordel il a un radar je te raconte pas c’est l’horreur ! Moi je veux un putain de Bic Mac, des potatoes, de la sauce pour lesdites potatoes, et un fucking McFlurry sans oublier le cocaaaa !! Tu veux que je conduise ? Je crois savoir que t’aimes pas les caisses… tu me diras moi non plus mais les Porsche, ça va ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi je l’ai ouvert déjà ? » demandais-je pince sans rire. Mon dieu, j’aurais mieux fait de me taire plutôt que de leur donner une idée aussi folle. « Vous allez mettre ce petit monde sans dessus dessous ! Je pourrais même pas compter sur ton mec, il serait encore capable de vous encourager »râlais-je même si mentalement, je serais également l’un des premiers à le faire aussi. « Ouais, conduis ! » lâchais-je en lui jetant les clés. Je n’étais pas mécontent de lui céder ma place ayant un rapport quasi douloureux avec les voitures. « Je sens qu’on va se péter le ventre ! C’est pareil avec Thaïs, j’ai plus le droit à rien… même à un jeu vidéo car elle m’a sorti que je m’énervais devant alors, elle me l’a confisqué. Je te jure, elle est pire que moi et pourtant, pareil, je fais gaffe à son alimentation car elle est enceinte »bougonnais-je. Le cousin et la cousine étaient de vrais tortionnaires et Mallory et moi, étions au moins d’accord sur ça. « Il me semble qu’il y en a un en ville »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu es maso ? » Surtout qu’il connaissait Mallory sur le bout des doigts, il ne fallait pas lui dire chiche kebab deux fois ! « Declan jouerait presque les pompoms boys tellement il serait fier de sa femme et de sa cousine, tu peux en être certain… » Mais d’un autre côté, Caleb savait pertinemment que la jolie Eliot ne chercherait pas à le mettre dans une posture impossible, et savait raison garder. D’autant qu’actuellement, Thaïs n’avait pas une grossesse facile alors ce n’était pas le moment de l’embarquer dans ce genre de délires… « Sérieux ?! Elle t’a privé de jeux vidéos ?! Tu me diras la dernière fois je prenais une douche, normal tu vois, et Declan est carrément rentré et m’a engueulée parce que l’eau était trop chaude et que ça allait faire du mal à junior ! Sont graves du cervelet quand même… m’est avis que ce McDo, on l’a laaaargement mérité ! Viens on se prend un happy meal chacun en plus pour avoir le jouet !! » pouffa-t-elle en sautillant légèrement derrière le volant de cette fabuleuse Porsche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)